NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 15:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: fusion de plusieur hub
MessagePublié: 08 Oct 2003 22:26 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:00
Messages: 30
Localisation: sur mon hub ma6x.dyndns.org
salut que penser vous de la fusion des hub perso moi je suis pour et vous

moi g deja fusionner avec 3 hub et je pe vous dire que c sympa


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2003 14:45 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
tu entends quoi par "fusion" ?

Les utilisateurs se connectent à un réseau et effectuent leur recherche sur vos 3 hubs en même tps ? ou cette fusion n'est que "symbolique" ?
Les chatrooms sont communes ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2003 23:42 
Hors-ligne
Jeune Singe

Inscrit le: 09 Fév 2003 05:03
Messages: 124
Localisation: Dans un monde de partage qui devra remplacer le partage du monde...
dans le cas de hub public don le theme est le mm C une très bonn idée je trouve. Sa permet d'acroitre considérablement le choix de fichier et sa promet un chat plus animé.
Evidament faut que les hubmaster soit bien cool pour pas sentreprendre la tete.
Dans le cas d'un hub généraliste pareil, sa doit etre intéressant de confronter 2 groupe d'user. Et puis sa fait que plein d'user nouveaux arrive d'un coup, sa doit redonner un second soufle au hub!

_________________
un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
site de mon hub direct-connect d'échange d'albums complet:
<http://perso.wanadoo.fr/sunysky/hub>


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQYIM 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2003 22:44 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:00
Messages: 30
Localisation: sur mon hub ma6x.dyndns.org
donc en fait on se regroupe sur un hub o choix le miens ou celui d'une personne qui a une bonne connection si les choix de fichier son les meme sa aporte un grand plus exemple g deja fusionner avec 2 hubs d'anime et du coup les sources sont multiplier par 2 mais le hub et generaliste pour ce qui et du central maintenant c superbe super ambiance et tout pour ce qui et des statuer les users qui fusionne garde leur statut donc en fait c une fusion symbolique car en fait les autres hub redirige que sur le principal les autres devienne des hub secours

en tous cas c plus sympa et sa redonner effectivement un bon coup de fouet et surtout les hubmaster garde leur statuer et continue de scripter pour avoir un hub de qualiter

si sa vous dit vous pouver me joindre par msn ou bien par le hub


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2003 23:04 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Ok, donc la capacité des hubs n'augmente pas en fait, un seul hub reste en fonction, c'est plutot dommage.
Il pourrait y avoir une communication entre plx hubs actifs en même temps, comme ça se fait sur opennap ou sur IRC, ça permettrait à chaque admin de hub de supporter une petite charge du traffic et de ne pas laisser tout pour le hub principal.
Je sais pas si beaucoup d'admins sont prêts à non pas "abandonner" mais à rediriger leur hub vers celui d'un autre.
Ca peut par contre interesser les admins de hub qui ne sont pas souvent connectés au net, ça permet au réseau de hub d'être ouvert plus souvent.

PS @max: un peu de ponctuation ça nous aiderait à te lire :wink:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2003 01:41 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:00
Messages: 30
Localisation: sur mon hub ma6x.dyndns.org
oui c vrai desoler c pas mon point fort.
pour l'instant sa serait comme sa apres effectivement on envisage de separer les hub,je tourne sur ptokax et j'attend la mise a jour de celui si qui doit integrer le multichat,a partir de la sa va devenir vraiment interessant,et la on va pouvoir separer les hub comme avant mais sans se disperser de trop quand meme. pour l'instant nous somme 80 enregistrer je pense qua partir de 100 les hub vont se diviser en 50 user par hub ou voir pour que chaque hub et sa fonction,un pour les film,un autre pour le mp3,un pour l'anime.


ps: g esseyer de faire des effort niveaux ponctuations lol


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2003 12:28 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 27 Mars 2003 14:16
Messages: 75
Ca m´aurait interresser vu que mon hub est déjà multichat .
Le probleme c´est que je suis en NMDCH donc aucune compatibilité :pleure:

Tanpis @++maxx

_________________
http://www.arcanumfr.info/


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2003 00:27 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:00
Messages: 30
Localisation: sur mon hub ma6x.dyndns.org
oui salut danbel c bien pour sa que g preciser que le hub tourne sur ptokax


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2003 18:18 
bonjour, je decouvre ce forum...

ça parle fusion...ça m'interesse!

j'ai creer il y a un an avec 2 autres admins un hub dédié a l'esprit "fusion"
Franco collectif fusion
aujourd'hui on a fusionner avec 3 hub et creer un hub anime.
aujourd'hui il semble qu'il y ai moins de users sur dc et que le nombre de petit voir micro hub explose.
Donc sur mon hub a a decider de relancer un campagne de fusion avec des petits hubs donc on cherche un/des hub que ça interesserait sachant que notre but a été de creer un hub qui facilite l'intergation de nouveaux hub puisque la fusion est son essence (il est toujours dur de fusionner car on a l'impression de se faire bouffer), pour l'hebergement j'ai tout ce qu'il faut (serveur dédié + 1mbit + pas de deco des 24h) donc si vous êtes interressé : pojick@9online.fr

faudrait qu'on soit plusieurs hub a fusionner en meme temps pour eviter l'impression de hub qui en bouffe un autre
enfin pour continuer on ne veut pas creer un gros hub (80 a 100 users max+ les habités, perso j'ai de la marge en nombre de users) donc l'idée c'est de remplir un hub et d'en ouvrir un autre etc en cascade puisque les fusions font qu'on garde les admins op et habitués comme tel on peut facilement reouvrir un hub!

voilà comment nous voyons l'esprit "fusion" sur fcf et comment on espere creer un reseau de hubs (plus ou moins thematique d'ailleurs) afin notement de contrecarrer la baisse d'effectif actuel de dc (et puis si on est plusieurs a scripté et tout c'est le pied!!!!)

pojick
aller je redonne mon mail : pojick@9online.fr

ps: hihi salut les dcfr-iens ;)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr