NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cassoulet3 image monter tout est fait mais fonctionne pas
MessagePublié: 19 Juil 2009 17:52 
bonjour tout le monde , je voulais jouer au cassoulet 3 ce week end et jé un petit pb jé efectuer toute les recherche possible mais je trouve pas , voila jé un fichier iso , daemon tool , fichir ts3. normalement j ai tout , mais ça fonctionne pas , il se lance mais m affiche un message echec initialisation service 0x039e8474, je sais plus koi faire aidez moi svp merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: cassoulet3 image monter tout est fait mais fonctionne pas
MessagePublié: 19 Juil 2009 22:25 
Une fois l'image montée, tu n'es donc pas parvenue à l'installer ?
Ou bien, il s'est installé, et c'est lorsque tu lances le jeu depuis le menu démarrer par expl que ça ne fonctionne pas ?

Quelle version de Windows as-tu ?

Aussi, quelle est la marque de ta carte graphique ? Pense à mettre les drivers à jour, il s'agit peut être de la cause du problème.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: cassoulet3 image monter tout est fait mais fonctionne pas
MessagePublié: 19 Juil 2009 22:30 
merci d avoir repondu, je suis sous vista et je l ai installé , et c est au lancement du jeu que ca bug , j ai fait une mise a jour de ma nvidia geforce mm toujour pareil, je pense plus pour mon fichier iso hs. encor merci pour ta reponce


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr