NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: double exclusion?
MessagePublié: 08 Août 2002 18:08 
:cry: salut,
je suis decu, deja on est ultra minoritaire ,oublié du monde P2P ( y en a que pour les pc) et j'ai l'impression qu'au sein meme de la communaute mac qu'il n'y en a plus que pour ceux qui sous sont sous systemeX.
Je suis sous 9.1 et je n'en changerai pour l'instant pour rien au monde.
j'utilise faute de mieux Lime Wire et je n'ai aucun souci sinon qu'il faille relancer reguierement les recherches pour telecharger.
Et que pensez vous de carracho ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2002 01:38 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Je crois que l'engouement pour mac OS X est compréhensible, et d'un certain côté "ça sauve le mac", car s'il y a autant d'applications disponibles sous X, c'est dû à fait d'une certaine portabilité entre les programmes Unix et OS X

A propos de Carracho j'en ai entendu du bien, je pense que ça ne peut pas être pire que Limewire.

Il te reste aussi virtual PC pour tester les applications compatibles PC (voir dossier mac : http://dossiers.p2pfr.com/mac.php ), mais niveau P2P en ce moment, même sur PC, ça n'est pas vraiment évident de trouver tout ce qu'on veut en MP3.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: OS 9
MessagePublié: 03 Sep 2002 00:02 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 02 Sep 2002 23:32
Messages: 78
Localisation: Seine-Maritime
Bonjour Hiram,

C'est vrai que depuis que je suis passer sous OS X, le nombre de programme de p2p a sensiblement augmenté dans ma logitèque.

Sinon, pour Carracho, c'est très bien pour les softs mais il est plus rare de trouver de la musique.

Côté mp3, il existe iswipe, un couteau suisse du p2p sur mac OS 9 et X. Il fait des recherches sur plusieurs réseaux (openap, gnutella, hotline, carracho...)

_________________
Mac for ever, Unix from now


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr