NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 12:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2002 02:16 
J'ai créé un groupe pour pouvoir partager certains fichiers avec d'autres personnes.

Le problème est que le répertoire partagé (shared directory) ne prend en compte que les fichiers qui ont été *downloadés* à partir d'AG.

Or, je voudrais pouvoir permettre aux autres membres du groupe d'uploader des fichiers mp3 rippés à partir de cds. J'ai pourtant configuré le bon répertoire dans 'File/Edit shares'.

Comment faire ?

Merci.

Alain.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2002 14:38 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Audiogalaxy met un certain temps avant de mettre à jour la liste des fichiers qui sont stoqués dans le repertoire partagés.

C'est normalement qqch qui se fait automatiquement et regulierement, mais on peut forcer le processus :

Pour cela :

1/ Fermer Audiogalaxy (même dans le systray à côté de l'horloge, l'icone ne doit plus apparaitre)
2/ Supprimer les fichiers ddatabase.dat et fdatabase.dat situés dans le repertoire d'installation d'audiogalaxy
3/ Relancer Audiogalaxy, il devrait reconstituer la liste, puis après quelques minutes la liste des fichiers partagés sera mise à jour sur la page home.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2002 16:20 
Merci. Ca marche bien, le satellite reconnait bien les fichiers présents dans le répertoire à partager, mais quand je suis sur la page du groupe, j'obtiens le même message "No Shared Songs - Your Satellite's shared directory contains no recognized song files."

J'ai attendu une heure, ça ne change rien. J'ai Zone Alam, mais il est configuré pour permettre l'accès du satellite en connexion et en serveur.

Je remarque quand même que chaque fois que je vais sur ma homepage sous AG, le message suivant est présent : "Shared Directory Server Timeout - The server load is too high. Try reloading the page in a minute."

Est-ce l'explication ? Parce que j'ai *toujours* vu ce message.

Merci de m'aider.

Alain.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2002 18:42 
Finalement ça marche, il suffisait d'attendre.


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr