NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 12:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je ne peu pa teleharger
MessagePublié: 09 Déc 2008 16:49 
Bonjour a tous je vous explique mon probleme jai emule je vien desuivre le tuto pr passer en high id avec la darty box je fai tou ce kil on dit mot a mot et rien ne ce passe .... mais mon probleme phare est que mes deux edonkey ne marche pas lorsque je me conecte cela me met semble etre inactif et cela fait deja deux semaine :( je nai ke un serveur ki marche et il na ucune source .... donc resultat je ne peu pas telecharger ... je tien vous dire que mon para feu est egalement parmetrer ... et vous poser une kestion losque jai changer mes port est ce kil faut aller kk part pour les activer ??? merci davance de maider :)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Je ne peu pa teleharger
MessagePublié: 10 Déc 2008 16:55 
Tes 2 edonkey, tu as 2 ordis ?
Quels ports utilise chacun des edonkey ?

Si, lorsque tu réouvres la fenêtre, les ports que tu as entré sont toujours présents, ça devrait être bon.
Si tu parles du logiciel edonkey, tu devrais sans doute le fermer et le rallumer pour que le changement soit effectif.
Si tu parles du routeur, il faut parfois l'éteindre et le rallumer pour que ce soit effectif.

Tu devrais songer à mettre à jour ta liste de serveurs, en t'assurant que seuls les bons sont présents (voir post it de ce forum).

Aussi, je te conseille eMule, plutôt qu'eDonkey (je ne sais pas si ce dernier fonctionne toujours bien à l'heure actuelle...). Ah, erreur de ma part, tu utilises bel et bien eMule (avec le réseau eDonkey, tu peux d'ailleurs AUSSI te connecter à Kad ça aidera sûrement).


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Je ne peu pa teleharger
MessagePublié: 10 Déc 2008 19:26 
Mais en faite je vous explique oui jai emule et oui les port ke jai entrer sont toujour dan mon routeur mais faut il faire kelke chose pour les activer dan le routeur ??? et sinon ia til des port ideal a entrer dan ma mule ???? Mes serveur sont de bonne facture mais en ce moment quan je me conecte sur lun deux cela me met time out ou bien semble etre inactif merci de rp ;)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Je ne peu pa teleharger
MessagePublié: 11 Déc 2008 15:38 
voia ce kil ia marker lorsk je me conecte sur un serveur Tentative de connexion à "eDonkeyServer No2" (212.63.206.35:4242) : time out je ne compren pa aider moi svp


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Je ne peu pa teleharger
MessagePublié: 11 Déc 2008 21:33 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Tu as sans doute un firewall/pare-feu qui bloque eMule.

Sinon, rien de spécial à faire pour "activer ton port" (comme dit dans mon 1er post)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Je ne peu pa teleharger
MessagePublié: 11 Déc 2008 22:04 
ok ok Mais enfaite ce qui ce passe cest ke jai aucun serveur ki marche sa me fait soi time out soit you ave a lowid ??? je sai pa trop koi faire ??? rp stp


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Je ne peu pa teleharger
MessagePublié: 12 Déc 2008 15:54 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Efface tous tes serveurs, et mets à jour depuis l'une des listes recensées en post-it de ce forum.

Ces serveurs devraient marcher, si tu es en low id : soit ça vient d'un firewall, soit ça vient d'un routeur.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Je ne peu pa teleharger
MessagePublié: 12 Déc 2008 20:03 
Mais justement je les mis a jour cela ne marche pas oui je suis en low id mai jai suivi parfaitement le tuto pour configurer ma box et mon parafeu aider moi svp je sai plus trop quoi faire


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Je ne peu pa teleharger
MessagePublié: 12 Déc 2008 22:36 
Ton problème ne vient pas de low id , je le suis et ça ne m'empêche pas de télécharger !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Je ne peu pa teleharger
MessagePublié: 12 Déc 2008 23:47 
oui peu etr sait pas mais moi ji etait avant egalemen et cela marchai tres bien mai depui troi semaine lorsk je me conecte sur edonkey 1 ou 2 cela me mark time out en bas de la page ou bien serveur inactif je ne comprend pas ????


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Je ne peu pa teleharger
MessagePublié: 14 Déc 2008 12:26 
pareille pour moi sa fai 3semaine que edonkey ne marche pas et les autres serveur son nule


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr