NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: makina
MessagePublié: 31 Mai 2006 23:54 
Voodoo66 a écrit:
Anonymous a écrit:
Citer:
jvis à coté de l'espagne ou il y a de grosses boites makina (Pont Aeri, etc...) et le milieu makina est plutot connu pour.... etre un rassemblement de néonazis, racistes et Co.

Il est pas rare d'y voir des ptits blaireaux danser sur le la makina le bras levé en salut nazi.

Ms bon ts les makineros ne sont pas fachos. Ms enfin c'est pas un milieu trés "sain". Du moins par ici et en catalogne.


Citer:
jvis à coté du 93 ou il y a de grosses boites maghrébines (HLM, etc...) et le milieu maghrébin est plutot connu pour.... etre un rassemblement de délinquants, fanatiques et Co.

Il est pas rare d'y voir des ptits blaireaux danser sur du raï les bras levés vers la mecque.

Ms bon ts les maghrébins ne sont pas méchants. Ms enfin c'est pas un milieu trés "sain". Du moins par ici et dans le 93.

Les propos ont autant de cohérence dans un cas que dans l'autre.

Dans la pensée commune il est de bon ton d'être antifa, et il n'est pas "sain" de dénigrer la culture maghrébine.
Par contre véhiculer des ragots sensationnels sur "une partie de la scène musicale" passe plutôt bien.
Dans aucun cas il n'y a une relation de causalité, mais dans le cerveau d'une mouette la conclusion est vite faite.

Antifa de merde.


Jcrois qu'avec ce genre de réaction je ne vais pas plus aimer les makineros.... ne mélange pas tout. Je faisais une constation sur quelque chose que j'ai observé.
J'y peux rien si ya des makineros fachos, vas les voir et dis leur qu'ils donnent une mauvaise image de la makina.
A moins que tu sois facho toi-meme je ne vois pas en quoi dire que il y a des fachos chez les makineros est vexant.

sinon tu vois moi jsuis antifacho, mode ou pas je le reste, et puis si ça te plait pas je t'e*******


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: makina66
MessagePublié: 01 Juin 2006 00:02 
il es vrai que le mouvement et relié a facho .comme partout ya des con .dorigine magrbine jadore cette musique mé quan tu voi des petit con le pren en lair pastillé a mort ca véhicule une mauvaise image.pareil pour les quartier ou des petit jeune foute le daouah.chacun et rongé par les image véhiculé par la tv les média la politique qui par en vrille les magouille a pertede vue le capitalisme linjustice...cé sa le vrai probléme et le fait que les jeune son vénér de nimporte quel bor makina rap ect....


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006 21:12 
makina c'est pour les faf. ok?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006 19:56 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 30 Nov 2006 21:54
Messages: 93
Localisation: arras (62en force)
on dit toujours que les propos raciste sont interdit. c'est méme sévérement puni mais en méme quand lorsque l'on se fait traité de sales blanc ou sales français on ne peux pas répliqué car tout de suite c'est tribunal. j'ai pas mal d'amis qui s'y sont retrouvé


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: 19 Nov 2009 15:17 
407 a écrit:
moi je dis

BLANCS = SATAN

pedopholie,prostitution,egoisme,scatophilie,satanisme,suicides,obesité,jeu,toxicomanie..................... la liste est longue ......

Bernard henry levy a dit ''le peuple juif est fondamentalement bon''
407 lui retorque ... ''peux etre mais la race blanche est fondamentalement malsaine''

et moi je dis toi = gros raciste frustré qui pue la haine


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: MAKINA & HARDCORE
MessagePublié: 02 Déc 2009 00:11 
Hors-ligne
Seigneur des Agneaux
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2007 22:48
Messages: 822
Localisation: dans le Sud...
:roll:

Pourquoi avoir déterré un post vieux de 3 ans au lieu de le laisser mourir de sa belle mort ??!!


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr