NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 16:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2005 20:26 
Hors-ligne
Ancien De La Forêt
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2002 23:29
Messages: 831
Localisation: Perpignan
Anonymous a écrit:
Citer:
jvis à coté de l'espagne ou il y a de grosses boites makina (Pont Aeri, etc...) et le milieu makina est plutot connu pour.... etre un rassemblement de néonazis, racistes et Co.

Il est pas rare d'y voir des ptits blaireaux danser sur le la makina le bras levé en salut nazi.

Ms bon ts les makineros ne sont pas fachos. Ms enfin c'est pas un milieu trés "sain". Du moins par ici et en catalogne.


Citer:
jvis à coté du 93 ou il y a de grosses boites maghrébines (HLM, etc...) et le milieu maghrébin est plutot connu pour.... etre un rassemblement de délinquants, fanatiques et Co.

Il est pas rare d'y voir des ptits blaireaux danser sur du raï les bras levés vers la mecque.

Ms bon ts les maghrébins ne sont pas méchants. Ms enfin c'est pas un milieu trés "sain". Du moins par ici et dans le 93.

Les propos ont autant de cohérence dans un cas que dans l'autre.

Dans la pensée commune il est de bon ton d'être antifa, et il n'est pas "sain" de dénigrer la culture maghrébine.
Par contre véhiculer des ragots sensationnels sur "une partie de la scène musicale" passe plutôt bien.
Dans aucun cas il n'y a une relation de causalité, mais dans le cerveau d'une mouette la conclusion est vite faite.

Antifa de merde.


Jcrois qu'avec ce genre de réaction je ne vais pas plus aimer les makineros.... ne mélange pas tout. Je faisais une constation sur quelque chose que j'ai observé.
J'y peux rien si ya des makineros fachos, vas les voir et dis leur qu'ils donnent une mauvaise image de la makina.
A moins que tu sois facho toi-meme je ne vois pas en quoi dire que il y a des fachos chez les makineros est vexant.

sinon tu vois moi jsuis antifacho, mode ou pas je le reste, et puis si ça te plait pas je t'e*******

_________________
|| La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir ||


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2005 20:56 
le beauf antifa dans toute sa splendeur.

Citer:
faisais une constation sur quelque chose que j'ai observé.

Ah, l'empirisme, le même que celui d'un electeur frontiste qui condamne les immigrés.

Citer:
A moins que tu sois facho toi-meme je ne vois pas en quoi dire que il y a des fachos chez les makineros est vexant.

D'où tu la sors cette vexation ?
Ca n'en est pas. Je suis tout au contraire admiratif en te lisant, j'ai déjà lu des penseurs et je sais les reconnaitre, même si j'ai un peu de mal à saisir totalement le sens de leurs affirmations. "Il y a des fachos chez les makineros", je note donc, merci pour tes éclaircissements.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2005 16:32 
Le beauf antifa dans toute sa splendeur a toujours plus de classe qu'un posteur anonyme.

Monsieur l'invité je te renvoie à la définition du mot "sophisme" ton post en est un parfait exemple, digne de figurer dans les manuels de philo.
Tes mots de plus de 3 sylabbes ne te donnent pas de crédibilité pour autant.

Pour ce en revenir à la makina , c'est de la merde pour accro du tunning et pis c'est tout .

Je suis allé dans une soiréé makina , ils se vantaient tous d'aider l'ETA, de participer à la diffusion du message indépendantiste ( a part ça ils bavaient plus qu'ils ne parlaient) . J'ai bossé 3 ans en quartier , j'ai jamais vu (meme si l'image m'a fait bien rire) de jeunes qui dansait la main tendue vers la mecque.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2005 21:02 
Hors-ligne
Ancien De La Forêt
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2002 23:29
Messages: 831
Localisation: Perpignan
oh je vois que de chaque coté des pyrénées les makineros ne sont pas tous fréquentables.

Le beau antifa répond au petit makinero qui défend la musique qu'il aime qu'au lieu de voir ce qui se passe chez les frontistes (que je n'aime pas comme tt bon antifa bien sur), qu'il pense plutot à regarder ce qu'il y a ds son milieu makinero. Oui "l'empirisme" me permet de dire qu'il y a des nazillons chez les makineros et qu'il y sont plus "visibles" qu'ailleurs que cela te plaise ou pas. Ms dis moi ce qui te gene qd je dis ça? tu te sens touché? aurait-on un raciste refoulé? ou bien un aveugle qui crois que les mecs qui levent la main ne font que chasser les mouches?

_________________
|| La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir ||


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005 21:34 
Ca tombe bien je cherche pas à avoir la classe. Par contre se la jouer justicier contre les méchants nazis, waouh, les minettes tremblent.

Je constate que tu as toi même passé le stade du lycée et que les syLLaBes ne te font pas peur.

Sinon, qu'ai-je dis de travers ? Un peu de rigueur que diable, si c'est ta conclusion explique au moins ce qui te dérange dans ce post.

(Il a écrit un post, son post dit de la merde, donc il dit de la merde, si t'es adepte des syllogismes tu sauras qu'il te manque un bout. Démontrer que j'ai écrit le post tu n'auras pas trop de mal, pour le reste j'attend.)

Citer:
J'ai bossé 3 ans en quartier , j'ai jamais vu (meme si l'image m'a fait bien rire) de jeunes qui dansait la main tendue vers la mecque.

Fallait regarder TF1 plus souvent. Comme tu dis c'est imagé, si ça n'est pas précisément ce message qui est transmis, il s'en rapproche. Remplace ça par "voler des portables" ou "agresser des jeunes blancs".

Citer:
Ms dis moi ce qui te gene qd je dis ça?

L'absurdité avec laquelle tu dénonces les méchants nazis.
Les idées véhiculées, même si elles ne sont pas explicites (ou parfois le sont avec humour : "La makina t'empeche de lire ?", comme si effectivement elle avait une incidence sur le comportement, inutile de préciser "bah j'disais ça pour déconner, bien sûr que la makina ça rend pas les gens tarés"). Tu dis "j'en peux rien si les makineros donnent une mauvaise image de la scène", mais tu contribues toi même à cette image.
L'absence de raisonnement, les constatations répétées et dénonciations qui se veulent pertinantes (car en accord avec ce que l'opinion public considère comme "sain", ou "saint") qui finissent bien par s'ancrer dans la tête des gens.
Antifa, "mode ou pas" dis-tu, "mode" pour moi, car sans fondement (comme le reste), mais ça n'est pas étonnant que tu éludes la question.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2005 11:18 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 03 Mai 2005 10:43
Messages: 6
Houlala Quel débat houleux pour une "musique" de daube.
La Makina c'est le genre de musique réaliséé comme un scénario des feux de l'amour , on entre qques éléments (piano surpitché , voix stupide accelerée,
gros Boum Boum de gogol ) et l'algo et l'ordi font le rèste.

Pour ce qui est des sophismes et autres logiques fallacieuses :

"La Makina est une musique d'amoindri , cet homme est un makinero , il est donc amoindri "

:-D

Pour ce qui est du débat fafayou / antifafayou je trouve ça un peu binaro-judéo-chrétien. On peut ne pas tolérér les idéologies malsaines sans être pour autant un "antifa humaniste avec keffieh désireux de voir tout les peuples du monde main dans la main".

C'est quand on réalise que la plupart des gens racistes sont juste des gens qui parlent sans connaïtre , quelque peu fasciné par le bruit des bottes mais aussi actifs que des pantoufles , qu'on se met à relativiser et à se dire qu'on risque pas grand chose.

Et c'est marrant mais dès qu'on parle de ça l'argument du faf c'est " ouais mais y'a les racailles voleurs de portables qui sont presque aussi con que nous alors ta gueule ..."

C'est minable , stéréotypé et creux ......comme la makina

Maintenant faites vous des bisous et écoutez vous un bon "Cheb Khaled 88"


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2005 16:14 
il nempeche, on parle de facho dans la makina mais on ne dit rien sur le petit kéké qui ecoutent du sniper, musiques anti-blanc, anti francaise, anti republicaine etcetc..

"La France est une garce et on s’est fait trahir [...] On nique la France sur une tendance de musique populaire [...] Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l’Elysée des arabes et des noirs au pouvoir [...] Frère, je lance un appel on est là pour tout niquer [...] Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir "

voilà le genre de texte que sniper produit ... et qui plus est, se targuant d'etre au second degrés...
et aprés on va crier au racisme lorsque l'on dénonce cette dangeureuse catégories de populations. Si les jeunes de sniper n'aiment pas ce pays, qu'est ce qu'il y font ?? qu'ils s'exilent, non ??


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2005 17:50 
Hors-ligne
Thon Général
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2003 11:53
Messages: 4490
Localisation: De retour dans le sud
et oui le racisme anti blancs est de plus en plus repandu.
voir l'exemple des etudiants pendant les manifestations se faire agresser par les jeunes des banlieues.
C'est bizarre certaines associations contre le racisme non pas trop critiquer ce genre de fait................

_________________
1..2..1...2...1...2 y a quoi aprés


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2005 18:12 
merci gambas de m'aider à rétablir certaine vérité. c'est un peu comme ceux d'extrême droite que l'on qualifie de facho voir de nazi, alors que l'extrême gauche qui a fait pire ( communistes, goulags, etcetc ) est vu comme soit des pommés inofensif soit des intellectuels révolutionnaires.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2005 19:34 
Hors-ligne
Jeune Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2005 00:28
Messages: 145
Localisation: Mâcon
Il y a en France une complaisance assez lamentable vis à vis des jeunes des banlieues et autres rappeurs fort peu fréquentables.
Quant à l'extrême gauche, elle a toujours bénéficié de la plus grande sympathie alors qu'on connaît bien les idées qu'elle véhicule.
Bref...


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2005 19:46 
ah c'est sympathique de voir que certaine personnes sont lucides, vis à vis de certaine choses comme les communistes et autres extrême gauche etcetc
he oui cesare Batisti, un marthyr qu'il fallait garder sous notre protection .... :pleure: enfin rien a voir avec la musique mais c est une parenthese intérressante.
Notons que le rap est difficilement classable comme musique puisqu'elle ne comporte aucun son ni de paroles valables


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2005 12:03 
votre niveau de réfléxion est lamentable , vos raisonnements du meme niveau que celui du café du commerce ..

1: Pour ce qui est de Sniper , c'est de la provoc à 2 balles , il parle a sa maniere de la reconnaissance des immigres dans la vie politique francaise. Si tu parlais le langage djeunz ça donnerait a peu pres ça :

"La france nous a toujours menti , elle n'a pas respecté ses engagements. Nous on le dit bien haut avec du rap. Nous devons etre représenté à l'assembléé nationale pour cela il faudrait changer les lois . Frere on est la pour monter ce que l'on vaut , mon seul souhait est maintenant de vous voir réussir "

Et la je suis totalement daccord avec lui

en plus tu coupes des phrases du texte [...] une bonne technique fasciste pour faire dire ce que l'on veut a n'importe quoi .

-----------------

Notons que le rap est difficilement classable comme musique puisqu'elle ne comporte aucun son ni de paroles valables
Citer:

2: Je te dirais simplement : ne parle pas de ce que tu connais pas , si tu te bases sur skyrock pr juger le rap , tu es mal barré .... en attendant le hip hop est reconnue comme une culture a part entiere (danse , graphisme , chant , turntablism ) quand tu scratcheras comme DJ Pone ,et que tu remporteras la DMC , quand tu danseras le breack , le poppin , le lockin , quand tu gagneras le championnat " juste debout " ou la battle of the year .etc ... etc... tu pourras peut etre avoir une once de crédibilité

Pour la makina , je ne vois pas un gramme d'art dedans ...

---------------------------

3 ) Votre argument "ouais les nazis ils sont pas si méchant , les bolchéviques de toute façon ils ont fait pareil , on est aussi con qu'eux alors ta gueule ... (ce qui est totalement faux ) , le communisme est un idéologie récuperée par des tyrans sans cervelles . Tu entendras jamais un extreme gaucho dire : faut bruler ceux ci ou ceux la ... on a jamais entendu parler de défilé du PCF ou de lutte ouvirere qui jettait des maghrébins dans la seine non plus ...

------------------------------

4 "Il y a en France une complaisance assez lamentable vis à vis des jeunes des banlieues et autres rappeurs fort peu fréquentables. "

Oui il est peut etre temps de se faire pardonner pour tout ce que leur a fait subir , si tu vois pas de quoi je parle je te renvoie a tes manuels d'histoires a la partie "guerre d'algérie" elle doit faire deux pages mais bon ce sera déja ça .... sinon enferme toi dans une cage a lapin , fais toi claquer la porte a la gueule tt les jours pr un emploi et un logement sur un fond de "sale gnoule" tu verras si t'as pas la haine au bout de 15 ans ...

Ce forum est peuplé de crapules éscervelés , beurk


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2005 12:12 
moi je dis

BLANCS = SATAN

pedopholie,prostitution,egoisme,scatophilie,satanisme,suicides,obesité,jeu,toxicomanie..................... la liste est longue ......

Bernard henry levy a dit ''le peuple juif est fondamentalement bon''
407 lui retorque ... ''peux etre mais la race blanche est fondamentalement malsaine''


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2005 14:54 
Le sujet de ces posts n'est pas tant de "savoir si la makina c'est bien ou mal".

Pour le sophisme si c'est toi qui en parlait on dirait que tu ne sais tjs pas ce dont il s'agit.
Ce que tu cites (et qui n'est pas de moi) est correct d'un point de vue logique. Ca n'est pas un sophisme, mais peu importe.

Il n'a pas non plus été question de morale ni d'humanisme, je doute d'ailleurs que notre anti-facsiste adoré en soit un (humaniste).
On peut effectivement être contre certaines idéologies, et plutôt que par un pseudo altruisme (un sacrifice pour suivre la volonté de l'autre) on se rend compte que se sont nos propres interêts qui sont servis (Stirner et l'individualisme).

Citer:
C'est quand on réalise que la plupart des gens racistes sont juste des gens qui parlent sans connaïtre [...] qu'on se met à relativiser et à se dire qu'on risque pas grand chose.


Le problème est que la méconnaissance touche les 2 camps. On doit en effet se sentir moins con quand on a compris que la couleur de la peau ne peut pas avoir d'incidence sur l'état du cerveau. Beaucoup l'admettent, mais peu en sont convaincus. Ces personnes peuvent se voir facilement ébranler leurs "convictions", à moins d'être vraiment tétues (ce qui ne serait pas étonnant) ou influençable (jeunes). Quoiqu'il en soit si elles sont infondées, et ça facilite le succès des orateurs d'extrème droite.
Mais le raciste n'est pas forcément ce gros tebé absolument pas crédible qui croit qu'on peut faire correspondre un degré de civilisation en fonction d'un taux de mélanine. C'est quand même un peu plus vicieux que ça, et malgré (et en fait à cause de) tout ce cirque "informel" (médiatique) autour du racisme beaucoup le sont sans même le savoir.

Je vois que ça cogite sec le 22 mai, c'était la pleine lune ?

Citer:
merci gambas de m'aider

Citer:
ah c'est sympathique

On a besoin de récomfort, t'en a gros sur le coeur toi hein, oh, allez, viens faire un bisou à tonton hamed.

De quelle dangereuse catégorie de population tu parles dis moi ?

Les cas Sniper tu sais ça court pas les rues, qu'ils chantent ça au premier ou second degré peu importe (ça me semble suffisament gros pour être parodique en tout cas, donc 2nd oui pourquoi pas), le racisme peut marcher dans les 2 sens ça n'est pas nouveau, enfin ça dépends pour qui, tu l'apprends peut être seulement.

Ce genre de provoc ne se voit pas beaucoup, peut être que ça n'est pas la manière la plus intelligente d'aborder le problème, mais il faut bien donner un peu de matière aux mensuels bleux blancs rouges. Permettre à leurs auteurs de geindre un peu et d'alimenter leur crainte, avant qu'ils n'aient de réelles raisons de le faire le jour où des bombes seront dissimulées sous leur lit.

A lire ces paroles de Sniper tu devrais te demander, "mais qu'est ce qui les a poussé à écrire ça ?".
D'ailleurs ça marche, tu te demandes "s'ils n'aiment pas ce pays, pourquoi y restent-ils ?".
N'y a t-il pas de raisons pour lesquelles on peut ne pas aimer la france ?
Colonisation ? Guerre d'Algérie ? Quoi d'autre encore ?

Mais de toute façon ils font du second degré, la France ils l'adorent, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils y restent. Tu vois, on finit par trouver une cohérence à tout ça.

Citer:
C'est bizarre certaines associations contre le racisme non pas trop critiquer ce genre de fait.

C'est probable, ça montre bien que ces assos ne sont pas tant contre le racisme mais plutot contre la discrimination envers "une certaine catégorie de personnes" pour reprendre les termes de notre autre invité (peut être qu'on ne fait pas reference aux mêmes personnes hein, ça demande éclaircissement)

Citer:
ceux d'extrême droite que l'on qualifie de facho voir de nazi

alors qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher _jusqu'a_ l'extreme droite pour trouver des fachos, tout à fait.

"paumé inoffensif" ou "intellectuel revolutionnaire". Tiens donc je savais pas, c'est plutot flateur pour les extreme gauchistes (Note: le paumé inoffensif en fait ça désigne plus souvent le facho/raciste, pas le gaucho).
En même temps ça n'est peut être pas trop difficile de passer pour un intellectuel à côté d'une personne qui peine à aligner plus de 3 mots sans faute.

Citer:
Il y a en France une complaisance assez lamentable vis à vis des jeunes des banlieues et autres rappeurs fort peu fréquentables.

La complaisance moi je la vois plutôt du côté des hommes politiques tiens c'est marrant, on détourne des fonds et on finit pas en zonzon, ben alors ? le voleur de portable ne se fait pas louper. TOLERANCE ZERO, dit-on. Moi je vois une justice à 2 vitesses où la complaisance ne se fait pas du côté que l'on croit.
Tu crois vraiment que les flics sont sympas avec les banlieusards ? J'ai pas l'impression.
Je crois pas que "cool" soit le mot juste pour qualifier le comportement de cette milice.
Les flics qui se prennent pour des commandos, les CRS, l'armée, je trouve que l'appareil repressif de la France est bien développé.

Citer:
Quant à l'extrême gauche, elle a toujours bénéficié de la plus grande sympathie alors qu'on connaît bien les idées qu'elle véhicule.

Il faudrait que tu m'en fasses part de ces idées, je crains ne pas les connaitre.
Les principes de base du communisme c'est l'instauration des goulags en premier lieu mais après y'a quoi ?
"Bref"... mais si, mais si, attarde toi... T'as à dire apparement.

Après le traditionnel amalgame "communisme = totalitarisme", ça continue "rap => c'est pas de la musique", vazy que je sort mon préjugé à la con.
Comment on peut être d'accord avec ces machins là.
Autant de conneries je veux bien croire que vous avez l'habitude d'en lire mais ya bien 3-4 neurones qui s'entrechoquent au fond de votre crane pour crier à quel point ces remarques sont stupides non ?

Faut lire les gars ... pas seulement télécharger des divx à la con.

VOMIS SUR TON PATRON, CHIE SUR TON DRAPEAU, ET CASSE TA RACE


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 18:19 
De l'invité qui ne comprend pas les sophismes :

Tu as raison je n'avais pas totalement cerné ce qu"était un sophisme , merci wikipédia .

Ton post est excellent , bien rattrapé l'oiseau.

Bisous


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr