NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 09:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: rch personne pour aller à des concerts de métal
MessagePublié: 30 Sep 2003 12:01 
Bonjour, je suis la chérie du webmaster de ce site et comme il passe sa vie sur son PC :cry: et que je me fais chier et ben je voudrais aller à des concerts de black, death métal gothique ou hard rock qui pètent bien. Donc je lance un appel au secours, y'a -t-il des metalleux (filles ou mecs)interessés (j'habite à Lyon) pour se faire des soirées concerts?

Merci de vos réponses, écrivez moi sur cile@p2pfr.com


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2003 14:02 
Hors-ligne
Très Très Vieux Singe

Inscrit le: 14 Fév 2003 17:34
Messages: 414
Localisation: Forum Libre, rubrique Conneries
Euh... est-ce qu'il faudra s'habiller tout en cuir, avoir les cheveux sales, se maquiller comme un corbillard qui sort d'une soute à charbon, manger une tête de rat vivant, se faire pisser dessus par le chanteur du groupe, boire du sang de chauve-souris, se faire 3 piercing dans le gland, mettre des semelles cloutées pour la baston générale dans le public, venir avec un poing américain et un Uzi, apprendre les messes noires par coeur pour transformer la blonde du premier rang en vautour borgne, consentir à un viol collectif sur scène, éjaculer sur ceux qui te marchent sur les pieds, fracasser le matos à la fin du concert, se mettre assez d'héroïne pour mettre Maradonna sur orbite pour 2 saisons, avoir l'air méchant pour pas se faire tabasser, ne sortir que la nuit, avoir un crâne humain sur sa table de nuit, sucer le batteur avec un couteau sur la gorge, se faire des scarifications, se couvrir de tatouages, tuer tous ses anciens amis, s'exprimer uniquement en grognant très fort, n'utiliser que le mot "fuck" et aucun autre, dormir avec une guitare électrique, porter des bijoux avec des gros clous dessus, se maquiller comme un mort-vivant ?

Ne fais pas gaffe à ce que diront les autres, ils sont si plein de préjugés ! :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2003 15:11 
hmm ça sent le canular :roll:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2003 15:24 
Ce message n'est pas un canular c très sérieux, et ce n'est pas la peine de faire tout ce qui a été dit. lol
Je suis vraiment la chérie du Webmaster et je cherche vraiment des métalleux sympas pour aller à des concerts.
:wink:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2003 19:11 
Hors-ligne
Web Manu, Master of P2PFR.com
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 4160
Localisation: in the code
bon,pour qu'il n'y ait plus de doute, j'ai retracé l'adresse ip de cile73 pour m'assurer que ce n'est pas un canular :)
Donc du coup ben après avoir piraté la base de données du FAI concerné puis retracer le numéro de téléphone portable qui y était associé, plus piraté un satellite france telecom pour localiser géographiquement ou était le portable, j'ai comparé tout ca avec l'agenda de ma femme :) et PAF ca correspond...

De plus, 5 min apres je recois un mail de sa part disant qu'elle avait posté sur mon forum lol.. bon pis 5 min encore après j'étais poursuivi pour piratage... donc je vais pas trop trainer lol

@+


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQYIM 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2003 19:27 
ouais ben à ta place je serais pas fier que ma femme lance un appel désespéré sur mon propre forum :o
ceci dit je ne suis pas marié :P


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2003 19:44 
Ne t'inquiète pas, mon appel n'est pas désespéré, en fait il veut plutôt dire à chacun ses loisirs, mon chéri c le PC et moi les concerts cela n'empêche pas un couple de très bien s'entendre, mais parfois il faut savoir faire des choses en célibataire, ça fait aussi du bien.
Mais bon ce n'est pas le sujet, en tout cas merci à ceux qui ont commencé à m'écrire sur mon mail.
Cile


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2003 19:59 
Hors-ligne
Forever Young
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2003 00:00
Messages: 344
Localisation: l'hémoroïde de Watchapette ...
Humm... À ta place edmc73, je surveillerais ta femme pasqué on ne c pas ce qui pouurait se passer après la boum... Une bière de trop ou après la fumette, ta femme pourrait se trouver à pouels et sa p'tite culotte sur la tête d'un de ses charmants accompagnateurs... :D :x

_________________
http://lewebquiestdrole1.free.fr/benlad ... _Laden.jpg


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2003 20:02 
de quoi je me mèle?
Mon chéri me connait très bien ça fait 8 ans qu'on est ensemble et ce n'est pas le sujet de la discussion.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2003 20:10 
Hors-ligne
Forever Young
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2003 00:00
Messages: 344
Localisation: l'hémoroïde de Watchapette ...
Bah ct juste un avertissement... :D Car on sait que les mecs sont pas très solidaires et souvent aveugles en ce qui concerne les escapasdes de leur chérie... Ils s'aperçoivent souvent très tard que leur femmes ont des amants 10 ou 15 ans plus tard... :evil:

_________________
http://lewebquiestdrole1.free.fr/benlad ... _Laden.jpg


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2003 20:28 
Hors-ligne
Web Manu, Master of P2PFR.com
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 4160
Localisation: in the code
lol merci pour ton avertissement, mais y'a aucun soucis la dessus..
Mais bon, tout dépend le groupe qui fera un concert, je me tape l'incruste obligé lol :)

Note: je passe pas ma vie sur mon PC, sinon je serais plus présent sur ce forum :), et si je suis si peu présent c'est paske my wife ne va pas assez à des concerts lol ...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQYIM 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2003 23:06 
mdr


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2003 16:11 
Hors-ligne
Très Très Vieux Singe

Inscrit le: 14 Fév 2003 17:34
Messages: 414
Localisation: Forum Libre, rubrique Conneries
Bon, allez edmc, décroche et emmene ta nana en concert, tu continue avec le resto-chandelles-lumière tamisée qui font les yeux qui brillent, tu finishes avec la surprise des draps en satin noir dans votre lit avec des tentures rouges au murs. Encore des bougies et tu fais en sorte qu'elle oublie quelle était la couleur du cheval blanc d'henri IV.
Et comme ça elle arêtera de racoler sur le forum !!! :oops:

Si sarko passe, il te l'embarque ! :D


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2003 08:05 
Je vous rappelle que le sujet est de trouver des personnes aimant le métal pour aller à des concerts (ou simplement discuter), est-ce qu'il y a encore des personnes comme ça sur cette foutu planète.
Au fait je déteste les diners aux chandelles... :evil: :evil: :evil:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2003 09:18 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 06 Juin 2003 13:28
Messages: 54
Ben, moi ça fait 11 ans que j'ecoute du metal.

Malheureusement je suis sur Paris. Donc discut si tu veux.

"These RootS will always remain" Max C.

_________________
"These RootS will always remain" - Max C.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr