NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 08:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2002 14:12 
j'ai trouvé ce site excellent,plus de 25 films trop trop trop bien !!
http://www.all-movie.Fr.St


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2002 17:13 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Ah, Anonyme, je t'aurais peut être crû si ça n'était pas ton site. (Car oui, je pense que c'est TON site, comment je le sais ? je ne sais pas, intuition féminine pt être)
Après tout, tous les sites avec un système Allopass ne doivent pas être des arnaques, non ? Enfin, je n'ai jamais eu la MOINDRE confiance en Allopass, on ne sait JAMAIS ce qui se cache après l'appel.

(Pour ceux qui ne connaissent pas Allopass, c'est un système utilisé par certains webmasters pour leur site, le webmaster demande aux internautes d'appeller à un numéro, cela leur est facturé par la société Allopass, et en échange ils reçoivent un code d'accès, ce code est entré dans un cadre prévu à cet effet sur le site et est donc censé afficher... qqch, mais quoi ? on ne sait pas...)

Donc j'ai trouvé un nouveau passe temps, tous les posts publicitaires je les colle dans le forum Libre, en esperant que ça serve aux internautes peu méfiants qui seraient tentés de te croire, On devrait peut être instaurer un forum "ARNAQUES" sur Napsterfr, ça aurait du succès.

25 Films, en effet, c'est alléchant, et tout ça pour 1.68 Euros l'appel avec Allopass.
Heureusement que tu précises sur le site que ça n'est pas une arnaque, mais en fait j'ai pas envie de vérifier si c'en est une ou non, alors je prefere me contenter d'allumer Edonkey et de télécharger ces films "gratuitement", au moins je suis sûr qu'il n'y a pas d'arnaque.

Bon, j'hésite encore à censurer ou non ton message, mais je vais tout de même laisser l'adresse du site pour que ces internautes qui nous lisent se rendent bien compte en allant le visiter que ce genre de site est à éviter.

J'espère que le message est clair : internautes, ne faites jamais confiance à ce genre de sites, et ne vous laissez pas tenter... que feriez vous si après avoir dépensé 1,68 € soit 11,02 FF (dont la moitié va probablement revenir dans le porte monnaie de ce chèr Anonyme) vous vous retrouviez sur une page blanche et vide de tout films ?
Porter plainte ? A qui ? Crier "C'EST UNE ARNAQUE N'Y ALLEZ PAS", oui, mais ce serait trop tard...

Voilà... il se peut aussi que je me trompe complètement... mais ça n'est pas moi qui irait vérifier :grin:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2002 16:24 
je suis assez d'accord avec ton point de vue 10010011. D'abord pourquoi aller payer un gars qui n'a fait que recuperer les films en P2P alors que vous pouvez le faire vous meme ? Qu'est ce qui prouve que ce gars a REELLEMENT ces films ? Enfin qu'est ce qui prouve que vous allez le telecharger RAPIDEMENT (Imaginez la puissance necessaire pour vous transferer un film à 60Ko/s c'est surement pas avec un pauvre Netissimo 1 ou meme 2 qu'on peut y parvenir. Seuls les serveurs et les connexions professionnels peuvent obtenir de telles performances)?

qu'est qui le prouve ... RIEN
meme pas un petit sample de démo.


Tu fais donc bien de crier au loup, ne serait ce que pour le principe, 100100101. CEPENDANT, ALLOPASS (et les autres systemes de pay-per-phone peuvent rendre de grands services (aux developpeurs independants ou aux vrais createurs) et tout ce qui se trouve derriere n'est pas forcement du vent ou du Fake.
Voila, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Je pense que tu seras d'accord avec moi. :wink:

A part ca, super site.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr