NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 09:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: configurer zone alarm avec edonkey et winmx
MessagePublié: 28 Août 2002 23:34 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 28 Août 2002 22:22
Messages: 6
J'ai téléchargé zone alarme version gratuite et son patch fr , mais j'ai remarqué qu'il est imposssible d'utiliser les p2p avec ce firewall.

apparemment il faudrait ouvriir les ports4662 et 4661 mais je ne sais pas comment faire .

Quelqu'un saurait-il?


Merci


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002 01:09 
salut, juste un truc qui n'a rien à voir, ton pseudo "indalo" ca vient du signe indalo d'Alméria ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: El Indalo
MessagePublié: 29 Août 2002 10:48 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 28 Août 2002 22:22
Messages: 6
oui c'est ça tu as raison, el simbolo de la suerte en Almeria.

Bonne journée! :)


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002 16:23 
Bref pour en revenir au sujet de départ chuis aussi intéressé...
Merci d'avance


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002 17:47 
J'ai testé ZA pro et la version gratuite. D'après ce que je crois savoir, la version gratuite ne te permet pas de paramétrer complètement les accès. Installe la version pro et ouvre les ports en question...
Voici un lien qui te permettra de trouver ZA pro : www.2bcalvi.com et un autre qui te permettra de le paramétrer pour le donkey :http://petit-ecolier.dyndns.org/tutorial_edonkey.htm. Bon courage. :D


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Merci pour ta réponse
MessagePublié: 29 Août 2002 21:16 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 28 Août 2002 22:22
Messages: 6
Merci pour ta réponse. J'ai ce matin téléchargé la dernière version gratuite de ZA qui ne fonctionne malheureusment pas avec le patch fr, mais tout bêtement je me suis apperçu que les downloads de winmx et edonkey repartzaient si on mettait medium à Internet Security. Je pense qu'avec l'ancienne version ça marche aussi mais un brin d'anglais ne fait pas de mal.

Je vais aussi régulièrement sur le sit www.2bcalvi.com qui est vraiment complet et très bien.


A bientôt et merci encore! :P


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002 22:13 
Content de savoir que cela fonctionne :)
Par contre je ne trouve pas très prudent de passer ton firewall sur medium :-? ....@+ et bon DL


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Tu crois que ça craint?
MessagePublié: 30 Août 2002 00:02 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 28 Août 2002 22:22
Messages: 6
Tu penses que Médium n'est pas suffisant sur un firewall?
ça dit : computeurs can see your computeur but cannot share his ressources. Netbios is blocked...ça c'est pour Internet Zone Security
après
c'est là que c'est bizarre
pour Trusted zone security je comprends pas des masses mais ça met sharing mode:computeurs can see your computeur and share its ressources

ça semble contradictoire :(


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2002 07:48 
En effet! c'est pas clair... Je suis nul en anglais :oops: mais ça semble vouloir dire l'inverse.
Pour avoir trainé sur différents forums, les utilisateurs du ht débit on l'air unanyme : il faut un max de précautions si ton ordi reste sur le réseau plusieurs heures.
Je n'ai eu aucun soucis pour l'instal.de ZApro ni pour son paramétrage. J'ai une protection efficace qui ne m'empèche pas d'utiliser les p2p.C'est peut être la meilleur solution pour toi!@+


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: ouah c'es dur de se lréveillerce matin!!!!!
MessagePublié: 30 Août 2002 08:39 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 28 Août 2002 22:22
Messages: 6
j'ai téléchargé ZA Pro mais apparemment même après désinstallation de l'ancienne version il conserve mes paramtres en médium, je dois pouvoir le changer je pense, tu as configuré les ports toi même pour edonkey et winmx?

bonne journéee! :lol:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2002 21:28 
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>baniere3</TITLE>
</HEAD>
<BODY bgcolor="#FFFFFF">
<!-- URL's used in the movie-->
<A HREF=perso.wanadoo.fr/filsdefrance></A> <!-- text used in the movie-->
<!--SAEZ w ww www www. www.f www.fi www.fil www.fils www.filsd www.filsde www.filsdef www.filsdefr www.filsdefra www.filsdefran www.filsdefranc www.filsdefrance www.filsdefrance. www.filsdefrance.f www.filsdefrance.fr www.filsdefrance.fr. www.filsdefrance.fr.f www.filsdefrance.fr.fm U UN UN UN S UN SI UN SIT UN SITE UN SITE UN SITE A UN SITE AU UN SITE AU UN SITE AU UN SITE AU F UN SITE AU FO UN SITE AU FOR UN SITE AU FORM UN SITE AU FORMA UN SITE AU FORMAT UN SITE AU FORMAT UN SITE AU FORMAT . UN SITE AU FORMAT .. UN SITE AU FORMAT ... FLASH --><OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0"
WIDTH=557 HEIGHT=381>
<PARAM NAME=movie VALUE="baniere3.swf"> <PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF> <EMBED src="baniere3.swf" quality=high bgcolor=#FFFFFF WIDTH=557 HEIGHT=381 TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></EMBED>
</OBJECT>
</BODY>
</HTML>


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2002 14:18 
Pas pu te répondre avant. Excuse moi! Euh, c'est quoi le message qui précède?????

Bon revenons à nos moutons. Tu peus paramétrer ZApro comme tu le souhaite en faisant glisser le curseur la zone internet vers high. Enfin chez moi ça marche.
Voici un lien qui t'expliquera tout ça : http://www.pcastuces.com/securite/firew ... rewall.htm

@+


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr