NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 13:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2003 01:26 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 04 Sep 2002 00:41
Messages: 3
Ce que j' ai remarqué chez moi + 2 autres connaissances par rapport aux " parts invalides" :
-Je démarre le pc, adsl, emule : Tout va bien ( invalides rares)
Par contre : je REBOOTE & relance emule ( e2k idem) , & là , plein de corruptions toutes les heures effectivement..
et ne me demandez pas pourquoi , j' en sais rien du tout..
En tout cas, je reboote plus, j' arrête le pc 3-4 mn, & là , tout va bien..


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: meme pb
MessagePublié: 29 Avr 2003 01:50 
Bonjour , je voulais signaler que j'ai exwactement le meme probleme de corruption que forcelud ... mais ca n'a rien à voir avec le passage de emule à edonkey ou inversement le problème est venu à la base sur la mule 0.27 j'ai donc essayer de passer à la 0.28 mais sans resultat alors j'ai essayé de passer à edonkey (bien sure sans garder mon fichier "temp") et là idem chaque fichier qui sera en cours de download aura des pertes dues à la corruption... j'ai donc tenté de reparer avec npdonkey mais au bout d'un certain temps je reperds à nouveau des Mo transférés depuis que j'ai ce problème (environ 10 jours) je n'ai toujours pas finis ces fichiers pour voir ce que ça donne. Par contre quand je telecharge un petit fichier genre mp3 y'a pas de problème ça fonctionne.
Et je sais si t'es comme moi forcelud mais mon pc n'arrete pas de buguer et visiblemnt à cause de la mule.
Donc le cas de forcelud n'est pas un cas isolé et ce serait sympas de pouvoir nous aider car c'est vraiment dommage d'etre privé d'une merveille qu'est emule surtout quand on y a gouté.
Merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2003 02:40 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
proposition:
tu bootes ta bkn, fais tt comme d'hab (qd ça marche)
puis tu fais ctrl alt del et tu notes les applications et processus en cours.
enfin tu rebootes ta bkn (le ki marche pas)
et tu refais ctrl alt del, afin de voir kel est ce prog rigolo ki vient se rajouter à ta config qd tu rebootes (ce ka pensé clos est tjrs d'actualité: ça peut être un virus)
pk si c ttes les heures, ce doit être un prog, un scan ou qqchose du genre...
tu verras peut-être rien si c un prog ki lance une recherche internet ttes les heures? (ds ce cas, contrôle un peu mieux les autorisations/exclusions de ton firewall et demande à ce kil t'interroge avt d'agir...)
et tiens-ns au courant, peut-être ke d'autres gars auront d'autres idées??? :roll:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2003 12:02 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 06 Août 2002 13:40
Messages: 6
moi je pense ke c plutot un probleme de machine, car pour ma part je change souvent entre emule, edonkey et overnet ( a ce sujet overnet a l'air plus au point pour les partie corrupted!! c peut être une impression, mais il m a deja retabli des situations où le dl avait tjs la meme partie invalide dans emule ou edonkey).

de plus mon frere a une machine assez merdique, notamment au niveau de la RAM, alim et carte mère et ce probleme arrivait frequemment avec son ordi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2003 12:11 
Excuse moi Apoon mais pourrais tu me reéxpliquer la manip :x à executer stp car je m'y connais pas trop(la preuve).
Quand je fais fais ctr alt suppr quand j'allume mon pc dois je le faire quand je suis connecter et surtout à emule et surtout c'est apres que j'ai pas compris dans quelle condition fallait l'eteindre (ctr alt suppr x2 ou demarrer arreter ).
Donc ca serait sympas si ca te derranges pas de me reéxpliquer.
Sinon j'ai zone alarm mais là c'est pareil je sais pas m'en servir :oops: :x il me dit: 4786 intrusions ont eté bloqué depuis installation et 272 d'entre elles ont été "high rated".
Comme antirus qu'est que je dois mettre (gratis de preference)
Encore merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2003 13:33 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
:D
comme ton pb apparaît ttes les heures, je pense ke t'as un prog ki se lance ttes les heures...
tu allumes ta bkn et fais tt comme d'hab (emule connecté)
là, tu fais ctrl alt del pour arriver au gestionnaire ds tâches de windows.
Tu notes ttes les infos utiles (pgmes en cours et applications)
ensuite, tu me dis ke ton pb arrive qd tu rebootes ton système (pk tu le rebootes, au fait?)
et c là qu'apparaissent les soucis, si g bien compris?
dès ke les pbs apparaissent (ou un peu avt, c pas plus mal), tu refais ctrl alt del pour retrouver le gestionnaire de tâches et tu compares ac ta liste précédente: tu devrais voir si une nouvelle appli est apparue... ds ce cas, ce serait elle ki fous la merde.
Ensuite:
pour Zone Alarm, tu vas ds: program control et là, tu clik sur l'onglet programs.
en gros, à part emule et zone alarm que tu coches en allow, pr tt le reste, tu mets le ? afin k'il te demande à chaque fois kils veulent accéder à Internet... ainsi, si t'as un prog ki cherche à aller sur Internet ttes les heures (peu avt ke emule déconne), tu pourras le repérer.
et t'affoles pas quant au msg de ZA ki te dit k'il a bloqué tant d'entrées et ke tant ont été "dangeureuses", c normal et c pour tt le monde pareil, je crois.
Sinon, pour régler ZA, en firewall, tu mets tt en médium et en privacy, su tu veux surfer, tu dois tt autoriser... sinon, si tu n'utilises ke ds logiciels de p2p, perso, qd je suis pas là, je préfère tt mettre sur le maxi.
au fait, t'as qd même tenté un coup d'antivirus en mode diagnostik? (pdt ke tu y es, lance aussi spybot a=ou ad aware, on sait jamais)
et tiens-moi au courant! :wink:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2003 13:40 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
dis-moi, friseb, c ki ton frère? Tsubaggy?
(c vrai ke g pas demandé sur quoi il tournait... si c un vieux 486, c peut-être normal?)
sinon, qd je parlais de tt mettre en maxi ds ZA, je parlais bien évidemment de privacy... si tu mets tt au maxi en firewall, t'arriveras à rien échanger... :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2003 14:43 
Non ,apoon friseb n'est pas mon frère ce doit etre fmtd sinon moi je tourne dur un duron.
Et c'est pas moi qui reboot c'est fmdt.
Sinon je sais pas si les plantages d'emule et les pertes dues à la corruption ont un lien.
j'ai fait ce que tu m'as dit pour zone alarm (merci) par contre à la fin tu m'as tué avec ton "lance coup d'antivirus en mode diagnostik? (pdt ke tu y es, lance aussi spybot a=ou ad aware, on sait jamais) " j'ai compris quedale :x :pleure: .
Et je voulais savoir aussi svp car je suis chez free f@st sagem 800 (visiblement pas mal de plantage) 512/128 et il parait qu'il faut mettre à jour mais c'est quoi qu'il faut c'est un patch ou bien les drivers parce que j'ai essayé de mettre à jour les driver avec la 2.0.4 mais une fois installer il me sort une fenetre impossible...(me rapelle plus exactement) bref j'ai toutes les peine du monde ah oui tant qu'a faire je deballe tout mon internet explorer 6 ne veut pas s'ouvrir il me dit "désolé du desagrement bla bla bla envoyer le rapport" donc j'installe la version precedente et la ca marche mais quand j'ouvre l'exploreur je suis obligé de fermer 3 fenetres "lexplorer fermer" pour acceder à ma page de demarrage bref j'ai peu etre une solution le DESENVOUTEMENT lol.
Merci apoon pour ton aide


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2003 14:54 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
en français ds le texte:
tu vas ds démarrer (en bas à droite, normalement), puis tu fais exécuter (colonne de droite)
tu tapes msconfig.
Si ta bkn n'est pas trop mal configurée, tu devrais tomber tt de suite sur l'utilitaire de configuration système.
Là, tu choisis démarrage en mode diagnostic, puis appliquer, et tu redémarres ta bkn.
Elle redémarrera ac slt les fichiers dont elle a absolument besoin.
Là, tu lances l'antivirus (si t'en as un, sinon, t'en empruntes un à un pote)
et puis un coup d'anti logiciels espions (pour cela, si tu n'as pas de logiciel anti spy, soit tu tentes une recherche google: spybot+download, soit tu dois le trouver sur http://download.com (en haut à droite, tu tapes spybot)
c un logiciel sympa ki te permettras de trouver les programmes espions ke tu auras chopé en surfant ou en installant d'autres programmes...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2003 14:58 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
sinon, t'as peut-être en effet un pb de drivers, ms là, il faudra demander à d'autres... pk moi, ss voir ta bkn, je pourrai pas... :(
g aussi le sagem, et cz moi, il tourne très bien...
quant à la question de savoir si les plantages d'emule et les parties corrompues ont un lien, je répondrai: sûrement... :D
ms tente déjà les manips ke je t'ai proposées et on verra en fonction du résultat... :p2pfr:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2003 16:19 
Ok apoon je vais me faire preter un antivirus et faire toutes les manip et je te dirais le resultat.
En tout cas merci pour tous tes conseils :p2pfr:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2003 17:09 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
tu dois aussi trouver norton antivirus sur www.download.com :D
(il y a d'autres moyens si tu te débrouilles bien et ke ta bkn est à nouveau stable)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2003 18:39 
oaui faut que je le telecharge car j'ai demandé à pas mal de potes et y'en a pas un qui en a.
Si je le telecharge c'est les 15 jours(env) d'essai gratuit non ? :oops:
j'ai windos 98se donc c'est le norton antivirus 2002 que je dois prendre ? :oops:
Et merci pour le lien


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2003 00:48 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
J'en sais rien... en effet, pour zin98, ils proposent la version 2002...
essaie toujours... si le logiciel va sur Internet pour dl les derniers antivirus connus, c ke c le bon. :D
t'as essayé les autres manips pour tenter de repérer le programme ki plantait ta mule?


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2003 07:09 
Hors-ligne
Posteur Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 20:04
Messages: 5722
Localisation: qtorrent
une question: ça marche msconfig sur zin98?
g un doute... (faut pas m'en vouloir, je suis passé directement du dos 6.22 ac Calmira, un super mod de zin 3.1 à zin XP... et le 98, je l'ai surtt utilisé à la fac... d'ailleurs, ça fait drôle de passer d'un 486dx2 à un athlon 2600)
si ça marche pas, pour lancer en mode diagnostik, il faut faire F6 qd on démarre l'ordi, je crois (ou F8... et si ça marche pas, essaie une autre touche de fonction au démarrage de l'ordi, tu trouveras bien la bonne).
Tu devrais tomber sur une multi config, et l'un ds choix est "démarrage en mode diagnostique" :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr