NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 07:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2002 19:24 
bonjour,
J'ai téléchargé audiogalaxy en français et en englais.A l'installation il me dit soit que mon speudo est deja pris(donc je le change)puis que ma version est trop vieille et enfin que mon adresse e-mail est déja prise! donc l'installation est impossible.Comment faire pour l'installer?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2002 20:57 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Bizarre...

Qqn sur le chat de #Napsterfr est déjà passé avec le même problème (de version trop vieille)

Après quelques tests, des vérifications... rien ne s'est arrangé.
J'ai donc conseillé à cette personne d'installer la version anglaise... Je ne sais pas si ça va arranger qqch.

Je me renseignerai si d'autres utilisateurs connaissent le même problème.

Essaie de changer de compte utilisateur... de recréer un compte, d'éffacer les fichiers de config à l'interieur du repertoire... mais même avec tout ça, rien n'est résolu.
J'aimerai savoir quand exactement survient ce message de "version trop vieille"... après l'inscription normalement.

Pas de solution désolé, pour ceux qui ont le même probleme, retentez de vous connecter quelques jours plus tard et tenez nous au courant si ça remarche !

Si vous aussi vous avez ce problème, laissez un post ici pour me le faire savoir... (juste pour savoir si bocou de gens ont ce pb)... ya ptet une épidémie de bugs :razz:

Note: j'ai vérifié il y a peu la version FRANCAISE 0.608 d'audiogalaxy, disponible sur Napsterfr.net, et elle fonctionne parfaitement.

Essayez aussi de passer un coup d'adaware (http://adaware.p2pfr.com pour plus d'infos)
Peut être que cela corrigera qqch et qu'audiogalaxy remarchera...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2002 10:29 
Audioglaxy: même pb de telechargement et nom d'utilisateur; idem signalé dans plusieurs forums : souvent avec ADSL ou lors de partage de connexion adsl; nb :razz:as d'"ads support" signalé avec AudioGal. peut-être pour éviter les download??...je suis sur Wanadoo adsl. Donc pas de soluce pour le moment.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr