NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2002 19:31 
Peux-tu me dire ou je peux trouver cette version de mldonkey, je pense que cela résoudrai pas mal de prb. Notamment un message d'erreur lorsque je lance avec mon terminal. Ou si çà ne te dérange pas de me l'envoyer sur mon e-mail. merci encore
lionel.chantrel@wanadoo.fr


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2002 20:01 
Merci pour le fichier, ça semble marcher mieux.
Par contre je n'arrive tjs pas à télécharger de fichiers j'ai ce message dans le terminal :
Exception sendto failed: No buffer space available in udp_send
Exception sendto failed: No buffer space available in sendto

Est-ce que ca te dit quelque chose…???
La route est longue mais je progresse.
merci encore
a+


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Message du terminal
MessagePublié: 21 Sep 2002 01:39 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 02 Sep 2002 23:32
Messages: 78
Localisation: Seine-Maritime
Désolé, je ne sais pas à quoi ces messages peuvent correspondre. Toujours est-il que udp_send est un des paramètres de ta connection réseau (interne ou internet) (en gros, quelque chose comme le TCP/IP) et sendto doit aussi correspondre à un truc du même genre.

As-tu fais des changements dans les réglages des paramètres de mldonkey ? utilises-tu un truc du style brandboard optimizer pour optimiser ta bande passante ? dans ce cas, certains réglages peuvent être incompatibles avec le fonctionnement de mldonkey, mais là je ne m'y connais pas assez en protocoles réseaux pour pouvoir t'aider.

C'est très rare que je lise ce que me dit le terminal quand je lance mldonkey, du moment que ca marche.

@+

_________________
Mac for ever, Unix from now


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2002 09:04 
Non, je ne vois pas ce que j'aurai pu faire mal. Je suis connecté normalement avec wanadoo. Par contre, il est peut-être possible que le mac est gardé les préférrences de la version antérieure de mldonkey que j'avais avant. Ou alors si tu m'as envoyé la tienne que certains des réglages sur ton poste soit restés.???? Sino sais-tu comment supprimer les préfs si cela marche encore comme çà sur OS X
merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: tjs rien
MessagePublié: 24 Sep 2002 18:53 
J'ai ceci quand je lance le terminal
Est-ce correct?????
merci


Welcome to Darwin!
[localhost:~] lionelch% cd /Users/lionelch/Desktop/mldonkey-Bio\ X.2-distrib
[localhost:~/Desktop/mldonkey-Bio X.2-distrib] lionelch% ./mldonkey
Your system supports 256 file descriptors
Network Donkey registered
Loading history file ...done
Network Donkey:server registered
Network Open Napster registered
Network LimeWire registered
Network OpenFT registered
Network Soulseek registered
Network Direct Connect registered
Network Audio Galaxy registered
Option network_prefix not found in directconnect.ini
Option client_keyinfo not found in directconnect.ini
Option client_speed not found in directconnect.ini
Option client_description not found in directconnect.ini
Option servers_list_url not found in directconnect.ini
Option commit_in_subdir not found in directconnect.ini
Option query_hublist_limit not found in directconnect.ini
Option login not found in directconnect.ini
Option client_port not found in directconnect.ini
Option shared_offset not found in directconnect.ini
Option load_hublist not found in directconnect.ini
Option search_timeout not found in directconnect.ini
Option login_messages not found in directconnect.ini
Option max_connected_servers not found in directconnect.ini
Network Audio Galaxy disabled
Network Direct Connect disabled
Network Soulseek disabled
Network OpenFT disabled
Network LimeWire disabled
Network Open Napster disabled
Network Donkey:server disabled
Network Donkey enabled
Error loading comments.met: Sys_error("comments.met: No such file or directory")
Connection refused : connect
chat_app_host=localhost chat_app_port=5036
QUERY URL http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download
Resolving ocbmaurice.dyns.net ...done
Welcome to MLdonkey client
Check http://go.to/mldonkey for updates
To command: telnet 127.0.0.1 4000
Or with browser: http://127.0.0.1:4080
INDIRECTION
Indirection http://swissphoenix.li/maurice/serverli ... server.met
Resolving swissphoenix.li ...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Une nouvelle version de mldonkey via CVS
MessagePublié: 25 Sep 2002 18:49 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 02 Sep 2002 23:32
Messages: 78
Localisation: Seine-Maritime
Bonjour,

Concernant ton log dans le terminal, ça ressemble à peu près à ce que j'ai. Hier, je suis allé sur le site de mldonkey et j'ai compilé la dernière version (1.99b8), et ça a vraiment l'air stable sous jaguar X.2.1. Les explications pour récuppérer et compiler les fichiers sont données sur le site http://www.nongnu.org/mldonkey/faq.html#build1

Il y a juste une petite démarche à suivre expliquée sur http://www.edonkey2000.com/phpBB/viewtopic.php?t=42988&highlight=configure&sid=aa15b86451228812a1939b8fb40c8db3

En gros, après ./configure, changer dans le fichier lib/autoconf.ml la valeur de la variable check_bounds à true, avant de compiler mldonkey.

Sinon, il existe aussi un script sur le site http://www.edonkey2000.com/phpbb/ rubrique mac qui te permet de redémarrer mldonkey automatiquement.

Tu ouvres un fichier txt via TextEdit, tu l'enregistre au format txt (Pomme+Maj+T) et tu colles le script suivant :

Code:
while (true)
date >> restartLog.txt;
do ./mldonkey;
sleep 300;
done;


Tu enregistres le fichier sous le répertoire de mldonkey du type "loop.sh". Dans le terminal tu tapes "chmod 740 loop.sh" pour transformer le script en application. Et après tu lances le script en tapant ./loop.sh.

Alors, après chaque bus error de mldonkey, il se relancera automatiquement au bout de 5 minutes.

Personnelement, je préfère la première solution qui permet d'avoir un mldonkey stable :) , mais la seconde m'a bien dépanné depuis ce week-end.

_________________
Mac for ever, Unix from now


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2002 20:55 
Enfin un semblant de résultat…
J'ai réussi à télécharger des autres versions de coco et mldonkey, et ça semble marcher…
Par contre je n'ai que 6 serveur connectés est-ce normale ? J'en ai environ + de 3000 connu. j'ai réussi à lancer une recherche, obtenu plusieurs résultats. J'ai voulu chargé des fichiers environ une dizaine mais je n'ai rien réussi à charger de plus de 300 k.
Je ne suis peut être pas connecté à de bons serveurs ?
Connais-tu un serveur ou l'on peut downloader raisonnablement pour voir si tout fonctionne correctement.
Ah oui, aussi sur Jigle.com, j'arrive bien à trouver des fichiers mais comment trouver l'adresse (quand je clique sur le lien de jigle.com j'ai une erreur)…
merci encore pour tout
a+


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: A quoi servent les serveurs du réseau edonkey
MessagePublié: 25 Sep 2002 22:38 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 02 Sep 2002 23:32
Messages: 78
Localisation: Seine-Maritime
Salut,

lio76 a écrit:
Par contre je n'ai que 6 serveur connectés est-ce normale ? J'en ai environ + de 3000 connu.

Ne t'en fais pas pour le nombre de serveurs connectés, tu peux le régler dans les préférences de mldonkey. Sous l'interface web, c'est dans les options, le paramètre max_connected_servers. Aux environs de 5, je pense que c'est un bon chiffre pour une connection ADSL.

Je te conseille aussi de changer les paramètres max_hard_upload_rate et max_hard_download_rate pour éviter de bouffer toute ta bande passante. Quand le paramètre est à 0, ça signifie qu'il n'y a pas de limites. Tu peux par exemple les régler à 8 pour l'upload (moitié de ta bande) et à 50 pour le download. Ca te permettra de continuer de surfer sans problème. :D

lio76 a écrit:
j'ai réussi à lancer une recherche, obtenu plusieurs résultats. J'ai voulu chargé des fichiers environ une dizaine mais je n'ai rien réussi à charger de plus de 300 k.


Avant de répondre à cette question, je vais t'expliquer comment fonctionne les serveurs sur le réseau edonkey. :makeadeal:
Les serveurs ne sont en fait que des relais, des bases de données qui pointent entre les différents ordinateurs connectés au réseau. C'est un peut comme le réseau feu Napster ou Audiogalaxie, où les fichiers n'étaient pas sur les serveurs mais sur les ordis des personnes connectés.

lio76 a écrit:
Je ne suis peut être pas connecté à de bons serveurs ? Connais-tu un serveur ou l'on peut downloader raisonnablement pour voir si tout fonctionne correctement.


Donc, tu n'es pas connectés à de mauvais serveurs. Tu peux quand même voir le nombre de personnes connectés sur chaque serveur ainsi que le nombre de fichiers partagés. Plus il y en a, mieux c'est (plus on est de fous plus on rit :x ) En fait, pour pouvoir être sur d'avoir un bon débit de dl et plus de chance de trouver fichier recherché, mieux vaut que ce fichier soit sur beaucoup d'ordinateur. Dans ta recherche, il y a normalement le nombre de personnes qui possèdent le fichier (enfin, pour ceux qui sont connectés aux serveurs avec lesquels tu es branché).

lio76 a écrit:
Ah oui, aussi sur Jigle.com, j'arrive bien à trouver des fichiers mais comment trouver l'adresse (quand je clique sur le lien de jigle.com j'ai une erreur)…


Tu as sous le site jigle.com les liens directs sur les fichiers recherchés. C'est du type edlink. Comme ton navigateur ne reconnait pas ce type de protocole, ça fait des erreurs. Pour pouvoir quand-même dl, il suffit que tu copies le lien (Ctr+clic - Copier le lien dans le presse papier) et que tu mettes dans l'interface web la commande "dllink " + tu colles le lien. Après tu tappes entrée et le fichier est mis dans les dl. Il ne reste plus à mldonkey de trouver quelqu'un qui le possède 8) . Tu dois aussi pouvoir le faire via mldonkey, mais je sais plus comment, dois y avoir un bouton dans la barre pour les liens edonkey.

@+

_________________
Mac for ever, Unix from now


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: tjs rien
MessagePublié: 26 Sep 2002 22:43 
merci pour ton aide si précieuse. Le lien copier coller sur jigle marche.
Par contre je n'arrive pas à charger. Seulement quelque Ko…
Comment faire, je ne vois pas. Dans mldonkey, je n'ai que très rarement 1 seul serveur connecté dans le 2e onglet. Est-ce normale ?
Est-ce que mldonkey tente de se connecter à tous les serveurs connus dans le dernier onglets ? Cela voudrait dire que ma liste de serveur n'est pas forcement bonne. J'ai bien regardé l'histoire du nombre de client et j'ai réalisé des tests entre 15 et 200 clients et pourtant rien.
Je ne vois plus…
merci pour ton aide


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr