NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 07:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DC++ 0.4034 tps d'attente dépassé [résolu]
MessagePublié: 25 Oct 2004 14:11 
Salut tout le monde!
J'ai des soucis depuis 2 jours avec DC++, j'ai cherché un peu sur ce forum mais pas trouvé de réponse à mon problème.

J'ai installé DC++ il y a quelques jours tout allait bien, j'ai pu télécharger quelques mp3 mais depuis hier ça va plus du tout :cry:
Quand j'allume tout se passe bien les hub publics s'affichent, je peux me connecter à l'importe lequel mais une fois dedans quand je clique sur un utilisateur ça me marque "tentative de connexion..." puis "temps d'attente dépassé pour la connection..." et impossible de télécharger quoi que ce soit.
J'ai essayé de trouver des fichier en passant par la recherche mais ça ne fonctionne pas non plus: aucun résultat même pour le truc le plus banal!!! Pourtant je n'ai rien changé aux paramètres d'installation :help:

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider pke là je désespère!! lolol

apoon: je modifie ton titre, puisque le pb est résolu ;)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2004 14:50 
Moi aussi, ça a été ça au début. Solution temporaire : passe en mode passif dans les settings. Ca te limite un peu, vu que tu ne pourras dl que sur ceux qui sont en actif, mais dans un premier temps, ça devrais fonctionner.

Sinon, le fait que ça marche pas en actif, c'est que t'as surement une config type modem ADSL+routeur, et que tu n'as pas redirigé tes ports. COnfirme moi ça, et je pourrais te dire comment configurer ton routeur pour que ça marche (enfin, j'espère :P )


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2004 15:07 
J'ai essayé de me mettre en passif et ça fonctionne!!! :P

J'ai bien une connection ADSL, je suis chez Free avec un modem sagem Fast 908 par contre le routeur je ne sait pas du tout ce que c'est....


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2004 18:01 
Oki, donc t'as pas de routeur. Pour info, un routeur, c'est comme un hub, il permet de mettre plusieurs PC en réseau, mais en plus, il permet de rediriger directement un modem sur tous les ordis du réseau.

Alors si t'a pas de routeur, par contre, c'est bizarre que tu puisses pas te mettre en actif. Réessaie en mettant ton adresse IP dans les options du mode actif. Si ça marche toujours pas, réessaie encore en ajoutant 4114 dans "port", dans ces mêmes options. Après, si ça marche toujours pas, je vois pas ce que tu peux essayer d'autre. Dans la cas où ça marche, fait attention, car ton IP change normalement toutes les 24h, donc, tu risque de devoir la changer chaque jour.

Moi, je sais que, avant que j'ai l'installation avec routeur et tout et tout, j'ai eu ce problème au début, et pis un beau jour, j'ai réessayé, et puis ça a marché ! Les mystères de l'informatique...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2004 22:00 
Merci beaucoup pour tout tes conseils, je peux me mettre en actif maintenant mais je comprends pas pourquoi ça fonctionnait pas avant car j'ai rien modifié..... Enfin, il faut pas trop chercher je crois!! lolol tant que ça fonctionne.... :lol:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2004 04:30 
De rien ! Je sais ce que c'est de découvrir les méandres de dc++, autant en faire profiter tout le monde !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: reponse au probleme dc
MessagePublié: 28 Juin 2006 21:54 
rn fait le probleme actif passif se presente aussi si un pare feu bloque les ports de dc il faut ouvrire kles ports


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr