NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Débit ultra faible en download/ normal en upload
MessagePublié: 10 Sep 2003 16:06 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 10 Sep 2003 16:00
Messages: 2
Localisation: Bordeaux
Salut, j'ai un forfait free 512/128k. Au début, tout était parfait, en downmoad comme en upload... et puis tout d'un coup, ma vitesse de download a chuté ! ... jusqu'a moins de 1kb/s !... alors que le debit en upload reste normal ! j' hallucine !... je ne pense pas que cela vienne de DC (j'ai 70 GO en partage, certes pas tjrs bien rangés... mais bon), est-ce free ? est-ce un virus ? je suis pommé, aidez moi !

D' autre part, j'ai remarqué que pas mal de hub francais sont plein de taxeurs sans ports ouverts, contrairement aux nordiques par exemple ... pourquoi ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2003 16:12 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 27 Mars 2003 14:16
Messages: 75
Ben a toi de choisir ton hub.
Si tu trouve qu´il a l´air rempli de leecher vo mieux partir

Dc c´est simple en 512/128 tu offre un maximum de 15ko en dl a la personne qui dl chez toi mais ceci est diviser par le nombre de slot et comment la personne utilise son micro.

Par ex un gars avec 128 en up et 3 t´offre 15/3 donc env 5 moins ce qu´elle peut faire d´autre de sa bp kazaa donkey etc...

D´autre part bocoup de hub pululle de version modifier de dc++ te permettant de brider ton up et donc de ne pas partager.

Perso fo que tu cherche un hub ou bocoup de personne te semble juste et qui cause sur le central.

Voila j´espere t´avoir aider un peu

@++


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: je sais deja cela, merci
MessagePublié: 10 Sep 2003 16:19 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 10 Sep 2003 16:00
Messages: 2
Localisation: Bordeaux
danbel a écrit:
Ben a toi de choisir ton hub.
Si tu trouve qu´il a l´air rempli de leecher vo mieux partir

Dc c´est simple en 512/128 tu offre un maximum de 15ko en dl a la personne qui dl chez toi mais ceci est diviser par le nombre de slot et comment la personne utilise son micro.

Par ex un gars avec 128 en up et 3 t´offre 15/3 donc env 5 moins ce qu´elle peut faire d´autre de sa bp kazaa donkey etc...

D´autre part bocoup de hub pululle de version modifier de dc++ te permettant de brider ton up et donc de ne pas partager.

Perso fo que tu cherche un hub ou bocoup de personne te semble juste et qui cause sur le central.

Voila j´espere t´avoir aider un peu

@++


Merci bcp, mais mon debit est hallucinant, a 90 bytes ! ca ne depend pas du hub, ni desd connexions des autres, j'en suis sur !


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2003 23:24 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 17 Nov 2002 02:48
Messages: 2
Moi depuis ke je suis chez free je narrive plu a dl a plus de 1ko/s !! Je comprend pas. Avant le moindre hub suédois me permettait datteindre le max de ce ke permet ma ligne ADSL....60ko/s
La plus rien avec ou sans le firewall!
Kelkun pourrait il maider ou me confirmer ke free bride la PB de certains peer to peer?
Pour info jutilise le client Direct Connect 1.0 Preview Build 9.1.
Merci pour vos infos...


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: FREE bride le port 412 par defaut de DIRECT CONNECT
MessagePublié: 10 Nov 2003 00:01 
Bonsoir,
Si ca peut vous aider : j'avais le même pb de download hyper faible avec DC, lors que tout était normal sur updload. J'ai fait un tour sur je ne sais plus quel forum qui m'a donné la réponse : allez dans SETTING, onglet CONNECTION et changez le port par defaut (412) par une autre valeur : essayez le port 6667 par exemple et vous verrez immédiatement la différence ! :D

:cry: FREE pourrait prévenir... en fait il brident les ports les plus sollicités.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr