NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 22:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2001 17:52 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs

A propos du test de A.G.S, je lis "Interface peu pratique, téléchargement lent pour les possésseurs de connection haut débit, moteur de recherche peu intuitif."

Il m'arrive assez regulierement de descendre des MP3's (deux en même temps) à 20 Ko/s chaque ... L'interface du site web est genial, elle bouffe aucune ressource (contrairement aux usines à gaz des autres P2P) si ce n'est celle de IExplorer et le moteur de recherche et bien foutu


Inteface peu pratique ? Pourquoi ? parce que si l'on veut choisir sa version, télécharger plusieurs chansons.. il faut parcourir le site, et ouvrir 10 fenêtres, et cliquer un peu partout... Attendre leur affichage, et pour un 56K c'est pas pratique.
Je prefere un Programme genre napster, qui affiche tous les résultats et hop, on choisit toutes les chansons en un click.
Reconnait que l'interface d'audiogalaxy n'est pas des plus pratiques.

Téléchargement Lent... remarque idiote là j'admet.. la vitesse de téléchargement ne dépend pas du logiciel utilisé.
Quoique, parfois pour des questions de parametrages...
En fait, le problème d'audiogalaxy est qu'il force les gens à mettre à disposition leurs MP3, les utilisateurs se font donc uploader ce qui baisse considérablement leur vitesse de Download.
(D'où le "vitesse de téléchargement lente")
sinon, L'interface du site web n'est pas trop lourde à charger (heureusement)


Dernier point, à propos du moteur de recherche.. essaie d'entrer le nom d'un artiste avec un accent, et voit ce qui se passe.
Il faut connaitre un peu toutes les astuces, connaitre le fonctionnement du moteur de recherche pour pouvoir trouver ce qu'on souhaite, donc il n'est pas des plus pratiques.
Les résultats sont assez aléatoires selon ce qu'on tape.
Par expl :

Je tape le nom d'un artiste seul... j'ai de nombreuses pages de résultats, que je fais défiler... je suis à la recherche d'une chanson précise, que je ne trouve pas.

Ensuite, je tape le nom de l'artiste + le titre de la chanson, et là j'obtiens le résultat cherché....

Cela ne se produit pas avec les autres BONS P2P en général, car lorsqu'on tape le nom d'un artiste, il affiche TOUS les résultats.. bref, j'ai trouvé dans l'ensemble que le moteur de recherche agit bizarrement.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr