NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 12:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2002 15:41 
J'aimerais en 1ere partie, avoir plus de renseignement sur le fonctionnement des groupes. A quoi ca sert ? que veut dire shared folder et shared song ? est ce un repertoire sur un server AG ou lon peu stocker tout les mp3 du groupe ou est ce tout simplement le listing du repertoire du mek ? kel sont les avantages de creer un groupe ?
2) AG est un logiciel de P2P alors a quoi sert les server de AG ? est ce kon d/l dessus sans le savoir, si oui, alors est ce kon peut y stocker des mp3 pour une meilleur diffusion ? Ou mieux, peut on y avoir axxé ?
3) Qu'est ce ke les gold member ? apparement il fo payer ?? pkoi et a quoi ca peut servir ?
4) Je peux encoder nimporte kel news le jour meme de ca sorti, kel est le meilleur moyen pour diffuser ces mp3 ? est ce kil existe dautre moyen que de laisser mes nouveaux mp3 dans mon repertoire ? Comment faire pour quils soient disponible le plus rapidement possible a la communauté ?
5) J'ai fait un ptit test, g renomé 2 mp3 dans un nom completement débile ensuite je me suis connecté sur AG et g lancé comme recherche sur le site les nom de mé 2 mp3 et je n'ai rien trouvé !! pkoi ? Est ke c grace au tag des mp3 que AG sait ce ke g ? Comment le logiciel arrive a savoir ke g les mp3 de ceux ki font leur recherche sur le site AG ? Ou bien, est ce kil ny a ke moi ki ne peu pas les voir ?
Derniere petite question, est ce kil y a moyen de savoir les derniers mp3 disponible sur AG ? est ce ke moi si je propose une nouvauté, tout le monde pourra savoir quelle est sorti ?
Voila, je sais, je pose bcq de question mais g besoin de savoir ! :wink:
Sur ceux, a bientot.
Et merci, a celui qui me donnera les reponses! :wink:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2002 19:57 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
Le 2002-02-21 14:41, Anonymous a écrit:
J'aimerais en 1ere partie, avoir plus de renseignement sur le fonctionnement des groupes. A quoi ca sert ?

-> Retrouver d'autres utilisateurs qui partagent les mêmes centres d'interet / communiquer plus facilement.

que veut dire shared folder et shared song ?

-> Repertoire partagé / chansons partagées

est ce un repertoire sur un server AG ou lon peu stocker tout les mp3 du groupe ou est ce tout simplement le listing du repertoire du mek ?

-> Un listing du repertoire du mek :wink:

kel sont les avantages de creer un groupe ?

-> Aucun, si tu n'en vois pas l'utilité.

2) AG est un logiciel de P2P alors a quoi sert les server de AG ?

-> Les serveurs font le relai entre tous les utilisateurs, ils hebergent la liste des chansons que tout le monde possède, il stoque la banque de données, la liste de toutes les chansons, et permet la navigation sur le site web audiogalaxy.com

est ce kon d/l dessus sans le savoir,

-> non, jamais via le satellite, par contre, il peut arriver qu'audiogalaxy heberge qq MP3, il suffit de lire les articles du site, qui parfois menent vers une chanson à télécharger directement (sans passer par le satellite)

si oui, alors est ce kon peut y stocker des mp3 pour une meilleur diffusion ?

-> Non, à moins que tu ne sois artistes, que tu laisses les chansons sous ton nom, dans ce cas, il faut s'inscrire.

Ou mieux, peut on y avoir axxé ?

-> A moins d'être inscrit comme artiste, non

3) Qu'est ce ke les gold member ? apparement il fo payer ?? pkoi et a quoi ca peut servir ?

-> Voir la news concernant la version payante d'audiogalaxy : http://news.napsterfr.net (note: elle date un peu)

4) Je peux encoder nimporte kel news le jour meme de ca sorti, kel est le meilleur moyen pour diffuser ces mp3 ?

-> Ouvrir ton propre serveur FTP et partager l'adresse sur un forum... ou partager tes fichiers avec audiogalaxy.

est ce kil existe dautre moyen que de laisser mes nouveaux mp3 dans mon repertoire ?

-> Oui, partager d'autres repertoires.

Comment faire pour quils soient disponible le plus rapidement possible a la communauté ?

-> Fermer Audiogalaxy, Effacer les fichiers fdatabase et ddatabase, relancer Audiogalaxy de manière a rafraichir la liste des chansons que l'on possède et qui sont stoqués dans les repertoires partagés.

5) J'ai fait un ptit test, g renomé 2 mp3 dans un nom completement débile ensuite je me suis connecté sur AG et g lancé comme recherche sur le site les nom de mé 2 mp3 et je n'ai rien trouvé !! pkoi ?

-> Le rafraichissement des listes de chansons est plutot long... à moins de forcer le processus (voir plus haut)

Est ke c grace au tag des mp3 que AG sait ce ke g ?

-> non, il se base sur le nom du fichier.

Comment le logiciel arrive a savoir ke g les mp3 de ceux ki font leur recherche sur le site AG ?

-> il possède la liste des chansons que tu as, cette liste est rafraichie régulierement (voir plus haut)

Ou bien, est ce kil ny a ke moi ki ne peu pas les voir ?

-> Tu peux voir tes chansons à partir du moment où elles sont partagées.

Derniere petite question, est ce kil y a moyen de savoir les derniers mp3 disponible sur AG ?

-> En s'amusant à entrer des "numéros" de chansons au hasard... mais c'est inutile. Si tu le souhaites vraiment je pourrais décrire la méthode (plutot longue), sinon, pas vraiment de moyen, on ne peut pas connaitre "quand un nouvel artiste est proposé sur audiogalaxy" à moins que le site même n'en fasse la promotion dans l'un de leurs articles.

est ce ke moi si je propose une nouvauté, tout le monde pourra savoir quelle est sorti ?

-> non, mais si tu y tiens, tu peux aller sur les forums d'artistes similaires à celui que tu possèdes et faire de la "pub" pour cet autre artiste.

Voila, je sais, je pose bcq de question mais g besoin de savoir ! :wink:

-> T'as raison, faut pas se gener, on est là pour répondre :wink:

Sur ceux, a bientot.
Et merci, a celui qui me donnera les reponses! :wink:


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2002 10:15 
Thx :smile:
Encore merci pour tes reponses tré instructive :wink:


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2002 01:03 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 21 Mars 2002 02:00
Messages: 45
Comment supprime t on un groupe ?


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2002 19:48 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Citer:
Le 2002-03-22 00:03, Hope for a new love a écrit:
Comment supprime t on un groupe ?


Je ne sais pas si c'est faisable. Peut être que les développeurs d'audiogalaxy pensent que cette fonctionnalité est sans interet. Ben oui... pourquoi vouloir supprimer un groupe ? (note: il est par contre sans doute possible que les administrateurs d'audiogalaxy peuvent FERMER un groupe lorsqu'ils le jugent nécessaire)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2002 13:27 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 21 Mars 2002 02:00
Messages: 45
Citer:
Le 2002-03-22 18:48, 111110101011 a écrit:
Citer:
Le 2002-03-22 00:03, Hope for a new love a écrit:
Comment supprime t on un groupe ?


Je ne sais pas si c'est faisable. Peut être que les développeurs d'audiogalaxy pensent que cette fonctionnalité est sans interet. Ben oui... pourquoi vouloir supprimer un groupe ? (note: il est par contre sans doute possible que les administrateurs d'audiogalaxy peuvent FERMER un groupe lorsqu'ils le jugent nécessaire)


Zut alors j'ai un forum qui ne sert a rien alors

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Hope for a new love le 2002-03-26 12:28 ]</font>


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2002 18:39 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
il fermera peut être tout seul :smile:

ça coute rien de le laisser ouvert.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2002 21:07 
Hors-ligne
Petit Singe

Inscrit le: 21 Mars 2002 02:00
Messages: 45
Oui de toute comme personne sait qu'il existe


Rapporter ce message
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr