NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 20:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 13:05 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 12 Déc 2001 02:00
Messages: 7


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 13:08 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 12 Déc 2001 02:00
Messages: 7
Ouais! je me suis lever ce matin et vlan...tous les titres prohibées! Je vais suivre le forum pour voir ou ont va! J'ai télécharger Filetopia. Pas si pire. Enfin on va voir! Michel


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 13:13 
Pour remplacer AG.. on parle de plusieurs possibilités..

1. certains développeurs seraient deja en train de travailler sur un nouveau AG Satellite... qui contournerait les filtres...
z'avez des infos a ce sujet ?

2. on entend pas mal parler (entre autres dns les forums AG) de Filetopia... z'en pensez quoi ?

3. z'avez des suggestions ?


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 13:32 
Je trouve ke Filetopia, c'est de la daube, il y a aucun choix par rapport à AG :sad:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 13:56 
mouarf!! attend, on va t'expliquer kekchose... La richesse d'ag, c'etait son cluster tu vois... et ses temps de reponse... ca explique pourquoi y'a bcp de fichiers sur son reseau... sinon, on en connait pas bcp d'autre comme lui qui sont aussi robuste et aussi rapide... si kelkun connait un reseau rapide ki peut accueillir plusieurs millions d'utilisateurs et qulques milliers de connexion simultanés, on est preneur :smile:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 14:19 
audiogalaxy etait non seulement le plus complet mais aussi le seul logiciel qui permettait aux gens sur mac comme moi de telecharger et de partager autre chose que du 100% americain de grande conso. je veux bien trouver un autre truc pour partager mes 5 go de fichiers mais sur mac on a pas kazaa et le reste deconne grave. a bas la censure, en plus ca sert a rien, juste a nous emmerder 15 jours le temps que quelqu'un en cree un autre. ca pue! je veux AG!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 14:43 
Bon, pour ma part, j'ai plus de 2 200 titres de tous genres musicaux et je vais sur filetopia partager mon fichier musik !!!! !!!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 14:59 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 18 Juin 2002 02:00
Messages: 2
C tres snif tout ça... trop snif... moi aussi, il me restait 3 songs du dernier album de Kinobe, pppffff envolé... J'ai plus rien... Moi et ma passion pour la musique partent en fumée ces dernières quelques heures, j'ai plus d'espoir en rien, si j'ai plus de musique je suis rien... Alors si audiogalaxy creve lamentablement et que rien ne vient le remplacer... Je vais commencer a ne plus ecouter que ma vieille musique... Je vais commencer a devenir vieu...


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 15:05 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 18 Juin 2002 02:00
Messages: 2
quelqu'un connait il in site aussi sublime qu'audiogalaxy en dehors des merdes de morpheus et kazza??? C'est dégeulasse de fermer un tel site!!!Je hais les buiseness man qui ne pensent qu'à gratter du fric sur nous!!!Maudits artistes!!


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 15:09 
bon ben c'est vraiment triste. On réalise maintenant que AG était le top car j'ai essayé WinMX et Filetopia et je ne trouve rien d'intéressant comme ziq.

En attendant, faute de mieux, je partage sur Filetopia. Je garde espoir qu'un nouvel AG arrive ( quoique après la mort de Napster, on a eu bien mieux : AG, donc peut-être que maintenant on va avoir mieux que AG, ... )


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 15:16 
oui c'est vraiment dommage qu'ag soit fermer
c'est le seul endroit ou on trouve des raretés , de l'underground en faite il y en avait pour tout les goûts.
ne dite pas qu'ailleurs il n'y a rien c'est en s'y mettant tous que nous arriverons a reccréer quelque chose
je me suis mis sur filetopia mais je vais régulièrement voir les messages sur les groupes d'ag pour voir comment se dessine l'avenir


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 15:21 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 18 Juin 2002 02:00
Messages: 9
filetopia c mort jamais se sera possible d'avoir la quantité qu'offrait audiogalaxy .... pour des raisons techniques un exemple : ca rame deja alors que seulemen 1250 personnes sont connecté .... c fait po fait pour l 'underground c klr


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQ 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 15:28 
Hors-ligne
Mangouste Du Désert

Inscrit le: 18 Juin 2002 02:00
Messages: 3
Petition online ici :

http://www.petitiononline.com/AG4EVA/petition-sign.html?


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 16:31 
mmh la pétition, j'y crois pas trop...

par contre, c'est p-e le hasard, mais aujourd'hui, j'ai trouvé bcp + de choses que d'habitude sur EDONKEY !!!

je sais pas ce que vaut Filetopia, mais eDonkey est vraiment excellent pr les DivX, il va p-e le devenir pr les mp3...
C'est vrai qu'il est loin d'être simple d'utilisation et qu'il faut parfois 1 semaine ou 2 pr certaines choses rares mais si vous savez vous en servir, c'est le top...

Pr ceux qui rament avec eDonkey, je conseille de visiter le maximum de forums sur le sujet et de lire le plus possible de ce qui s'y trouve... après qqe tps, ça marhce vraiment, mais il faut être patient, on n'apprend (malheureusement) pas à se servir d'eDonkey en 3 jours...

Ceris


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002 16:48 
Petit rectif de mon message précédent, Filetopia vaut pas un clou. Ne perdez pas votre temps ! Ce n'est pas là que l'on va pouvoir trouver une alternative.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AhrefsBot et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr