NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un guide de l'utilisateur pour LimeWire ?
MessagePublié: 27 Avr 2006 22:21 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 22 Oct 2005 21:38
Messages: 3
Bonjour tous, toutes !

C’est avec ravissement qu’il y a quelques mois j’ai découvert LimeWire :bisous: et depuis, je l’utilise avec acharnement (essentiellement pour des fichiers audio).
À force de me ballader dans l’appli, j’ai à peu près compris comment elle fonctionne... Néanmoins, il y a encore pas mal de points qui me restent obscures.

Ma question est : existe-t-il un “Guide de l’utilisateur” à télécharger quelque part (même éventuellement en anglais...) ? Cela m’évitera d’initier une myriade de topics sur le forum :wink:

Précisions supplémentaires :
Mon matériel :
Mac G3 DT - 266 - 256 Mo / 36 Go - OS 9.2.2 - AW 6.2.8
Ma version de LW (la plus récente apparemment compatible avec le matos susnommé) : 4.0.10

Merci 1000 x pour vos réponses :-D :-D

Devavrata

PS : question de béotien : qu’est-ce qu’un “spyware" :x


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006 22:50 
Hors-ligne
Abbé S.D.
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2005 11:45
Messages: 3440
Localisation: Darlington County
spyware : logiciel espion, qui épie ton comportement et le rapporte à une boîte qui va pouvoir t'envoyer des pubs ou du spam. T'inquiètes pas, je pense pas qu'il y en ait pour 9.2

Et y a ça

http://limewire.com/french/content/faq.shtml

_________________
Mes 2 cents qui n'en valent même pas un demi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2006 16:36 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 22 Oct 2005 21:38
Messages: 3
suger a écrit:
spyware : logiciel espion, qui épie ton comportement et le rapporte à une boîte qui va pouvoir t'envoyer des pubs ou du spam. T'inquiètes pas, je pense pas qu'il y en ait pour 9.2

Et y a ça

http://limewire.com/french/content/faq.shtml


Merci cher ami (e?) pour ta réponse ! :-D

Je suis donc allé sur le lien que tu m'as suggéré… mais ces FAQ ne sont pas le "User's manuel" que j'aimerais pouvoir consulter ; elles ne répondent que très partiellement aux questions que l'appli me pose :(
Ils nous proposent bien de télécharger un "Guide de l'utilisateur" (en PDF), mais un clic sur ce lien renvoie à une page en anglais où il n'est plus qjuestion de "Guide" et le "Choose your language" --> "French" ouvre la page d'accueil sur laquelle il n'est pas davantage question du moindre "Guide"…

J'ai loupé une marche quelque part ?

En attendant, je fais à nouveau appel à tes lumières (et à celles de tous les "branchés" sur la question) :

1) face aux mirifiques promesses, je me suis fendu des 18 $ pour la version Pro que j'ai ensuite téléchargée et installée (je n'ai dailleurs pas vu de différence sidérale avec celle que j'utilisais avant ! ) ; mais à chaque fois que je lance l'appli, elle commence par afficher l'ancienne invitation à profiter d'un turbo ! :(
Normal ? Ou est-ce que, malgré la manip décrite ci-dessus, je tourne toujours avec la version "basique" :o
Pas fondamental, bien sûr, mais agaçant…

2) est-il possible de désactiver les "bulles" d'info sur les titres ? Utiles, sans doute, quand on souhaite certaines précisions (c'est rarement mon cas), mais hyper agaçante quand elles explosent à tout bout de champ quand, avec son curseur, on balaie sa "récolte" :grrrr:

Je rappelle ma config :
G3 DT - 266 - 256 Mo / 36 Go - OS 9.2.2 - AW 6.2.8
LW 4.0.10

@+ ?

Devavrata


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr