NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 02:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mini Livebox
MessagePublié: 16 Déc 2008 17:16 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Fév 2006 18:44
Messages: 5277
Localisation: We luv...
kikoo

Désolé , ça fait un bail que je me suis pas connecté et mon sujet a peut etre déjà été traité mais bon ...

J'ai changé de FAI et je suis chez ORANGE; J'ai une minilivebox (la nouvelle) et je me suis bien fait chier pour la configurer pour la mule .

Sachez en tout cas que beaucoup beaucoup de personnes sur le net disent que c'est impossible c'est bien entendu tout à fait possible ma mule fonctionne au poil.

Je me ferrai un plaisir de vous faire un joli tuto sur cette nouvelle "box" dès que j'ai le temps .

@pluche byou .


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mini Livebox
MessagePublié: 17 Déc 2008 02:04 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Héhé, cool minu.
Je savais pas qu'ils avaient pondu une nouvelle box, mais ça n'est sans doute pas une mauvaise nouvelle pour les orangiens.

Question: Pourquoi ne pas avoir pris Free ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mini Livebox
MessagePublié: 17 Déc 2008 04:58 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Fév 2006 18:44
Messages: 5277
Localisation: We luv...
Alors je t'explique .

J'étais chez neuf ce qui me convenais parfaitement , jusqu'au jour où , comme ça sans raison, pouf plus de synchronisation.
ça a duré un jour , deux , trois , et apparemment rien n'y faisait .

Alors au bout de deux semaine j'appelle neuf pour avoir la venue d'un technicien chez moi parce que bon ayant des lignes super vieilles je me suis dit ça vient surement de là . Et là ...... un technicien quand tu es pas chez France Telecom .... C'est marrant parce que dans leur pub que tu vois 100fois par jour il vient chez toi en 24 heures maxi lol .

Bref au bout d'un mois j'ai pèté un câble , résiliation et abonnement orange (en me disant au moins ma ligne c'est à eux y vont quand même m'envoyer quelqu'un -D'où mon choix pour Orange et pas un autre FAI-) , résultat je reçois ma livebox (la nouvelle minilivebox donc qui je dois le dire est vachement bien foutue niveau config) et là ... ça marche pas . xD

Sauf que j'ai eu droit à mon technicien à peine deux jour plus tard à la maison , il s'est arraché les cheveux et finalement c'était carrément les "plots" (je sais pas c'est quoi :s) de ma ligne à la centrale qui déconnaient . Résultat plots changé et internet retrouvé depuis hier .

Et donc configuration de la livebox mini pour la mule ; J'en ai chier parce que ça change des configurations habituelles mais je dois dire que c'est une bonne box.

Je vous prépare ça pour ce week end ^^

PS: un autre truc bien , qui ne ma pas décidé à choisir Orange plutôt qu'un autre mais qui aurait pu , je suis dans un village perdue donc pas de télé numérique avec internet et en fait avec Orange si , tu branche le décodeur télé sur la live box et aussi sur une parabole et hop , ça marche super bien et au moins j'ai l'impression d'avoir une offre comme tout le monde ^^


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mini Livebox
MessagePublié: 17 Déc 2008 10:36 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Dans ce cas ça peut se comprendre en effet ;)
Tant mieux si tu as résolu tes problèmes de net.

A noter quand même que les FAI remplissent des "tickets Gamot" pour solliciter l'intervention de FT, et vu que c'est réglementé, les techniciens doivent se pointer sous un certain délai.
Dans le cas de Free, ils nous font part de ce suivi par email, ça aide à ne pas trop s'impatienter.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr