NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 15:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2002 01:56 
Merci à toi 1100111etc... pour tes conseils. Finalement ça s'est mis à marcher, je sais pas pourquoi. Enfin en tout cas il se connecte.
Mais ensuite quand je choisis la chanson que je veux telecharger (je cliques bien sur le petit satellitepur le mettre dans la queue, c ca?) ils me disent que g "no satellite", et que c probablement dû à un firewall ou un proxy.
Mais C KOI DONC???? je ne crois pas en avoir, et quand on me demande d'entrer une adresse... IP je crois, je capte rien du tout. OU JE TROUVE CA, MOI???
Merci d'avance! :smile:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2002 11:50 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
pour mettre une chanson en attente,
ya plusieurs méthodes (décrites dans le post INITIATION A AUDIOGALAXY du forum Audiogalaxy)

Une fois cette chanson mise en attente, tu lances ton satellite. (tu peux même le lancer avant)

Entre également ton login sur le site http://www.audiogalaxy.com de manière à ce que tu puisses voir ta page de membre et tes chansons mises en attente.

Après, il suffit d'attendre... ça peut être long.. plus ou moins long selon la disponibilité de la chanson. 2-3 minutes en général et ça roule...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2002 21:43 
En fait ma question portait sur le proxy et le firewall. C koi et c ou?
:smile:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2002 21:59 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
oops, excuse moi j'avais mal lu.

Un firewall, c'est un moyen de filtrer les accès et les requêtes de connection que l'on reçoit (et emet) par internet.
Il établit des règles en bloquant certains "ports"...
Or Audiogalaxy a besoin de certains ports pour fonctionner, donc si ce port est bloqué par un firewall que tu aurais installé, cela pourrait expliquer ton problème.
Mais comme tu sembles ne pas avoir installé de firewall, le probleme vient sans doute d'ailleurs.

De même que pour le proxy, c'est une sorte de passerelle qui la plupart du temps fait également office de firewall.
C'est un intermediaire entre ton PC et Internet.
Là non plus, les proxys ne s'installent pas tout seul, et donc si tu ne l'as pas fait toi même, cela signifie que tu n'en possèdes probablement pas.

Hmm, je crois que le message d'erreur que tu reçois est dû au fait que tu n'as PAS lancé le satellite Audiogalaxy.
Pour le lancer, va dans le menu démarrer, puis programmes... audiogalaxy..blablabla, enfin, il doit être parmis les raccourcis :smile:
Si c'est pas le cas, retrouve le via le poste de travail.
En fait, il ne suffit pas de lancer le logiciel.. il faut aussi attendre que celui ci établisse la connection avec le serveur d'audiogalaxy.

En résumé :

1/ lance Audiogalaxy
2/ Attends qq minutes
3/ Une fois la connection établie, tu ne devrais plus avoir ce message a propos de proxy etc.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2002 22:04 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Et je rajoute...

"et quand on me demande d'entrer une adresse... IP je crois, je capte rien du tout. OU JE TROUVE CA, MOI???"

-> laisse tomber la configuration du proxy, tu n'as pas à entrer d'adresse IP ou que ce soit pour faire fonctionner Audiogalaxy.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AhrefsBot et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr