NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 15:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: récupérer les fichiers en cours sur mlmac après réinstall
MessagePublié: 15 Nov 2003 15:16 
bonjour

j'ai lance mlmac (dernière version) ce matin et il n'arrivait jamais à "se connecter au démon" alors j'ai viré les fichiers ini ds library>mlmac>
sans les jeter

j'ai relancé mlmac, il a réinstallé le démon (dernière version aussu) mais du coup j'ai perdu mes "téléchargements en cours" (je précise que je n'ai pas jeté le fichier "temp"

quel fichiers d'origine dois-je remettre pour récupérer en relancer mes téléchargements en cours svp si c'est possible (j'iamerais bien , j'ai 5 ou 6 films qui sont presques finis)


merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2003 10:26 
Lorsque je fais cette manip', une fois Mlmac relancé, je fais "retrouver les téléchargements perdus" et il les retrouve...seulement les noms des fichiers sont remplacés par des chiffres...il faut attendre qu'il retrouve ses "repères" pour qu'il rétablisse tout comme avant...ça peut prendre 2 jours comme ça peut prendre 1 heure....


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2003 13:58 
ben moi j'ai pas attendu 2 jours, plutot 20 minutes et j'ai craqué

je le saurais pour la prochaine fois
mais j'avais déjà fait plusieurs màj sans pb avant


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2003 15:16 
Le problème que je rencontrais avec Mlmac 0.7 pour ma part c'était que lors de la connection au deamon, la petite barre de progression ne bougeait plus du tout comme si le logiciel plantait....en faisant des recherches je me suis apperçus qu'en mettant à la corbeille un fichier qui s'appelle "mlmac crash.log" (ou un truc comme ça je me rappelle plus bien, 'faut faire une recherche sur le disque dur en tapant "mlmac" dans la recherche...), hé bien en faisant cette panip' comme je disais donc, ça repartait comme en 40 !!!! et sans endommager les telechargements...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr