NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 13:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2003 11:04 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 21 Avr 2003 11:52
Messages: 64
vi ca marche !
aniti virus gratuis pour utilisation personnelle:
www.free-av.com


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2003 12:37 
Bonjour ,Oui j'ai fait le msconfig puis j'ai pris F-Prot Antivirus et j'ai fait un "OnDemand Scanner" et le problème c'est qu'il plante durant le scanner(me demande si c'est pas le fait d'avoir repéré le virus).
Alors j'ai fait le spybot j'ai cliqué sur search and destroy et il m'a sorti:
DSO Exploit
Main Pean
New.net
UCmore
Windows Media Player
et puis j'ai vacciné mais bon c'est un peu des manip aléatoire.

Par contre lorsque je redemarre mon pc apres un bug l'analyse avant de faire le scandisk me dit qu'il a reperé un long nom de fichier invalide (ca c'est nouveau ,peu etre le fait d'avoir reperer un virus) et me demande d'executer scanndisk windows alors je click Ok mais il me fait le demarrage de windows au lieu de faire le scanndisk donc maintenant je sais qu 'il y a un probleme mais je peux :evil: pas faire de scanndisk


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2003 13:01 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
bon... apparemment, CLOsDITRIUM avait raison dès le début: ton pb viendrait de ton ordi :(
il y a un dossier sympa ki conseille l'antivirus de Kapersky ke tu peux dl ici:
http://www.angelfire.com/nb/secu/
profites en pour tester aussi l'antitroyen.
(le post en kestion: http://dossiers.p2pfr.com/securite.php?3 )
ms ton pb n'est pas forcément lié à un virus, ce peut être une partie de ton DD ki est corrompue... et en fonction du (ou ds) prog(s) ki l'utilisai(en)t, ça peut rendre ton système instable.
Si tu peux pas faire de scandisk en mode diagnostique, c po cool :cry:
si t en mode diag, plutôt ke faire scandisk, tu peux retourner sur exécuter et taper chkdsk, je crois ke c moins lourd ke scandisk


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2003 14:31 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
et mister ClOstridium, keskil en dit? :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2003 00:12 
bon ben cette fois je pense avoir compris le problème: J'ai telechargé Kaspersky comme tu me l'avais conseillé j'ai fais le scanner mais il a planté à 72% et il avait trouvé 1 error et surtout 4 corrupted (pas de virus jusque là) apres avoir rebooté j'ai rescanné et il a planté encore plus vite je réessaye et là le scanner ne veut plus s'ouvrir j'ai un message qui me dit de fermer Kaspersky et : "Probably cause: -module out of date (ca c impossible) -the module was corrupted during download via the internet (impossible osi car il a fonctionné) -virus infection or other type of hack (c clair que c ca)

Donc le problème c'est que si meme l'antivirus se retrouve infecté comment je fais moi :x
Et ce qui est bon à savoir c'est que les 4 corrupted trouvés lors du scanner sont certainement les sources à corruption que je retrouve sur emule ... forcelud doit avoir le meme probleme ;on a du se chopper le mem virus.
Ben j'crois qu'a ce niveau là j'suis bon pour formater :pleure: qu'est ce tu en penses Apoon.
Et derniere chose une fois que j'aurai formaté je voulais stp que tu me conseil sur les programmes que je devrais utilisé autour d'emule(ex:Zone alarm; ipfilter ;...)
Merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2003 00:27 
Bon ben ca y est je croi que j'ai trouvé vs m'excuserai si gecri abregé ms mon pc bug de + en + vite.
alor g telechargé kaspersky com tu me l'av conseillé é g fé un scanr jusqa ce quil plante à 72% et il av trouv 1 error et 4 corrupted (pas de virus jusque la) j'ai réessayé de faire un scanr apreé avoir rebooté ms là imposible de l'ouvrir g un message qui me di de fermé Kaspersky "probably cause : -module out of date (impossible g down hier)
-the module was corrupted during down (imp car il a fonctioné) -virus infection or other hack (oblig c ca)

et le pb c que si mem l'antivirus se retrouve infecté coment je fé moi :x

Dc je crois ka ce nivo la la soluc c de formaté non?
le truc bien c qu'on sait que les parties corrompu que javé tt com forcelud st certainemen du au 4 corupted trouv ds le scanr ,on a du chop le mem virus
Derniere chose j'aurai aimé Apoon que tu me conseille stp sur les utilitere a prendre autour d'emule (ex:zone alarm, ipfilter,...)
Merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2003 19:57 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
dsl de n'avoir pas répondu + vite, jt pas dispo... :(
JE DETESTE FORMATER UN DISK!!!
alors déjà, tu vas sauvegarder tes fichiers importants (.doc, .avi...) tant ke ce sont pas des fichiers .exe,.pif,..., tu sais k'ils peuvent pas avoir de virus.
(essaies de sauvegarder ton répertoire temp d'emule, si tu peux: je suis pas sûr à 100% ke tu puisses le récupérer, vu ke tu dois théoriquement pas le défragmenter, ms essaie tjrs, t'as rien à perdre).
Ensuite, va sur www.pandasoftware.com/activescan/fr/act ... ncipal.htm (si ça marche pas, essaie vire ce ky a ap le .com) et clik sur lafenêtre activée ds la page d'accueil. tu clik ensuite sur suivant et donnes ton adrs mail (perso, je me suis créé 1 adrs poubelle à laisser sur Internet, ms bon...) su précises ton pays et ta région. Tu clik tjrs faire confiance si besoin. Ensuite, tu lui demandes de tt vérifier (il vo mieux rester connecté). Je pense kainsi tu as moins de chances pour ke l'antivirus se fasse véroler...
et si ça marche tjrs pas et ke personne n'a mieux à te proposer, alors en effet, il faudra tt formater... (éteint ton ordi le - possible!)

Et reviens après pour k'on voie ensemble quoi mettre sur ta bkn (profites-en pour t'inscrire sur ce site, k'on puisse discuter en mp)
et good luck! :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2003 20:29 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
je déteste formater le dd because c 1 constat d'échec... et qu'une fois k'il est lancé, t'as plus le choix... et t'as tt perdu. :(
ms kan y a pas le choix, il faut :sniper: le dd... :(


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2003 20:33 
www.secuser.com
antivirus en ligne


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2003 22:42 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
en effet, ds la table ds matières, à gauche...
ct exactement ce ke je cherchais.... (sans le trouver)
il est excellent, ce site!! :o


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2003 20:42 
merci à vous mais j'ai pas le temps de finir le scanner qu'il a planté donc demain j'ai un pote qui vient m'aider à formater et reinstaller(j'suis tellement bidon :oops: ) et je reviendrai m'inscrire une fois mon pc saint.
Au fait j'ai pensé à un truc mon problème peut il etre du à une incompatibilité de barette de RAM car c'est depuis que ca plante (mais dans ce cas pourquoi des problemes de corruption lors des telechargements)
Merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: pourquoi des corruptions
MessagePublié: 02 Nov 2009 16:03 
Désolée, je me suis trompée et je n'ai pas eu l'info recherchée : ma demande portait sur le "véritable" germe MEDICAL....
bonne continuation, bye. Sylvie


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: pourquoi des corruptions
MessagePublié: 02 Nov 2009 19:21 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Ouaip, et apparemment tu t'es encore un peu trompée, non ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr