NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 17:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pas de connexion
MessagePublié: 31 Août 2002 23:59 
A l'aide !! edonkey refuse obstinément de se connecter aux serveurs. j'ai constamment le message "can't connect to" suivi du nom du serveur. j'ai pourtant téléchargé edonkeyBotLite en plus de edonkey2000. J'ai une connexion DSL et suis sous WindowsME. Koa je fais ????
Je dois dire que je n'ai aucun problème avec Kazaa. Mais comme je voudrais télécharger de gros divx je préfèrerais que cela connecte avec edonkey. Merci d'un dépannage..:cry: :cry:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: j'ai trouvé !!
MessagePublié: 01 Sep 2002 10:35 
désolé de vous avoir dérangé avec une question un peu bébête...j'ai fini par trouvé, et cela pourr peut-être en aider certains: j'ai ramé pendant des jours et des nuits et j'avais toujours le même message "cant connect to..". En fouillant dans les forums j'ai vu qu'il fallait régler les PROXY sur "none" port "0". Je suis aller voir mes proxy settings, ils étaient sur "HTTPS" port "1326". J'ai donc remis les paramètres none et 0 et en une fraction de seconde j'ai été connecté !!.
Par contre les taux de transfert, c'est pas génial: 5 - 6 kb/s ! Je ne sais pas si je peux augmenter cela.
En tout cas vive les forums, cela m'a bien dépanné !!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2002 11:50 
ben oui c le but des forums
moi je t'aurais déjà conseillé un truc : oublie le bot de nombreux servers francais ont une politique anti-bot ki consomme bcp de bande passante et surcharge les servers...
ensuite qd tu auras viré le bot je te conseille de revoir l'installation de edonkey2000 en suivant à la lettre les conseils fournis sur www.djengo-website.com chez moi ça fonctionne très bien je suis souvent au dessus de 20 - 30 ko/s
enfin qd tu auras fait tout ça si tu décides de le faire 2-3 conseils de base:
1) toujours dl plusieurs films à la fois il est en effet rare de dépasser 10 - 15 ko/s pour un film
2) être patient c un système de queues donc plus longtemps tu restes connecté au même server sans faire tout le temps pause - resume plus tu progresses dans les files d'attente et plus ton taux monte...

voilà avec ça je dl 50 films par mois
un site complémentaire est www.divxovore.com ki référence les divx de kalité et dispo pour éviter les fakes...


Dernière édition par ClOsTRidiUM le 11 Nov 2002 17:39, édité 1 fois au total.

Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2002 11:53 
ah oui ad je te parle de la politique anti bot de ces servers c pa pour te faire la morale ni rien mais simplement k'ils refusent la connexion aux utilisateurs du bot donc pa étonnant ke tu n'arrives pa à te connecter à certains servers ....
cf http:\\lugdunum.dyndns.org


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: connexion
MessagePublié: 01 Sep 2002 12:25 
ok merci, je vais virer mon edonkeyBotLite et suivre tes conseils. Ce n'est pas une question de morale, mais je débute là dedans, et comme j'ai vu que BotLite était bien, je l'ai téléchargé un peu bêtement. Et puis je vais aller sur le site dont tu me parles pour la configuration de edonkey. Merci encore une fois. Cela dit, je suis quand même bien content d'avoir réussi à me connecter (j'ai passer pas mal d'heures avec résultat zéro !).


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: grand merci à ClosTridum
MessagePublié: 01 Sep 2002 13:38 
grand merci à ClosTridum


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2002 14:46 
tout le plaisir est pour moi :oops:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2002 14:55 
je suis effectivement allé sur le site www.djengo.fr.st et j'ai suivi pas à pais tous les conseils, y compris le chargement de l'utilitaire ED2kUtils, et je dois dire que depuis cela marche du feu de dieu...Il faut même que je me dépêche de graver des CD avec mes films téléchargés sinon mon disque dur va exploser ! Merci beaucoup à ClOsTRidiUM pour les bons conseils :lol:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2002 15:46 
et la prochaine étape c aller voir son assembleur pour acheter un DD 120 Go :miam:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2002 15:50 
pour l'instant, il ne me reste plus qu'à graver sur CD pour soulager mon DD (30 giga). A+ :wink:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr