NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pas de serveurs avec mlDonkey
MessagePublié: 23 Jan 2006 13:24 
Salut !
ça fait déja plusieurs jours que je fais des recherches, et je finis par poster car je n'ai rien trouvé, ici car apparament ce site m'a l'air bien complet ;) bravo!

Bref, j'ai un problème avec mlDonkey.
Pour la petite histoire, je ne suis pour l'instant pas satisfait de Carracho, et Limewire n'offre pas assez de résultats au niveau des Divx. J'ai donc téléchargé eDonkey2000, que je connais un peu pour l'avoir utilisé sur PC. Ca marchait très bien, même si il mettait (met toujours d'ailleurs) 5 bonnes minutes à se lancer correctement.
Et puis là tout d'un coup ça marche plus du tout.... Enfin je crois savoir : la petite icone "Connect eDonkey" n'est jamais bonne et ne l'a jamais été. Il n'arrive pas à se connecter au réseau eDonkey. En revanche l'autre dit "Overnet connected". Je suis donc passé à mldonkey, j'ai eu du mal à l'installer, j'ai pris mlMac, il ne télécharge rien même si j'ai copié mes adresses ed2k dedans, j'ai téléchargé iHan pour mlDonkey, ça ne télécharge rien non plus.....
Et finalement je tombe sur votre tutoriel, et je comprends enfin comme l'installer. En effet ça me parait bien plus "franc" comme ça que sous des couvertures de GUI. Mais quand je vais dans Servers, il me dit qu'il est connecté à 0 serveurs, wouhou !
Pourtant j'ai "trué" overnet, edonkey, gnutella et gnutella2, filetp et bittorrent.... il a l'embarras du choix. mais il ne trouve aucun serveur.

Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci d'avance, et "Si,si,j'insiste" d'avance.

Bye :D


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 13:27 
Euh... j'ai oublié de préciser que quand eDonkey2000 marchait, c'était jamais brillant.... genre pas plus de 5 ou 10Ko/s.
Et là vu que je l'ai quand même conservé, il m'en offre maximum 1Ko/s. Et ce depuis quelques jours.... c'est triste !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 19:52 
Pas de réponse...? S'il vous plait, ça doit pas être très compliqué, je suis sur que c'est un truc tout con...!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 19:59 
Hors-ligne
Mélomane Herbeux
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Jan 2006 22:45
Messages: 555
Localisation: ...dans une ville palindromique...
c de l'harcelement :-o


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr