NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: mlmac
MessagePublié: 13 Août 2003 21:42 
salut je n'arrive pas a installer mlmac sur mac osx merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2003 21:59 
Hors-ligne
Jeune Singe

Inscrit le: 06 Août 2003 01:29
Messages: 137
C'est bizarre de remercier les gens parceque tu n'arrives pas à installer un logiciel...
Mlmac est super simple à installer, tu télécharges, tu déplaces l'icone dans le dossier applications, et tu double-cliques pour t'en servir...
Il ne marche qu'avec Mac osX.2... Vérifie ta version de Mac os X...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2003 15:18 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 13 Août 2003 10:50
Messages: 1
Localisation: loZane
j'ai déja du le réinstaller 4 fois... et la il quitte à chaque fois que je l ouvre...


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: au secour!!!!!!
MessagePublié: 18 Août 2003 18:29 
:cry: j'ai un petit sousi avec mlmac 0.6 quand je l'installe il ne se connecte pas au demon :pleure: alors que le 5 fonctionne terrible 8)
mais g besoin de savoir pourquooooi :oops: je n'ai po de connection avec demon??pourtant tout desinstaller et reinstaller il veut rien savoir
suis sous osx g4 help!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :pleure:


aider moi sinom je reprends un :vomi: pc


ps:je :lol: 8)


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2003 19:51 
Hors-ligne
Jeune Singe

Inscrit le: 06 Août 2003 01:29
Messages: 137
Si mlmac 0.5 marche et pas le 0.6, reste à la 0.5... Chaque mise à jour modifie le logiciel, et suivant ta configuration, il est possible que les dernieres versions fonctionnent moins bien que les anciennes... Peut être que ce bug de la 0.6 sera corrigé dans des prochaines versions... Chez moi, sur mon G3 500, MlMac marche très bien depuis le début... Essaie alors de rechercher tous les fichiers MlMac (par le finder, et la fonctionn "rechercher" et mets tout à la corbeille... Le fait d'avoir la version 0.5 et de faire fonctionner la 0.6 créé peut être un conflit... En effaçant tous les fichiers de cette façon, tu effaces les préférences des anciennes versions, et l'ancien démon...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: re mlmac
MessagePublié: 19 Août 2003 17:43 
:x c bien tout ce que g fait pour etre sur qil ne reste rien mais le 6 ne veut rien savoir :-? pourtant g tout virè et reinstaller le 6 enfaite c le demon qui ne fait que rechercher sa connection et ne la trouve po enfin pour la 5 marche plutot po mal encore un peu trop lent pour les films mais si tu connais mieux hesite pas a me le faire savoir 8) xmule tu connais??

merci de tes conseil :D


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2003 20:32 
Hors-ligne
Jeune Singe

Inscrit le: 14 Jan 2003 16:29
Messages: 183
salut..
il semble que xmule est plus compliqué à mettre en oeuvre sur os x et que les résultats sont légérement moins bons que sur mldonkey/mlnet
(vu sur un forum linux)
pour la vitesse de dl, qu'est ce que tu appelles 'lent'?
tout dépend du nb de sources du fichier choisi à télécharger, plus il est répandu plus ça va vite..
pour les films récents, il y a biTtorrent (perso, je trouve que ça va plus vite dans le client bittorent que via mldonkey mais c tres subjectif)
à plus..

_________________
MILITANT DE LA ZEN ATTITUDE


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: au secour!!!!!!
MessagePublié: 23 Août 2003 15:02 
Lox a écrit:
aider moi sinom je reprends un :vomi: pc


Je pense en effet que tu ferais mieux d'aller chez Apple et de leur dire que tu es trop con pour avoir un mac. Ils comprendront.

C'est quand même incroyable ce genre de réaction stupide. On dirait un gamin "Boooo ça marche pas c'est cassé je jette". Vraiment...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: au secour!!!!!!
MessagePublié: 23 Août 2003 15:58 
Hors-ligne
Très Très Vieux Singe

Inscrit le: 05 Déc 2002 22:41
Messages: 454
Localisation: St-Etienne
Lox a écrit:
ps:je :lol: 8)

Il déconnait... :wink:

_________________
...And Justice for All...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQ 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2003 17:00 
so did I :evil:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2003 13:06 
:makeadeal: l'invitè je vais t'expliquer, cela fait 4 mois que j'ai mon mac et j'en suis fier :lol: j'ai mis trop longtemps pour l'avoir bref il y a des choses que je n'ai po encore saisie :x thecnique!! normal ,le changement
a ete assez brutal,donc je demande des conseil :roll: est ce que tu m'as aide ou il est ton conseil?? :makeadeal: de plus tu ne comprends po la plaisantie :cry: tu ne sais po lire??c quoi ton probleme?? a je sais tu doit etre aussi c..... que mon ancien pc :x
(merci a toi ZEBOB): pour mlmac6 je l'ai reinstaller il a bien fonctionnè pendant une semaine et puis la plus rien le demon ne ce connect plus
cette fois il me laisse le message impossible de ce connecter o demon
je pige rien 1 coup ça marche 1 coup pas :pleure: a ffait le 5 a fini par planter aussi!!il y a un probleme quelque part?? quelq'un pourrait m'expliquer? :roll: svp


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2003 17:03 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 23 Août 2003 18:54
Messages: 50
Installer 120 fois le même programme ne va malheureusement pas faire avancer le schmilblick. C'est quand même dommage q'un PCiste converti doive se prendre la tête sur ce programme, ça fait mauvais genre pour nous :lol:
Bon, au niveau où tu en est, je pense que le mieux est de désinstaller proprement Mlmac et tout le ramdam pour enfin l'installer proprement et suprimer les éventuels conflits de préférences.
Donc pour cela peux tu nous dire si tu as des téléchargements en cours?


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2003 17:15 
Hors-ligne
Jeune Singe

Inscrit le: 06 Août 2003 01:29
Messages: 137
Chaussette a écrit:
Essaie alors de rechercher tous les fichiers MlMac (par le finder, et la fonction "rechercher" et met tout à la corbeille... Le fait d'avoir la version 0.5 et de faire fonctionner la 0.6 créé peut être un conflit... En effaçant tous les fichiers de cette façon, tu effaces les préférences des anciennes versions, et l'ancien démon...


Lox a écrit:
c bien tout ce que g fait pour etre sur qil ne reste rien mais le 6 ne veut rien savoir pourtant g tout virè et reinstaller le 6


Didon Sebastienounet, tu lis pas les discussions avant de poster ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2003 19:37 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 23 Août 2003 18:54
Messages: 50
Je me permet de reposter ce que j'avais écris à propos des blocages de téléchargement (non connection au daemon) dans Mlmac:

Sebastien a écrit:
ok, voilà ce qui peux être fait pour sauver tes fichiers:

Tout d'abord vérifier que mldonkey ne marche pas.
- Pour cela ouvrir le Terminal (Applications>Utilitaires>Terminal)
- taper top (& entrer) et vérifier si le programme mlnet ne marche pas. S'il marche, ouvrir une nouvelle fenêtre du terminal et taper : kill -9 et le numéro de l'application qui est devant son nom. Valider

- aller dans le dossier où mldonkey est installé et virer tous les fichiers .temp (les fichiers, pas le dossier temp!) Si des problèmes persistent, efface servers.ini , servers.ini.old , file_sources.ini et file_sources.ini.old

Si vraiment mais vraiment ça ne marche pas, on peux imaginer réinstaller mldonkey (attention, ça peux foirer):
- copier le dossier temp (téléchargements en cours)
le dossier incoming (fichiers partagés)
le fichier files.ini (infos sur les téléchargements en cours)
le fichier files_sources.ini (sources de vos téléchargements, dernières versions uniquement).

Virer tout le reste. Réinstaller Mlmac et replacer les dossiers/fichiers copiés à leur place. Voilà



En ce qui concerne les problèmes d'installation, il faut comme cela a été dit vérifier que l'on est bien sous 10.2
Effacer simplement le dossier Mlnet du dossier Librairies peut ne rien donner pour plusieurs raisons:
- mlnet tourne toujours : voir ci dessus pour quitter mlnet avec le terminal
- certains fichiers cachés se baladent sur le disque et il faut les virer.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2003 19:53 
au risque de paraitre debile :x une tout deinstller et reinstller tout marche a merveille c apres que ça cse gate :oops: pendant 1semaine cela va aller apres il pete un cable!! simon les noms des fichier qui ce planques quuuii a une idee???


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr