NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 11:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi les gens parlent du logiciel fopnu ?
MessagePublié: 21 Oct 2017 21:44 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Le nom de ce logiciel revient sur les salons de discussion, sur twitter, en commentaire d'articles sur les sites d'actualité...

J'avais déjà jeté un coup d'oeil à fopnu il fut un temps, mais je n'avais pas été emballé. Vue la récidive, j'ai décidé de pousser mon enquête un peu plus loin, et de peaufiner notre page wiki sur le sujet, et même d'essayer le logiciel.

Verdict : s'intéresser à fopnu, c'est un peu comme comme quand vous étiez en 4ème, et que vous vous intéresseriez à une crotte de nez collée sous une table en salle de perm'. L'auteur de ce collage incongru n'aura pas pris la peine d'expliquer son geste en y laissant un petit mot. Déception.

Nous ne sommes pas aussi vaches dans notre page wiki, on essaie juste de donner une explication aux informations que l'on a récolté sur le sujet : http://wiki.p2pfr.com/p2p/fopnu

Bonne lecture... ou bien vous pouvez aussi passer à autre chose.


Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Pourquoi les gens parlent du logiciel fopnu ?
MessagePublié: 12 Fév 2018 22:05 
Le créateur de Fopnu ne communique pas assez sur son fonctionnement, ce qui est un frein à son adoption.Mais il n'a pas l'air d'être mauvais.Il doit y avoir une petite centaine de personnes dessus.Par ailleurs, à mon avis sa création est dû au fait que le logiciel Ares Galaxy est devenu, comme Frostwire, un simple client bittorent.J'invite tout le monde à l'essayer.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Pourquoi les gens parlent du logiciel fopnu ?
MessagePublié: 10 Fév 2021 11:30 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 17 Jan 2021 09:17
Messages: 3
Je viens de le tester (version1.53), suite au téléchargement de Tixati, ils font la publicité pour Fopnu.

Et quelle surprise, ca fonctionne très bien, ideal pour celui qui ne sait pas créer un torrent. On peut mettre un dossier en partage publique, ou mettre un dossier prive qu'on partage avec des users qu'on ajoute.

Les channels se connectent aux Channels de Tixati, ou l'on peut chercher ce que partage d'autres users.

Je suis assez séduit. (peut être une mise a jour a faire sur la page wiki, merci)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr