NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 09:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Conseile, Windows 10 Familiale et Windows 10 Pro
MessagePublié: 29 Avr 2016 02:38 
Bonjour

Que me conseillez vous entre Windows 10 Familiale et Pro ?
Merci


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Conseile, Windows 10 Familiale et Windows 10 Pro
MessagePublié: 29 Avr 2016 02:44 
Bonjour

Que me conseillez vous entre Windows 10 Familiale et Pro ?
Merci

Pourquoi des différences dans les prix ça va de 10 euros à 100 euros, ce qui me fait posez une question, c'est bien un cd d'installation qui est vendu dans l'annonce si dessous ?

http://www.ebay.fr/itm/WINDOWS-10-PRO-3 ... 2368446396


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Conseile, Windows 10 Familiale et Windows 10 Pro
MessagePublié: 03 Mai 2016 19:29 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
On te conseille la version familiale, car la PRO est vraiment trop chère.
Bien sûr, si tu la télécharges sur un site de P2P, on te conseillerait plutôt la pro (tant qu'à faire).

Pour ce qui est des différences... c'est au niveau de la facilité d'accès de certaines options de configuration du système, la pro est mieux pour ça. Il y a aussi bien sûr des fonctions présentes dans la Pro qui ne sont utiles qu'en entreprise.

Et il y a aussi une histoire de nombre de processeurs utilisable qui serait bridé sur la version familiale, mais je ne pense pas que ce soit impactant, car les processeurs multi-coeurs sont alors sans doute reconnus comme un seul, mais ne sont pas mis au chômage pour autant. Je dis ça un peu au pif, il faudrait se renseigner.

J'avoue éviter autant que se peut d'acheter windows, et ne pas avoir l'habitude de me servir d'ebay pour ça. Je n'aime pas le principe de revente de clé d'activation. Donc non, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un CD/DVD de Windows qui soit vendu.
Microsoft mise sur "le cloud", et donc je ne serais pas étonné que ce qui est vendu, c'est le téléchargement d'un petit logiciel, qui ensuite se chargera de télécharger windows 10.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Conseile, Windows 10 Familiale et Windows 10 Pro
MessagePublié: 07 Mai 2016 02:28 
Acheter une clé, j'ai pas le choix, ça m’embête de payer un dvd en magasin à un prix de plusieurs dizaines d'euros (aller en magasin, pas le choix, j'ai un gros problème de distribution de courrier)
C'est écrit en anglais, d’après ce que j'ai compris il vendrait une clé Original OEM, c'est quoi, le petit logiciel d'on tu parle ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Conseile, Windows 10 Familiale et Windows 10 Pro
MessagePublié: 07 Mai 2016 10:50 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Réponse lue au sujet des OEMs:
Citer:
OEM versions of Windows 7 are identical to Full License Retail versions except for the following:

- OEM versions do not offer any free Microsoft direct support from Microsoft support personnel

- OEM licenses are tied to the very first computer you install and activate it on

- OEM versions allow all hardware upgrades except for an upgrade to a different model motherboard

- OEM versions cannot be used to directly upgrade from an older Windows operating system


Donc la version OEM de windows est censée être liée à la 1ère carte mère sur laquelle tu installes windows.

Le petit logiciel dont je parle, c'est une supposition, mais c'est un gestionnaire de téléchargement de Microsoft. Ou bien ils te donnent directement un lien sur le site Microsoft pour télécharger windows.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Conseile, Windows 10 Familiale et Windows 10 Pro
MessagePublié: 10 Mai 2016 18:39 
Quand je vois une clé sur d'autre sites, entre 70 et 90 euros, Ebay 15 euros, j’hallucine.
Je me prendrais le home.

Merci.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr