NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ghost users ?
MessagePublié: 13 Juil 2003 21:47 
Bonjour

J'aimerai savoir comment il est possible qu'un user n'apparaissant pas sur la liste puisse dl chez moi et vice et versa comment est-ce possible qu un de mes download en attente essaie de résumer alors que le user ne figure pas sur la liste comme présent ?

merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2003 07:26 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 27 Mars 2003 14:16
Messages: 75
Oui si le mec arrive et reparte une fois son dl repris et y a des script pour qu´une op puisse ne pas apparaitre mais si cela vient d´un user la c´est peut-etre possible bien que je ne vois pas bien comment.

Xav si connait un peu mieux que moi peut-etre aurra t-il la reponse a sa

@+


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2003 16:22 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 17 Juil 2003 14:53
Messages: 9
d'accord avec Danbel concernant le dl du user qui se connecte sur le hub le temps de recuperer un slot chez toi et qui se barre ensuite.Idem pour le script qui permet aux ops de ne pas apparaitre dans la liste..

quant au dernier point plusieurs hypothèses:

-dc++ a trouvé une autre source chez qui dl le fichier (dans ce cas ,nul besoin que le user chez ki tu as commencé ton fichier soit present)

-problème de lag' :parfois quand le lag est trop important il se peut que des users qui soient en cours de connectionsur le hub,n'apparaissent pas encore dans la liste ou inversement que certains deconnectés soient toujours apparants dans la liste...je ne sais pas kel client tu utilises mais dans dc ++,si tu cliques droit,tu as une option qui te permets de rafraichir la liste des users.

il existe peut-etre d'autres hypotheses pour expliquer ce phenomène ....si tu en trouves d'autres,transmets les ici,c toujours sympa d'enrichir ses connaissances.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2003 01:01 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 25 Août 2003 12:22
Messages: 2
Localisation: marseille
bonjour


je vais sur un hub, avec czdc ( version de dc++), et je ne comprends pas; il arrive fréquement, que je disparaisse de la liste des users , alors que je suis connectée
je ne comprends pas tout lol

@++ tout le monde


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2003 12:40 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 27 Mars 2003 14:16
Messages: 75
Moi perso je te conseille de prendre odc client dc++ version opera qui est tres bien en tout point de vue.

@++


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr