http://fr.youtube.com/watch?v=lMAjObaTqzAminupinu17 a écrit:
énorme
01 a écrit:
Surtout pour ceux qui ont connus
Généralement, plus les jeux sont vieux, plus il était difficile voir impossible d'arriver au bout.
Le principe et la jouabilité étaient uniques pour chaque jeu.
Et les musiques ont aussi marqué toute une génération.
Bref, nostalgie, quand tu nous tiens ...
minupinu17 a écrit:
je jouais à un jeu sur une borne d'arcade , street of rage .
ça se jouait à deux et c'était tout simplement énorme , et impossible à finir aussi lol
01 a écrit:
J'ai dû jouer au 2 sur megadrive, mais en effet, les jeux sur bornes d'arcade c'était costaud aussi :p
On peut facilement rejouer à tout ça avec des émulateurs ...
edmc73 a écrit:
moi j'ai connu ca
http://fr.youtube.com/watch?v=lssf-8ri2 ... re=related
lol c'était sur atari pas amiga.. dsl..
01 a écrit:
Le dernier commentaire résume bien ce que je pense :
Citation:
While the GFX in this version are like the Amiga, the sound is more like the C64 version. Yet I though the ST was suposed to be good for music, or was it just the fact it had MIDI built in ?
Sauf que le mec joue mieux sur la version ST il me semble, et que Amiga ça a toujours été mieux qu'Atari, et que le son Atari m'est plus désagréable (moins charmant) que le son C64
edmc73 a écrit:
certes les jeux ont été mieux développé sur amiga que sur atari.. dommage, car l'atari a autant de performance qu'un amiga..
a l'epoque c'etait un peu la guerre entre amiga et atari
y'a qu'a voir par exemple le jeu de foot bien connu kick off ou speedball 2
kick off sur atari, y'avait qu'une sorte de terrain de foot, y'avait que le son du balon et le siflet de l'arbitre
sur amiga, on voyais des terrains avec des endroits usées par exemple, et la foule était bien présente.
sur speed ball 2 pareils, le mode standard sur atari avait l'ambience de l'entrainement sur amiga.. pas de public qui gueule..
bref font chié avec leur monopole..
Gambas a écrit:
Perso moi à l'epoque c'était MO5, MO6, TO7 -> l'horreur