NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 14:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2002 22:19 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 24 Mai 2002 02:00
Messages: 2
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire marcher correctement edonkey, j'ai fait toutes les manipes possibles que l'on m'a donné mais apart me donnecter et telecharger a 1 k/s une fois toutes les 5h pendant 5 min je n'arrive a rien !!
De plus j'ai essayé de faire la manipe HKEY_local_machinesystemcurrent control setservicesvxdmstcp malheureusement je n'ai aps le dernier dossier mstcp peut etre est ce parce que j'ai xin xp ???
Ca serait vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2002 17:05 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
Le 2002-05-24 22:19, lo77 a écrit:
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire marcher correctement edonkey, j'ai fait toutes les manipes possibles que l'on m'a donné mais apart me donnecter et telecharger a 1 k/s une fois toutes les 5h pendant 5 min je n'arrive a rien !!
De plus j'ai essayé de faire la manipe HKEY_local_machinesystemcurrent control setservicesvxdmstcp malheureusement je n'ai aps le dernier dossier mstcp peut etre est ce parce que j'ai xin xp ???
Ca serait vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider.


C'est quoi ta connexion ? adsl/56K ? ton FAI ?

pour la mani MSTCP, elle ne sert pas sur Windows XP car le nombre max de connexions est déjà plutot haut il me semble, cette manip n'est à faire qu'avec les versions 98, ME etc de Windows.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2002 19:07 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 23 Août 2002 18:27
Messages: 19
- Exact pas besoin de modifier les valeurs MTU ect... sous XP ! Car il est deja optimisé pour les connections type DSL.
- Pour eDonkey, moi ca tourne toujours a mort ! Selon ce que j'ai en queue j'etais a +de 50ko/s ces derniers jours.. la ca redescends a 30-40ko/s vu que j'ai rien rajouter de plus!
Mes conseils :
* un OS fraichement installé avec dernies drivers (et que ca soit stable !)
* installe uniquement eDonkey comme programme (on evite les risque d'autres applis pouvant faire merder la connection ou le fonctionnement d'eDonkey)
* Installe la version .61 de preference.
* Pour les parametres :
- tu vires la liste integrales des serveurs presents par defaut
- dans options, tu mets pour Download : 64
Upload : 10
Max connection : 300
pour les dossiers TEMP & DONE je te conseille de les mettre
dans une partition prevu a cet effet uniquement.
* Va sur le site edonkey2000-france.com et tu va mettre manuellement les serveurs qui t'interesses. Je te conseille : ed2k.ch, Chez Toff, Link92, Gruk.org, Serveur Francais Fugitif pour ce qui est des sites francais. A toi de savoir si tu veux rajouter des serveurs etrangers au cas ou tu voudrais choper des trucs internationaux ou etrangers... Rajoute manuellement une 30aine de serveurs. De toute facon c'est le binz les serveurs car ils s'ajoutent tout seul.. c'est pourquoi essaye de les reconnaitre avec "Set Preference" et mets en "High" les serveurs francais par exemple !
* Au niveau des trucs partages y a pas de limites (si ce n'est que ca mettra plus de temps pendant le hashing !) Mais surtout ne partage que des trucs rares !!! Sauf si tu voyais que ton upload est pas utilisé bien evidemment !

Mais surtout a toi de faire les experiences !
Pour plus d'infos.. va tout de meme sur le forum officiel.. c'est quand meme plus logique :miam:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr