NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 08:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: NEW audioGalaxy simlar program: www.GLTPoliane.cjb.net
MessagePublié: 09 Déc 2002 04:24 
Hi, everybody! You like mp3? Then make download of the GLT Poliane, the new program of
sharing mp3 (p2p) for you to make download of those musics that always wanted to have!
This software and the website, developed in Brazil, are in 3 languages
(English, Spanish and Portuguese) and is identical to the system of the Audiogalaxy...

The address of the site is www.GLTPoliane.cjb.net

They go for there NOW and enter for the NEW COMMUNITY of musics's loving!


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2002 14:12 
next time I'll delete all your posts if you do that again


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2002 14:24 
it doesn t work ça ne marche pas ce truc


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2003 13:09 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2002 02:00
Messages: 1069
Localisation: Ste Anne (Seychelles)
Maintenant si, ça marche.

Il faut juste du monde pour l'utiliser.

En tout cas, moi, je lui donne une chance.

Image

Télécharger GLT Poliane 2.05

.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2003 20:46 
Hors-ligne
Très Vieux Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Jan 2002 02:00
Messages: 304
Localisation: Dans le cockpit du COTAM 0001
Ca fait pas sérieux toutes ces fautes d'orthographe sur le screenshot...

_________________
http://www.chez-todd.fr


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQ 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2003 22:44 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2002 02:00
Messages: 1069
Localisation: Ste Anne (Seychelles)
C'est vrai que le concepteur a un peu (beaucoup) de mal avec l'anglais: il est Brésilien.

Depuis, ce "problème" a été résolu.

Mais est-ce là le plus important ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2003 22:51 
Hors-ligne
Très Vieux Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Jan 2002 02:00
Messages: 304
Localisation: Dans le cockpit du COTAM 0001
Non, le plus important c'est que le réseau soit décentralisé... heu... mais attend c pas décentralisé son truc :D Bah c pas grave alors les fautes, le serveur sera fermé avant d'être connu :evil:
Oui je sais je suis méchant mais ça me désespère de voir tout le monde se jetter sur la première daube qui sort uniquement parceque ça ressemble à AG... après on les voit tous chialer parceque le serveur est fermé et ils se jettent ensuite sur un autre truc qui n'est toujours pas pas décentralisé.

_________________
http://www.chez-todd.fr


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQ 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2003 23:00 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 29 Nov 2002 00:27
Messages: 1945
Localisation: ATTENTION derrière toi!!
todd_terry a écrit:
Non, le plus important c'est que le réseau soit décentralisé... heu... mais attend c pas décentralisé son truc :D Bah c pas grave alors les fautes, le serveur sera fermé avant d'être connu :evil:
Oui je sais je suis méchant mais ça me désespère de voir tout le monde se jetter sur la première daube qui sort uniquement parceque ça ressemble à AG... après on les voit tous chialer parceque le serveur est fermé et ils se jettent ensuite sur un autre truc qui n'est toujours pas pas décentralisé.

Ca te prend combien de temp d'écrire ce post, 2minute, et d'après toi il a fallut combien de temp pour créer un programme comme ça ?

Essaye de ne pas détruire un logiciel avant même de l'avoir testé, je pense que le dévellopeur serait ravi que tu l'aide a changer le code source de façon a faire tourner ce program sur plusieur serveur.

Je ne connais pas ce prog et je ne connais pas non plus les intentions de son dévellopeur. Mais garde en tête que c'est comme les MP3 sur kazaa, ils sont pas arrivé sur le net tout seul.

Tu pourras jugé la validité d'un logiciel seulement quand tu seras capable de comprendre en détail sont fonctionnement, et quand toi même aurra participé ce type de projet, mais ce jour là tu ne porteras plus ces mêmes jugements.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2003 23:07 
Hors-ligne
Très Vieux Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Jan 2002 02:00
Messages: 304
Localisation: Dans le cockpit du COTAM 0001
C'est comme ça l'ami, tout ce qui fonctionne avec des serveurs "centraux" est voué à mourir assez rapidement, ça ne vaut même pas la peine de perdre du temps avec ça alors que d'autres logiciels comme Ares et Piolet fonc la même chose (voir même mieux) et sont décentralisés eux.
Citer:
je pense que le dévellopeur serait ravi que tu l'aide a changer le code source de façon a faire tourner ce program sur plusieur serveur

Et après? Napster tournait aussi sur plusieurs serveurs, ça n'a rien à voir avec un réseau décentralisé.

_________________
http://www.chez-todd.fr


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQ 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2003 23:10 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2002 02:00
Messages: 1069
Localisation: Ste Anne (Seychelles)
Ben ouais :D.

Moi, quand Piolet aura un système de recherche moins basique, je serai le premier à l'utiliser.

Pour l'instant rien ne me satisfait vraiment comme a pu le faire AG.
Le plus beau serait Shareaza, le plus rapide Piolet et celui où je fini par aller quand je ne trouve pas ailleur est Kazaa. Les WinMx, Emule et tout ça, j'ai du mal à m'y mettre.

Alors, je cherche.

Alors, honnêtement, Piolane n'est vraiment pas au niveau de ceux que je viens de citer. Mais c'est le plus proche d'Audiogalaxy depuis sa disparition.
Je dirais bien que son serveur est en Argentine, mais ça ne le met probablement pas à l'abri.

En attendant, ça me plait de voir quelque chose démarrer, pour voir jusqu'où ça s'arrêtera.


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2003 23:16 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 29 Nov 2002 00:27
Messages: 1945
Localisation: ATTENTION derrière toi!!
tu n'as absolument rien compris je ne te parle pas du système de serveurs centraux, mais du fait que tu critique un program, alors que tu es incapable de connaitre le temp qu'il a fallut passé dessus pour le créer.

todd_terry a écrit:
ça me désespère de voir tout le monde se jetter sur la première daube qui sort
Oui et je pense que le développeur doit être désespèré de voir un mec se jetter sur un programme tout ça par ce que d'après ton avis(qui n'est pas la référence absolu) se program ne durera pas.

Maintenant je te le répet si tu es si malin que ça et si fort que ça tu n'as qua lui donné un coup de main pour corriger les defauts de son programme.

Mais si tu en es incapable alors reste a ton niveau et fait juste remarqué que le réseau n'est pas décentralisé, et qu'il n'est pas du coup protégé contre une fermeture du réseau.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2003 23:42 
Hors-ligne
Très Vieux Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Jan 2002 02:00
Messages: 304
Localisation: Dans le cockpit du COTAM 0001
Citer:
tu es incapable de connaitre le temp qu'il a fallut passé dessus pour le créer.

C'est sûr, ça doit prendre beaucoup de temps, mais pour faire un truc qui n'est pas "immortel" ça n'a pas beaucoup d'interret...

Citer:
Maintenant je te le répet si tu es si malin que ça et si fort que ça tu n'as qua lui donné un coup de main pour corriger les defauts de son programme.

Si malin et si fort? t'as lu ça où?
Désolé, si il veut perdre son temps avec son logiciel c'est son problème. Les recherches étant éffectuées à partir d'un site web, il est impossible de décentraliser ce réseau. Le simple fait de fermer le site suffirait à "tuer" son système.

Sois gentil, lis bien ce que je dis avant de m'attaquer, je donne mon avis sur le logiciel! C'est un peu la fonction de ce forum, non?

_________________
http://www.chez-todd.fr


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQ 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2003 23:50 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 29 Nov 2002 00:27
Messages: 1945
Localisation: ATTENTION derrière toi!!
todd_terry a écrit:
ça me désespère de voir tout le monde se jetter sur la première daube qui sort


todd_terry a écrit:
après on les voit tous chialer parceque le serveur est fermé


Moi c'est surtout DAUBE que j'ais pas aimé, et c'est aussi le fait de réduire la vue d'un logiciel au fait que (d'après toi) il ne va pas durée donc forcément c'est de la merde.
Je ne vois pas où est le problème ce logiciel ferra le temp qu'il devra faire, et kazaa risque bien de fermé avant lui alors ta théorie qui est que ce logiciel est nul par ce que le serveur est central, ne reste qu'une thérorie. Le temp nous montrera si ça va durée ou pas, maintenant c'est sur que si personne ne l'essaye il ne fera pas long feu.

Alors respect le travail du programmeur, contante toi de ne donné que des critiques et des conseils.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2003 23:53 
Hors-ligne
Très Vieux Singe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Jan 2002 02:00
Messages: 304
Localisation: Dans le cockpit du COTAM 0001
Citer:
Alors respect le travail du programmeur, contante toi de ne donné que des critiques et des conseils.

Oui, des critiques, c'est exactement ce que je fais.
Tu veux une autre critique? Tes messages sont très difficile à lire tellement ils sont bourrés de fautes d'orthographe.

_________________
http://www.chez-todd.fr


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site InternetICQ 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2003 00:01 
Hors-ligne
Grand Sachem Sylvestre

Inscrit le: 29 Nov 2002 00:27
Messages: 1945
Localisation: ATTENTION derrière toi!!
Ba ça c'est une critique.

Par contre si tu avais dis, tes messages sont cons et ne resteront pas longtemps sur ce forum par ce qu'il y a plein de fautes, ça n'aurrait pas été une critique.

tout ce que je veux te faire comprendre c'est que si personne n'avait le courage et le temp de créer des programmes, tu ne pourras pas actuellement télécharger de MP3, divx et jeux.

Et c'est grace a des personnes comme ce programmeur qu'aujourd'hui il existe des réseaux décentralisé, et non grace a toi.

Lui a pris énormément de temp a construire quelque chose et toi en deux minuet et sans prendre de gant tu veux lui bousillé son projet.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr