NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 06:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: manque la fin du téléchargement!
MessagePublié: 27 Nov 2003 19:27 
:( Voilà j'ai un petit problème avec le P2P "Poisoned" !
Pour moi il est le meilleur en téléchargement, je tourne avec lui en téléchargement en 200 KB/s et même voir en 350 KB/s !!! J'arrive donc à télécharger un film en 1 nuit. Je précise que je suis à Paris en Freebox dégroupé et sur Mac 10.3 Panthere. Mais malheureusement j'ai un petit soucis... Quand j'arrive à la dernière seconde de mon téléchargement il bloque d'un coup! Le fichier reste donc dans un dossier incomplet et je ne sais pas où? Et il ne va pas dans le dossier des fichiers complets! je n'ai pas toujours ce problème mais au moins 6 fois sur 10 téléchargements... je ne sais pas comment faire ? De plus il ne téléchargera jamais la fin du fichier qui est toujours incomplet. Merci donc de m'aider à régler ce problème!

Frugass


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr