NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 01:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: legalite
MessagePublié: 13 Juin 2003 22:06 
je vooudrais savoir si en entrant dans ton systeme on est dans la legaliter ou c'est la meme chose que les autres serveur vut qu'on arrette pas de nous prendre la tete avec toutezsces histoires de plus qu'elqun peut il me dire si en ecoutant un extrit de chanson vut que je ne telechar pas tout c'est legal je demande ca car je vois des sites qui propose des extraits musicaux en toute legalite


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2003 23:49 
???

à qui tu parles ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Ben non
MessagePublié: 04 Juil 2003 15:27 
La légalité de la chose dépend de ce que tu mets à disposition... Si tu possèdes le copyright du code que tu met (que ce soit des logiciels, des MP3, ou quoi que ce soit), rien ni personne ne peut te reprocher quoi que ce soit. Sinon, t'es un dangereux criminel. Même chose pour les extraits: si le diffuseur à l'autorisation de les mettre à disposition, pas de problème. Ca c'est valable pour ce que tu partages. Maintenant, pour ce que tu télécharges, m'es avis que c'est plus flou, même si le principe est le même. Tu peux éventuellement plaider la bonne fois, une fois dans la chambre de torture, et essayer de convaincre le bourreau de la RIAA que "mais si, mais si, tu était persuadé que H00ker (par exemple) était détenteur des droits du dernier tube de Céline Dion en exclusivité"... Sait-on jamais ;) Le plus simple, ça reste quand même, si tu es vraiment parano, de masquer ton IP derrière des proxy, par exemple (je sais pas si ça peut marcher avec le protocole de DC, mais je vois pas pourquoi ça marcherais pas... Suffit de viser le bon port).

Note bien que je n'ai pas de connaissances particulières du droit d'auteur, et que je peux me planter...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2003 18:01 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Ce post date un peu et son auteur ne semble plus interessé par la réponse, mais, sait on jamais...

Mettre à disposition des chansons sur un site c'est possible avec l'accord de l'auteur.
On peut aussi mettre à disposition de courts extraits musicaux (moins de 30 sec... là c'est toléré)
Si tu télécharges un fichier MP3, tu es censé t'assurer que son distributeur est "agréé" :lol: .


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ben non
MessagePublié: 04 Juil 2003 18:23 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 29 Nov 2002 00:27
Messages: 1945
Localisation: ATTENTION derrière toi!!
Waxwork a écrit:
Le plus simple, ça reste quand même, si tu es vraiment parano, de masquer ton IP derrière des proxy, par exemple (je sais pas si ça peut marcher avec le protocole de DC, mais je vois pas pourquoi ça marcherais pas... Suffit de viser le bon port).
Le petit problème avec le proxy c'est la vitesse.

_________________
test


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr