NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 00:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2002 12:30 
Limewire est je pense le meilluer logiciel pitoupi pour mac, depuis la non gratuité d'aimster...Il fonctionne tres bien sous mac osx, de meme que sous mac os 9...Il peut de plus reprendre des telechargements incomplets...tres bien, je suis tres content...bisous !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2002 14:01 
Ben, t'as de la chance. Depusi que j'ai téléchargé la dernière version, iTunes (ni personne d'autre) n'arrive plus à lire les MP3 téléchargés.
Avec d'autres fichiers, quand on choisit "launch", il ne se passe rien. Quand on veut les ouvrir depuis le Finder, ça nous bamance sur Limewire.
T'as une soluce ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2002 15:38 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 31 Mars 2002 02:00
Messages: 8
je ne rencontre pas ce genre de problème avec os 9.1 et limewire 2.

par contre, il arrive que limewire gèle mon OS et alors impossible de bouger la souris ou de faire autre chose. Avec un peu de chance, je fais ctrl alt esc mais ça ne marche pas tout le temps et je suis obligé de redémarrer à la hussarde.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2002 18:15 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
Le 2002-03-31 14:01, Anonymous a écrit:
Ben, t'as de la chance. Depusi que j'ai téléchargé la dernière version, iTunes (ni personne d'autre) n'arrive plus à lire les MP3 téléchargés.
Avec d'autres fichiers, quand on choisit "launch", il ne se passe rien. Quand on veut les ouvrir depuis le Finder, ça nous bamance sur Limewire.
T'as une soluce ?


On dirait que limewire a été désigné comme "application par défaut" pour lire les fichiers MP3.
Je ne sais pas comment corriger ça sous Mac.
c'est donc un problème relatif aux extensions de fichiers à mon avis.

Lance iTunes dans un premier temps, puis à partir de celui-ci, voit si tu peux ouvrir tes fichiers mp3.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2002 18:15 
gaffe au redémarrage "à la hussarde". Le disque dur n'aime pas trop, j'en ai pété un comme ça. Concernant les plantages de LW, ils proviennent assez souvent d'une saturation des connections. Redémarrez en limitant les connections à 5 ou 6, encore quye ça dépend de tas de choses: mémoire vive, adsl, etc...
Moi je suis fan de audiogalaxy, que je trouve plus sympa, plus simple, et surtout bien mieux fréquenté ou plutôt plus fréquenté. J'ai fait des tests sur des recherches identiques sur LM et AG. Y a pas match. Audiogalaxy est plus rapide, et avec plus de choix.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2002 00:03 
Baaaaaaah...Les meilleurs logiciel P2P sous mac os x sont des clients d'Audiogalaxy...Ils sont super stables et les résultats de recherche sont impressionants...Il s'agit de Sputnix, téléchargeable à l'adresse http://www.biggerplanet.com/unsupported/sputnix.html, et Openag, existant, je crois, sous mac os 9 et disponible sur www.télécharger.com, les deux sont vraiment parfaits...A la difference de macsatellite qui fonctionne parfois tres tres aléatoirement...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2002 17:13 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 23 Juin 2002 02:00
Messages: 2
Please help me pck jcomprend pa pk Limewire2 avec OS 9.2 ne fai que bloquer pdt son démarrage. ça m'saoule de redémarrer mon ordi à chaque foi, donc jcomptai plus l'utiliser mai comme AG a fermé :sad:
snif snif...
et sinon, please donnez des bons logiciels de p2p pour les pauvres mac-users...
Et je continue ma quête en disant que si vous avez des videos de Draghixa ou si vous avez le film Carribean Undercover, please send me a mail :smile:


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2002 17:02 
Salut

Effectivement, depuis que je suis passé de
Mac OS 8.6 à 9.2.2, Limewire se plante à chaque téléchargement, la dernière fois, c'était à 40 % d'un fichier de 9Mo...
Il n'y avait qu'un Upload...
D'ou cela peut venir??
C'est sur que quand on a gouté à Kazaa... c'est dur de trouver un truc valable sur mac!

fabien
fabien.natalie@wanadoo.fr


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2002 15:23 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 21 Juin 2002 02:00
Messages: 7
Citer:
Le 2002-07-07 17:02, Anonymous a écrit:
Salut

Effectivement, depuis que je suis passé de
Mac OS 8.6 à 9.2.2, Limewire se plante à chaque téléchargement, la dernière fois, c'était à 40 % d'un fichier de 9Mo...
Il n'y avait qu'un Upload...
D'ou cela peut venir??

Un ensemble de causes amha
D'une part Limewire est assez plantogene selon les configs
D'autre part le 8.6 etait bien plus stable que le 9.2.2
Chez moi sous OSX c'est stable mais lent, et avec qulques bugsd'affichage.
Si tu veux pas passer a X et rester en 9, je te suggere de te procurer Conflict Catcher qui permet de detecter les extensions systeme generatrices de conflits et gerer, des le demarrage, plusieurs "sets" de configs en fonction de l'usage. Pratique pour les jeux, etc...
Pratique pour les


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2002 00:45 
Un ensemble de causes amha
D'une part Limewire est assez plantogene selon les configs
D'autre part le 8.6 etait bien plus stable que le 9.2.2

- Aie aie aie, et pourtant, j'en ai eu des plantages avec la 8.6...

Chez moi sous OSX c'est stable mais lent, et avec qulques bugsd'affichage.
Si tu veux pas passer a X et rester en 9, je te suggere de te procurer Conflict Catcher qui permet de detecter les extensions systeme generatrices de conflits et gerer, des le demarrage, plusieurs "sets" de configs en fonction de l'usage. Pratique pour les jeux, etc...

- je n'ai pas une machine adéquate pour le X, ni les sous, à Noel, je supprime le problème en prenant un PC, et je reprendais un Mac lorsque je vendrais ma barraque...

fabien.natalie@wanadoo.fr


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr