NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 06:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ligne ADSL & eMule
MessagePublié: 13 Juil 2009 16:36 
Bonjour,

J'ai récupérer une vieille machine et voulant m'en servir pour télécharger, j'y ai installer eMule.
Je n'avais encore rien lancé mais pour que ça tourne plus vite, j'ai ouvert les ports 4662 et 4672 en TCP et UDP ( je l'avais déjà effectué auparavant sans soucis )... et quand j'ai rebooter ma neufbox pour prendre en compte ce changement, j'avais perdu ma ligne ADSL !

Depuis hier, la diode DSL de la box trio 3D ne s'allume donc plus et je n'ai plus de téléphone non plus du coup.

J'ai essayé de supprimer mes ports ouverts, de remettre les paramètres par défaut, de rebooter électriquement... rien !

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ligne ADSL & eMule
MessagePublié: 14 Juil 2009 21:00 
Aurais-tu touché à DHCP ? Genre, tu as pu mettre ton adresse IP en statique.
Le problème en faisant ça, c'est qu'il faut aussi configurer les adresses DNS, sinon tu ne peux plus accéder à aucun site. Par contre, tu dois pouvoir toujours accéder à ta box par son adresse IP, style 192.168.1.1.

Tente de te connecter en wifi, et en ethernet aussi (par cable).

Si le problème ne vient pas de là, peut être vient il de ton réseau aDSL, ou de ta box ... avec les orages ces temps-ci elle a ptet pris un coup :-/ Et normalement je crois que les boxs en panne en cause d'orage ne sont pas remplacées gratuitement.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr