NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 07:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sous Windows 7 eMule v0.49c en High ID mais il n'avance pas
MessagePublié: 08 Nov 2009 15:26 
Je confirme vos dires, comme vous depuis une semaine j essaye de trouver le bon paramètre de Bit...2010 pour la mule sous windows 7, car c'est bien Bit qui est en cause en ce qui ce qui concerne le KAD (en UDP) qui est toujours derrière un parefeu malgré l ouverture des ports attribués à UDP. Le premier qui trouverait la soluce fera des heureux.
Je précise qu'avec Bit...2010 désactivé le KAD est ouvert, et avec Bit activé il est derrière un pare feu.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Sous Windows 7 eMule v0.49c en High ID mais il n'avance pas
MessagePublié: 08 Nov 2009 19:17 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 07 Nov 2009 16:20
Messages: 7
Merci pour votre retour.

Contrairement aux (trés anciennes) versions de Bitdefender, il ne semble pas que l'on puisse ouvrir directement des ports en manuel ;il faut passer par des règles.

De plus, je n'ai rien vu sous Bitdefender 2010 pour déclarer des logiciels en liste blanche.

J'attends un retourde la hotline de BitDefender. Je leur ai renvoyé une série de rapports. (suivant la procédure indiquée ci-dessous) .

Dés/Si j'ai un retour de leur part, je vous le transmets.

Cdt. MR


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Sous Windows 7 eMule v0.49c en High ID mais il n'avance pas
MessagePublié: 11 Nov 2009 12:38 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 07 Nov 2009 16:20
Messages: 7
Bonjour

Le paramètre de BitDefender 2010 a modifier est le mode camouflage qu'il faut désactiver.

Cdt Mister Red


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Sous Windows 7 eMule v0.49c en High ID mais il n'avance pas
MessagePublié: 11 Nov 2009 20:00 
Yes meri ça marche comme avant


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Sous Windows 7 eMule v0.49c en High ID mais il n'avance pas
MessagePublié: 15 Nov 2009 18:12 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 05 Oct 2005 18:40
Messages: 16
Bonjour
J'ai le même problème que vous, mais pourriez-vous m'expliquer se qu'est le mode camouflage qu'il faut désactiver ?
Merci.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Sous Windows 7 eMule v0.49c en High ID mais il n'avance pas
MessagePublié: 15 Nov 2009 21:18 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 07 Nov 2009 16:20
Messages: 7
bonjour,

Sur Bitdefender2010 double-clic si vous êtes en mode expert, sinon clicker sur configuration pour passer en mode expert.
Ensuite clicker sur la section pare-feu, aller ensuite dans l'onglet reseau, un des champs paramétrables est le mode camouflage


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Sous Windows 7 eMule v0.49c en High ID mais il n'avance pas
MessagePublié: 16 Nov 2009 01:37 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 05 Oct 2005 18:40
Messages: 16
J'ai enfin trouvé la solution.
Cette solution concerne tout les personnes sous Seven avec BitDefender 2010
Aller dans le pare feu et en mettant " confiance locale " et en désactivant le mode camouflage et profil générique sur "oui" ...
J'ai trouvé la réponse ici:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15313
Je vais quand même laisser tourner un peut emule pour être vraiment sur, mais Kad Réseaux et ouvert et je suis en High ID.
Je vous tiens au courant.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Sous Windows 7 eMule v0.49c en High ID mais il n'avance pas
MessagePublié: 16 Nov 2009 07:08 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 07 Nov 2009 16:20
Messages: 7
Changer le profil ne doit pas avoir d'impact


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Sous Windows 7 eMule v0.49c en High ID mais il n'avance pas
MessagePublié: 16 Nov 2009 20:00 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 05 Oct 2005 18:40
Messages: 16
J'ai trouvé la solution, enfin !!!!
Cette solution concerne tout les personnes sous Seven avec BitDefender 2010
Aller dans le pare feu et en mettant " confiance locale " et en désactivant le mode camouflage et profil générique sur "oui" ...
J'ai trouvé la réponse ici:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15313


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Sous Windows 7 eMule v0.49c en High ID mais il n'avance pas
MessagePublié: 12 Fév 2010 13:56 
Bonjours j'ai eu aussi l'impression qu'il faut autorisé ses ports udp dans la modifications des règles (bitdeffender internet security 2010).
Ce qui a eu pour conséquences de rendre mes serveurs en High id (youpi) mais le Kad lui reste inerte comment faire ?.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Sous Windows 7 eMule v0.49c en High ID mais il n'avance pas
MessagePublié: 12 Fév 2010 19:18 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 05 Oct 2005 18:40
Messages: 16
Avec la manip suivante: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15313
pour moi tout est ok, mais bon d'ici quelque temps tout sa ne sera qu'un bon souvenir, et oui eMule c'est fini...


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr