NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 22:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: modem routeur wireless philips
MessagePublié: 27 Nov 2005 06:16 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 27 Nov 2005 06:15
Messages: 1
alors voila mon petit probleme j'ai un routeur adsl philips wireless et je suis sur skynet mais a mon avis le fournisseur ne changera rien
je suis sur direct connect pour ceux qui connaissent et je suis hebergeur d'un hub
pour cela je dois ouvrir 2 programe no-ip et ptokax
avant j'avais comme modem la raye de belgacom modem vert en usb
la j'hebergeais sans probleme mais la avec mon modem routeur je ne sais plus
d'apres certain c'est les port a ouvrir d'apres l'autre c'est mon ip alors voila
peut on resoudre ce probleme que je puisse a nouveau heberger mon hub svp quel sont les configuration exacte a faire car moi et l'anglais ca fais 2
merci d'avance de votre aide


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005 13:08 
Hors-ligne
Abbé S.D.
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2005 11:45
Messages: 3440
Localisation: Darlington County
viewtopic.php?t=14052

En résumé :

1 - Il faut que tu donnes une IP fixe à l'ordi qui héberge ton hub (tu est peut-etre en DHCP. Window$ appelle-ça une adresse automatique ou un truc dans le genre). L'adresse doit etre dans la meme plage que celle de la passerelle de ton modem routeur (si celle-ci est de la forme W.X.Y.1, prend W.X.Y.Z avec 1<Z<255), tu prends 255.255.255.0 comme masque de sous-réseau et W.X.Y.1 comme adresse de la passerelle. Pour les DNS, tu mets ceux de ton fournisseur, vois sur leur site.

2 - Il faut que tu dises à ton modem de faire suivre les connexions entrantes vers ton hub (TCP 411 ?) vers ton ordinateur. Dans l'interface d'administration de ton routeur, tu as un truc qui s'appelle NAT ou Port Mapping. Là, tu lui dis : Port entrant (=incoming en anglais) 411, port de destination 411, adresse IP de destination W.X.Y.Z comme ci-dessus.

_________________
Mes 2 cents qui n'en valent même pas un demi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr