NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: landlady
MessagePublié: 27 Fév 2007 16:21 
Bha donne les moi je vérais ce ke je peut faire mais je t epromet rien !!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: la proprio
MessagePublié: 02 Mars 2007 22:28 
voila la trad

alors billy weaver a 17 ans et arrive a bath. il vient de londres pour un nouveau travail et comme il est tard il veut trouver un endroit ou dormir donc il demande au portier de la gare qui lui dit d'aller au bell and dragon donc il commence a partir dans la direction que le portier lui a montré. Mais en chemin il s'arrete devant une maison car il voit ecrit derriere la fenetre "bed and breakfast" il regarde par la fenetre et voit un chien sur la tapis devant le feu et un peroquet dans une cage il se demande alors ce qui serai le mieu entre le bell and dragon et le bed and breakfast il se dit qu'il ferai mieu d'aller au bell and dragon pour comparé et au moment de partir il regarde a nouveau la pancarte marquer " bed and breakfast" et la il est comme atiré par une force qu'il ne controle pas et il sonne a la porte, avant mm de retiré son doigt de la sonette la porte s'ouvre et la propriétaire se trouve deriere elle est tres aimable avec lui le prix pour la nuit n'est vraimen pas cher billy decide alors de dormir ici la proprietaire l'ammene jusqu'a sa chambre lui montre le lit avec la "water bottle" puis elle lui dit qu'une foi installer il faudra qu'il descende signer le gest book donc il s'installe puis descend pour signer le livre d'or il remarque que depui 3 ans il n'y a eu que 2 autre visiteur gregory temple et christopher Mulholland alors sa l'etonne de plus il croit avoir vu ces deux nom dans les journaux dans les grands titres des journaux et là, la proprietaire apparait elle lui demande si il veut un thé il accepte et lui fait part de son étonnement au sujet du guest book , il lui dit qu'il croit avoir vu les deux nom dans les journaux mais elle le persuade qu'il a tord elle lui dit que les deux garcon sont vraiment charmant et tres beau et jeune un peu comme lui. et billy lui dit que elle s'en souvient bien qu'il doive etre partie il n'y a pas tres longtemps et elle lui repond qu'il ne sont jamais partie qu'il sont toujours au troisieme etage. Puis il essaye de changer de conversation il parle du peroquet et du chien il se rend compte qu'il son empailler et la proprietaire lui dit que c'est elle qui les empaillent elle meme puis il boit son thé et il se rend compte qu'il a un gout etrange puis il demande a la vielle dame si depuit 3 ans il y a eu d'autre visiteur que les 2 du livre d'or et elle lui repond "no, my dea only you" non juste vous.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: merci
MessagePublié: 29 Mai 2007 18:22 
merssi pour tt meme si l'adress est en anglais jai su me débrouiller en allant sur http://trans.voila.fr est après jai fait un copier coller de tt est ca ma donné la traduction encor merci bizz att le mond


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2007 18:27 
bien joué pour la traduction car je ne comprenait rien a ce texte


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Heii²
MessagePublié: 16 Jan 2009 22:56 
Bon, Si Quelqu'un Cherche T[i]oujours La Traduction e L'histoire, Moi Je L'ai =D :p2pfr:
N'empêche, Tout Le Monde Ce Tape Cette Histoire De Merde.. De Quoi Ce Taper De Sales Notes =/ :makeadeal:
:D Bon Aller, Il Suffit De Demander && Hop C'est Dans La Poche =]
Bye :coucou: :ass: [/i]


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr