NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: banni de twilightzone1 sur DC
MessagePublié: 26 Août 2003 18:01 
Bonjour, il y a peu, mon adresse IP a été bannie du serveur Twilight Zone 1 sur DC. La raison invoquée était " blocker/altered agent."

Quelqu'un peut il me dire ce dont il s'agit?

De plus, pour lutter contre les attaques virales, j'ai installé un firewall. Pourrait-ce être une raison à mes problèmes ?

Merci de m'aider


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2003 02:29 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Si ce hub à un site tu peux aller te renseigner à ce sujet pour en savoir plus.
Sinon, quelle version de DC tu as ? celle que tu as n'est peut être pas autorisée sur leur serveur.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2003 17:47 
Ma version de DC est 1.0. Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème de connection, mais là, je crois que je me suis fait carrément éjecter. Quelque chose n'a pas plu, mais quoi??

J'ai dû protéger ma connexion internet avec un firewall peut être un peu trop protecteur, et je me demande si la raison n'est pas due à ça.

Je ne sais pas trop comment faire pour me faire réaccepter sur ce hub.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2003 18:00 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Ta version devrait pourtant être tolérée sur la majeure partie des serveurs.
Ton firewall n'a rien à voir la dedans, ils ne vont pas te bannir parceque tu en utilises un ! Ce qui peut te poser probleme par contre c'est que tu aies configuré ton firewall pour empecher la connexion au serveur de DC, mais ça se fait pas tout seul donc je pense pas que tu aies fait ça.

Pour te faire réaccepter il faudrait que tu contactes les admins, ou que tu attendes.
En tout cas les hubs qui bannissent sans expliciter la raison je n'aime pas trop ça.
Les raisons qui ont fait que tu aies pû être banni sont expliquées dans un post it sur ce forum.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2003 19:16 
j'ai finalement été réaccepté ce soir, après 3 ou 4 jours. Je suis allé sur le chat pour demander, mais je n'ai pas eu de réponse très précise. En tout cas, on se fait éjecter provisoirement, apparemment. Ca n'est pas définitif.

Sur certains serveurs, ils sont chatouilleux, il ne faut pas se connecter intempestivement, ou véhiculer des fichiers douteux. Peut être avais je un fichier corrompu ou de mauvaise qualité...

Merci si vous avez d'autres informations.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2003 12:42 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 27 Mars 2003 14:16
Messages: 75
oui quand tu es kiker tu as un ban qui dure généralement 15mn
tu peux aussi avoir un ban definitif par la suite mais comme ton ip est valable 24 h le ban aussi

Apres tu as des ban des pseudos qui la sont definitif n´ayant rien a voir avec ton ip.

Sinon verifie les regles des hub connecte toi a l´entrée a un op afin de te mettre en terme avec les regles et tu n´aurra plus de blem

@++


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr