NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 00:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2007 17:27 
Hors-ligne
Seigneur des Agneaux
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2007 22:48
Messages: 822
Localisation: dans le Sud...
bububu a écrit:
le site a été piraté


D'où tiens-tu l'info ? :roll:

J'espère que ce n'est pas au "Nous nous faisons hacker & nous le faisons bien"...

Ca fait plus de 2ans que cette phrase est sur la page d'accueil...


Donnes-nous tes sources, STP...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: divixovore
MessagePublié: 03 Juin 2007 20:06 
il existe frenh emule, moins bien mais encore operationel :lol:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007 19:15 
vous pouvez aller sur TEAM DOW RELOAD ou vous trouverez tout ca que vous cherchez , une partie des membres de divxovore s'y trouve ...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: divxovore
MessagePublié: 10 Juin 2007 07:45 
SALUT A TOUS MOI cA FAIT DEJA 3 MOIS que je ne peu plus me connecté


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2007 23:48 
ceux chez qui ca marche ne sont pas sur le meme divivovore il existe en minuscule ,avec e a la fin aussi sans i et tout ca en minuscule ou en majuscule c tout des sites de telechargement tchaoo


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: fin du téléchargement
MessagePublié: 14 Juin 2007 18:05 
Voici :

La cour correctionnelle de Namur a rendu un excellent jugement dans un cas de piraterie sur Internet concernant un site web facilitant les échanges P2P illicites. Le site web offrait un index de liens vers plus de 3.000 films disponibles sur le réseau eDonkey.

Puisque le site était accessible et très fréquenté en France, c'est l'ALPA (Association de Lutte contre la Piraterie Audiovisuelle) qui a déposé plainte. Le webmaster étant cependant belge, la plainte a été transférée à la CCU (Computer Crime Unit) de Namur. Cette dernière a effectué une perquisition au domicile du pirate et a saisi trois ordinateurs. Aucun DVD contrefait n'a été trouvé lors de la perquisition.

Le juge a finalement condamné le webmaster du site pour contrefaçon de films (offre de liens vers des fichiers vidéos illicites) et l'a condamné à payer des dommages et intérêts aux membres de BAF (Belgian Anti-piracy Federation) pour un montant à 33.500 €. Cette quantité a été en partie calculée sur les revenus publicitaires que son site Web a produit au cours des dernières années.

- Rappel important : les sites tels que Divxovore sont illégaux et le téléchargement de films piratés est de la contrefaçon. A la place, on conseillera plutôt Canalplay, TF1


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: foutre la vie de qq en l'air c'est excellent ?!
MessagePublié: 24 Juin 2007 18:03 
Les lois anti-téléchargement c'est du foutage de gueule.... Si mon voisin enregistre un film qui passe à la télé c'est légal, si j'oublis de l'enregistrer et que je le charge sur la mule c'est illégal... super logique....

Les majors et les politiques prennent les gens pour des cons.... faut faire attention a force ils vont le devenir...

Ils sont gentils, ils fournissent les truc en téléchargement mais au même pris que dans un magazin... la jaquette en moins... ce qui veut dire en gros qu'ils ne font aucun efffort. Leur ego est devenu bien trop gros et ils pensent que le reste du monde est composé de cons, paix à leurs âme d'aveugles...

Je me rejouit d'avance de la mort prochaine de TF1 et du reste d'ailleur, mangé par l'internet et la multiplicitée des chaines.


le roi est mort, vive le roi.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2007 23:02 
Mais oui mais oui, et vous ne vous demandez pas pourquoi de + en + de site de piratge disparaissent, en france comme partout dans le monde.... Dura lex sed lex.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2007 20:30 
La nature a horreur du vide. L'espoir est donc permis.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2007 21:49 
Hors-ligne
Seigneur des Agneaux
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2007 22:48
Messages: 822
Localisation: dans le Sud...
kingball a écrit:
La nature a horreur du vide. L'espoir est donc permis.


Tiens, un ancien de Divxo !! ;)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2007 20:47 
Et ouais, ca me manque bien comme forum.

Je me souviens bien de toi sur le forum. Pas trop de mal depuis que c'est fermé ?
Le chan IRC est bien desert en tout cas.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2007 21:23 
Hors-ligne
Seigneur des Agneaux
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2007 22:48
Messages: 822
Localisation: dans le Sud...
On survit, on survit....


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: DVD vierges à 2€... à quand les taxes sur les DD et clef USB
MessagePublié: 20 Juil 2007 21:56 
ptain je copie un film de vacance sur un DVD vierge... la sacem recoit des ronds.... ca veu dire que si mon film de vacance est piraté il sont la pour me proteger... houa je suis rassuré alors... c'est halucinant de connerie...

Le justicier a écrit:
Mais oui mais oui, et vous ne vous demandez pas pourquoi de + en + de site de piratge disparaissent, en france comme partout dans le monde.... Dura lex sed lex.


t'en fait pas la balance ne penche pas forcemment du coté que tu pense....

je me demande pas pourquoi les sites ferment, non... par contre je sais pourquoi y'a plus de films valables à la télé et qu'il n'y as que des emissions à la con ave des pseudo-star qui passent des heures a faire leurs promos dans des parodies d'emissions de divertissement.... la réponse et que les chaines télé sont tous simplement entrain de mourrir doucement...

et les majors suivrons....

le roi est mort, vive le prochain divxovore

...et puis tant qu'on y'est, vive youtube

...et en passant les pettits label aussi.... bien moins cupides.

...heu et vive http://nierle.com/aussi..., avec un pote qui habite labas c'est legal ma fois il achete et vous fait un cadeau... y'a pas de taxe sur les cadeaux encore non ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: DVD vierges à 2€... à quand les taxes sur les DD et clef
MessagePublié: 21 Juil 2007 13:46 
Hors-ligne
Seigneur des Agneaux
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2007 22:48
Messages: 822
Localisation: dans le Sud...
DyyD a écrit:
ptain je copie un film de vacance sur un DVD vierge... la sacem recoit des ronds.... ca veu dire que si mon film de vacance est piraté il sont la pour me proteger... houa je suis rassuré alors... c'est halucinant de connerie...

Le justicier a écrit:
Mais oui mais oui, et vous ne vous demandez pas pourquoi de + en + de site de piratge disparaissent, en france comme partout dans le monde.... Dura lex sed lex.


t'en fait pas la balance ne penche pas forcemment du coté que tu pense....

je me demande pas pourquoi les sites ferment, non... par contre je sais pourquoi y'a plus de films valables à la télé et qu'il n'y as que des emissions à la con ave des pseudo-star qui passent des heures a faire leurs promos dans des parodies d'emissions de divertissement.... la réponse et que les chaines télé sont tous simplement entrain de mourrir doucement...

et les majors suivrons....

le roi est mort, vive le prochain divxovore

...et puis tant qu'on y'est, vive youtube

...et en passant les pettits label aussi.... bien moins cupides.

...heu et vive http://nierle.com/aussi..., avec un pote qui habite labas c'est legal ma fois il achete et vous fait un cadeau... y'a pas de taxe sur les cadeaux encore non ?


J'adore !!! :-D


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007 23:45 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 21 Juin 2007 01:18
Messages: 7
de tte façon divxovore ça a toujours été une grosse machine à frique et le webmaster à du s'en mettre plein les poches. ça pue à plein nez qd t'arrive sur le site que c'est son but premier.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr