NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 00:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2002 17:52 
111110101011, je voudrais seulement que tu saches le profond ressentiment que je ressens envers toi et ajouter que depuis un moment (assez longtemps, quand même) ton chat est plutôt vide et que la plupart des personnes habituées à y aller n'y vont plus.
Pourquoi ?...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2002 17:54 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Voilà justement un mail que je viens de recevoir :

Citer:
Le conseil MSN® Hotmail® du mois

Combattez le courrier indésirable
Nous sommes tout à fait conscients que le courrier indésirable est un problème chronique et nous faisons tout notre possible pour éviter que ces courriers n'envahissent votre boîte de réception. C'est la raison pour laquelle nous avons créé le Filtre Courrier indésirable. Il existe cependant d'autres moyens de limiter le nombre de courriers indésirables que vous recevez.

Ne répondez jamais à un courrier indésirable et ne cliquez pas sur un lien vous invitant à supprimer un abonnement, par exemple, car cela ne fait que donner à l'expéditeur du message la confirmation que votre adresse est active. De même, n'utilisez jamais votre adresse de messagerie lorsque vous prenez part à des sessions de conversation. Enfin, lisez toujours attentivement la déclaration de confidentialité d'un site Web, lorsque vous effectuez des achats ou des opérations bancaires en ligne, et ce, afin de vous assurer que votre adresse de messagerie ne sera pas communiquée à des tiers. N'oubliez pas que MSN ne vend, ne loue, ni ne prête ses listes de clients à des tiers.


Ce qu'ils oublient de dire, c'est que MSN met en place des systèmes d'annuaires, et qu'ils sont feuilletés par des robots de spam ! (je ne suis pas tout à fait sûr, mais ça ne m'étonnerait pas) :grin:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2002 21:07 
Ouh là du calme tout le monde je n'écris pas beaucoup (trop fatigant) mais j'aime bien lire paske c intéressant et toujours au goût du jour c si rare.
Alors ne vous battez pas entre vous et continuez le bon boulot ce serait vraiment trop triste....
Moi je n'arrête pas de vous recommander sur un forum d'échanges mp3 et divx paske y'a pa mieux que votre site...
Keep cool et continuez comme ça !


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2002 21:33 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
111110101011, je voudrais seulement que tu saches le profond ressentiment que je ressens envers toi et ajouter que depuis un moment (assez longtemps, quand même) ton chat est plutôt vide et que la plupart des personnes habituées à y aller n'y vont plus.
Pourquoi


Les habitués ? de quels habitués parles tu ?
Et toi, "Anonyme", qui es tu ?

Il n'y a jamais eu grand monde sur ce salon à ce que je sache, et il n'y en a pas moins en ce moment que d'habitude.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2002 21:35 
me concernant je vaquais, au cas contraire je serais présent sur le chat de zizi ferme, fidèle au rendez vous en compagnie d'Ocean. "Pourquoi?" parce qu'il y avait trop d'individus dans ton genre?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2002 21:40 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
Le 2002-05-14 21:07, Anonymous a écrit:
Ouh là du calme tout le monde je n'écris pas beaucoup (trop fatigant) mais j'aime bien lire paske c intéressant et toujours au goût du jour c si rare.
Alors ne vous battez pas entre vous et continuez le bon boulot ce serait vraiment trop triste....
Moi je n'arrête pas de vous recommander sur un forum d'échanges mp3 et divx paske y'a pa mieux que votre site...
Keep cool et continuez comme ça !


lol, merci... on fait ce qu'on peut.

Et allons, rien de bien grave dans ces embrouilles, tout ne va pas s'arreter.
Je n'ai pas cette vision apocalyptique du site qui s'écroulerait, et qui cederait peu à peu place à la drosophobie bleucyanbuttienne, Bwana.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2002 22:03 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 12 Déc 2001 02:00
Messages: 7
Speciale dedicace au redacteur qui decoupe les mails et qui repond à chaque argument.
Dans ma stupefaction de voir partir Loreva, j'en aurais presque oublié de remercier tous les participants bénévoles à la construction et à la pérennité de ce site !
Et tout ça sans ironie aucune........j'avais juste oublié de remercier...(qd on est fâché...)
Maintenant, j'aimerais avoir, en tant que petit user, une explication de ce départ là.......
Mais si je suis trop petit user pour meriter une explication...


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2002 17:43 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
Maintenant, j'aimerais avoir, en tant que petit user, une explication de ce départ là.......
Mais si je suis trop petit user pour meriter une explication...


Loreva reste dans l'équipe et ne part pas :wink:
(voir mailing list)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2002 21:46 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 12 Déc 2001 02:00
Messages: 7
LA bonne nouvelle.........


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2002 22:39 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 12 Déc 2001 02:00
Messages: 7
On ne l'entend plus le redacteur !
L'est aphone ?
Nan ! il jubile, c sûr !


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AhrefsBot et 27 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr