NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2002 08:48 
Bonjour à tous,

Si on laisse de coté le choix dans AG, ce qui m'intéressait dans ce P2P c'était son utilisation, je m'explique :
Comme tout le monde ce qui m'embête le plus dans ce genre de chose, c'est la recherche… en effet, possédant un modem 56K à la maison, à chaque fois je mets des plombes pour trouver un titre…
Grâce à AG j'avais trouvé une solution. En effet j'effectuais mes recherches la journée, depuis le boulot (connections ultra rapide), ainsi je me constituait une petit liste, j'arrivais le soir à la maison, hop, je lançais le satellite et c'était partit. je passais pas mes soirées à rechercher tel où tel morceaux…. (Alors qu'au boulot, j'ai le temps :wink:…).

Je recherche un P2P me permettant de faire la même chose… préparer mes téléchargements du boulot… et n'avoir plus qu'a les télécharger à la maison…. si quelqu'un en connais un (peu importe le choix ou le nombre d'utilisateur…), ça serait gentil….

Merci.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2002 10:38 
Le principe d'un p2p c'est d'avoir un client, et pas de travailler sur une appli web comme AG...
Donc il faut attendre qu'un autre site web se développe comme AG.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2002 18:42 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Il y a une solution...

Pour la plupart des P2P, la liste des chansons en attente est stoquée "en local" dans un fichier.

Au boulot tu remplis la liste, le fichier grossis... tu l'envoies par email chez toi.

Une fois chez toi, tu copies ce fichier dans ton repertoire et tu récuperes la liste du boulot.. tu télécharges, et une fois que tu as fini tu renvoies un mail pour le boulot...

Au boulot tu recuperes ce fichier, tu le remplaces et tu le remplis a nouveau, une fois plein tu le renvoies à la maison

Une fois à la maison, tu recopies ce fichier dans le repertoire de ton P2P, tu lances les téléchargements, et une fois que tu as suffisament téléchargé, tu renvoies le fichier au boulot.

De retour au boulot, tu recuperes le fichier, tu le...

ok ?

Bon, cette solution n'est pas du tout efficace, le mieux pour toi serait d'effectuer directement les recherches chez toi, ou d'utiliser des fichiers referencés sur des sites web...mais j'ai pas d'adresses en tête (je pense au Sig2dat/hashing edonkey... sujet dont on parle peu sur napsterfr, il faut que je me renseigne...)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2002 03:12 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 20 Juin 2002 02:00
Messages: 7
En fait avec Audiogalaxy ce qui facilitait tout aussi dans la recherche, ç'est que la plupart des utilisateurs avaient la même version du fichier (et qu'on pouvait demander de télécharger directement la version le plus populaire), ce qui évitait des recherches fastidieuses pour trouver la bonne version du fichier. On avait pas des noms de fichier exotiques mais 'Artiste - Titre' la plupart du temps ce qui était super éfficace!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2002 07:57 
OK, merci pour le tuyaux des fichiers...
Effectivement cela ne semble pas très pratique mais cela reste une solution quand même...
(Il vaux mieux quelque chose de compliqué que rien du tout....)

Je vais essayer dès que j'aurais reformaté et tout réinstallé... (big problème ce week-end - j'en profite pour faire un grand ménage...)

Je vais aussi jetter un oeil sur "Sig2dat/hashing edonkey"...

Je vous tiens au courant ?

Merci.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr