NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2002 23:52 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 17 Juin 2002 02:00
Messages: 8
MediaSeek.pl a besoin de votre aide Comme vous toute connaissez probablement puisque la chute de l'échange libre de dossier à AudioGalaxy plusieurs de ses utilisateurs ont émigré à MediaSeek.pl. Pour celui et pour votre appui jusqu'ici nous sommes reconnaissants. Tristement, quoique nous travaillions constamment à améliorer l'exécution de système, nos serveurs ne sont pas assez puissants pour contrôler tout le trafic à l'heure actuelle. Ce qui est plus, en raison du manque de payer des annonceurs ou d'autres sources de revenu nous n'avons pas les fonds pour obtenir la puissance de serveur dont notre réseau a besoin. Il peut se produire cela sans appui externe que nous devrons terminer notre service. C'est pourquoi nous nous tournons vers vous pour l'aide. Si vous souhaitez MediaSeek.pl pour être le nouvel endroit à aller nous vous demandons de nous soutenir avec un montant symbolique d'argent afin de nous permettre de maintenir la chose entière en ligne. Si vous souhaitez svp nous soutenir par une donation expédiez-nous à donate@mediaseek.pl Si vous pensez vous pourriez nous aider de n'importe quelle autre manière (investissez, accueillez, fournissez le matériel etc...) expédiez-nous à help@mediaseek.pl Merci de votre appui Équipe De MediaSeek.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2002 17:30 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2002 02:00
Messages: 1069
Localisation: Ste Anne (Seychelles)
Je trouve étonnant que personne ne réagisse à ce message.

Pour ma part je suis partagé entre 2 sentiments.

D'abord je pense: <<oui, aidons tous Mediaseek, sa survie en dépend !>>. Mais ça c'est vraiment ma première réaction.

Et puis je trouve ça curieux: pourquoi croire tant à un système qui, même si l'idée de départ est séduisante, n'est qu'une promesse.

Hormis la page d'accueil, je ne peux rien dire de Mediaseek; je n'ai même jamais pu télécharger quoi que ce soit. Mais je sais aussi qu'on ne peut juger que l'idée puisqu'ils reconnaissent que leur serveur est débordé.

Alors c'est vrai qu'une participation simplement "symbolique" est demandée, et je ne pense pas que ça soit une arnaque (?). Mais est-ce que ça en vaut la peine ? Aprés tout Kazaalite (par exemple) tient plutot la route...

Bref ce message ne me laisse pas vraiment indifferent.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un a-t-il déjà participé ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2002 20:15 
ouai t'as raison ya assez de trucs qui marche mieux ailleur.

pour un forum + vivant je te conseil http://www.ratiatum.com/pbb/index.php

la ya ce que tu cherche.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr