NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002 18:19 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 24 Juin 2002 02:00
Messages: 2
J'ai cherché, et essayé tous les logiciels de peer to peer pour trouver une alternative à Audiogalaxy. Bien sur encore aucun programme ne lui arrive à la cheville.
Je vous conseille à vous tous audiogalaxiens de migrer vers cet excellent programme qu'est Blubster. Il permet l'echange uniquement de mp3 et sa communauté a triplé depuis le week end dernier.
Il est très performant, de plus on y trouve des MP3 rares. Le téléchargement est instantanné et très rapide, c'est la meilleure alternative, croyez-moi. Win Mx est trop long, Kazzaa on y trouve pas grand chose et Edonkey est adapté aux videos mais pas aux mp3.
Alors maintenant dépechez-vous !!
Tous sur http://www.blubster.com !!!
Et si vous appréciez BLUBSTER faites comme moi, allez sur tous les forums et transmettez le message.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2002 19:26 
je suis d'accord avec toi! blubster est super! allez y tous dessus!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2002 00:44 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
content de lire ça, j'espère que la nouvelle version de blubster résoudra ses problemes de gestion des firewalls, et ça fera de lui un très bon P2P.
Dommage que l'aspect "communauté" ne soit pas suffisament présent. (pas de chat...)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2002 13:25 
Oué, j'en ai testé pas mal : Widesource, Blubster, Grokster (sous licence Kazaa), Songspy, Winmx... J'ai téléchargé des Mp3s sur AG pendant 3 ans (plus de 8Go) et rares sont les fichiers qui n'ont jamais été trouvé et aucun de ces softs (pour le moment)n'arrive à la cheville d'Audiogalaxy. Grokster c'est pas mal mais çà manque quand même de user et surtout de user possédant autres choses que les soupes servient par les radios. Le plus potable du lot serai effectivement Blubster mais sa gestion des firewall est douteuse. Je tourne sous XP Pro et je suis contraint de couper mon firewall pour l'utiliser... chose difficilement acceptable quand l'adsl tourne toute la journée. Je vé tester cette new version. Bonne chance.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2002 14:10 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 12 Juin 2002 02:00
Messages: 9
Je suis pret a m'orienter sur Blubster mais y-a t'il
1 version Mac ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2002 20:26 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 10 Avr 2002 02:00
Messages: 2
Bon et bien allons voir ce qu'il ce passe sur Blubster !!!!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2002 03:14 
Il doit y avoir d'autres utilisateur de Mac comme moi et DJ93. C'est malheureux que les p2p se soit pas compatible pour le PC et le Mac en même temps.

Canada02


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2002 20:31 
qu'est ce que ça m'énerve les gens qui disent que kazaa et edonkey ou meme winmx c'est mieux que audio galaxy...

pour la musique commerciale de merde que la plupart des français moyens écoutent, c'est clair c'est bien pour eux mais quand tu écoutes de la VRAIE musique, qui est populaire sans forcement être passé 50 fois à la radio par jour, la tu dois utiliser audiogalaxy pour trouver d'autres gens qui aiment vraiment ce qu'ils écoutent et qui partagent ce qu'ils ont.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2002 01:30 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
Le 2002-06-29 20:31, Anonymous a écrit:
qu'est ce que ça m'énerve les gens qui disent que kazaa et edonkey ou meme winmx c'est mieux que audio galaxy...

pour la musique commerciale de merde que la plupart des français moyens écoutent, c'est clair c'est bien pour eux mais quand tu écoutes de la VRAIE musique, qui est populaire sans forcement être passé 50 fois à la radio par jour, la tu dois utiliser audiogalaxy pour trouver d'autres gens qui aiment vraiment ce qu'ils écoutent et qui partagent ce qu'ils ont.


Kazaa trouve son interet ailleurs (vidéo, jeux...). Interet qui n'est d'ailleurs pas le mien, donc je regrette Audiogalaxy.
J'espère ne pas me tromper en disant qu'il est idiot de recommander Kazaa aux réfugiés d'Audiogalaxy, si certains le font, alors pt être devraient-ils lire le dossier rédigé sur napsterfr.net sur l'après Audiogalaxy ( http://dossiers.napsterfr.net/postag.php ), ou qu'ils nous expliquent ici même en quoi Kazaa serait plus approprié qu'un autre.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2002 09:02 
Kazaa n'est peut-être pas le plus approprié pour le Mp3 comme tu dis.

Mais pour l'instant le choix y est tout de même assez large car le nombre de connectés frole les 2 millions en ce moment.

Et puis puis Kazaa and Co possedent un atout qu'on ne trouve pas tant que ça ailleurs: les recherches et les résultats sont plus détaillées qu'ailleurs (tout, titre, artiste,taille, durée, qualité, temps estimé du dl,...). Et le multisource débarque seulement sur d'autres systèmes.

Mais malgré tout ça, qui fait que pour l'instant Kazaa est en position de force (y-compris pour les Mp3), j'ai un faible pour Blubster...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2002 09:26 
Hors-ligne
Petit Singe Deviendra Grand

Inscrit le: 21 Fév 2002 02:00
Messages: 56
Bonjour à tous.
Moi j'utilise OMEGA et je ne m'en plains pas.Mais il est vrai que je télécharge peu Car je n'ai pas l'ADSL.
Mais je suis prête pour aller ailleurs si vraiment ça vaut le coup.
Allez peut-être à plus.
Sinon bonnes vacances pour ceux qui ne travaillent pas.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2002 20:32 
Et Soulseek c le mieux apres le defunt Audiogalaxy


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2002 14:48 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 19 Juin 2002 02:00
Messages: 4
Moi j'utilise WinMX. Bon c'est vrai il y a de la queue. Mais la qualité et le choix est au rendez-vous. La qualité est même meilleur que AG (aucun copyright).
Si on l'utilise bien (auto-complete, Find sources, Messages, Browse, OpenNap), c'est même tout à fait bien...
En plus, de plus en plus d'anciens d'AG s'y mettent, le choix devient vraiment impressionnant.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2002 17:16 
Hors-ligne
Québecois et fier de l'être

Inscrit le: 24 Mai 2002 02:00
Messages: 397
Localisation: Mon pays le Québec
Citer:
Le 2002-06-30 09:02, Anonymous a écrit:
KaZaA n'est peut-être pas le plus approprié pour le mp3 comme tu dis.

Mais pour l'instant le choix y est tout de même assez large car le nombre de connectés dépasse les 2 millions en ce moment!

Et puis KaZaA and Co possèdent un atout qu'on ne trouve pas tant que ça ailleurs: les recherches et les résultats sont plus détaillées qu'ailleurs (titre, artiste, taille, durée, qualité, Bitrate,...etc) Et le multi sources débarque seulement sur d'autres systèmes.

Mais malgré tout ça, qui fait que pour l'instant KaZaAest en position de force (y-compris pour les mp3) j'ai un faible pour Blubster...


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2002 17:20 
Hors-ligne
Québecois et fier de l'être

Inscrit le: 24 Mai 2002 02:00
Messages: 397
Localisation: Mon pays le Québec
Même si AudioGalaxy n'existe plus, moi qui n'est jamais allé avec AudioGalaxy, je vote pour KaZaA, plus perfectionné que les autres. Blubster est nouveau, il va avoir du fil à retorde!
En tout cas, moi je reste avec ce célèbre KaZaA, tout comme 2 200 000 d'internautes le font aussi.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr