NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2002 11:38 
Bonjour à tous!!
Tous d'abord merci pour ce site si bien renseigné et si pratique.
Ensuite passons au pblm : Fan de MP3 j'ai telechargé audiogalaxy sur 3 PC differents :
1) Win XP , branchez en réseaux locale avec un portable (win98), là il a fonctionné lors de mon enregistrement et depuis impossible de refaire tourner le satellite ( les secondes defilent et je tombe à la fin du décompte sur un message me demandant de réessayer plus tard...)
2) Win 98 branchez en réseaux avec un ordi fixe (Win xp), là c'est le fiasco, lorsque je lance Audiogalaxy on me demande le fichie WS32... que je telecharge et installe (Pourtant c'est win98???) et là le fichier telechargé ne fonctionne pas...harrrgggg...

3) dernier essai sur l'ordi boulot qui fonctionne en winNT... Le decompte se fait sans jamais pouvoir avoir accès au site....

Je résume : j'ai installé les deux versions (anglais et francais), j'ai essayé de créer un nouveau compte et de m'y connecter, j'arrive bien sûr à me connecter sur le site mais pas à lancer le satellite... Au boulot il doit y avoir un firewall ou un je ne sais quoi, mais chez moi je n'utilise rien de tous ca... surtout qu'il a fonctionné une fois déjà sur le fixe avec XP....
Y a t il une manip obscure avec le proxy ( pour moi c'est du chinois!!) ou une autre bestiole de ce genre???
Ha oui je n'ai pas l'ADSL...
Voila merci de votre aide........
Un internaute à l'agonie...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2002 16:53 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
1/ Les ordis branchés en réseaux, ça implique qu'il y a une configuration spéciale, une wingate d'installée par expl, ou un partage de connection automatique par windows (ICS), dans ce cas, utilise le fichier agports.inf dispo dans la rubrique télécharger de napsterfr.net.
Essaie de te connecter avec l'ordinateur HOTE, c'est à dire, celui qui compose le numéro de connection.

2/ WS32... blablabla, en effet c'est bizarre, il n'est nécessaire que pour windows 95 et je te déconseille fortement de l'utiliser avec une autre version de windows... es tu sûr que tu as windows 98 d'installé ? il ne devrait pas te demander ce fichier... même pb avec le réseau que pour 1/ sinon...

3/ Au boulot, c'est encore une autre histoire, en effet, proxys, firewalls... partages de connection, tant de choses qui sont susceptibles de troubler Audiogalaxy.

Pour configurer un proxy, il faut connaitre les parametres de celui ci, revoir la configuration du logiciel, et indiquer certains parametres à Audiogalaxy, comme le PORT utilisé, ou l'adresse IP de l'hôte.

En conclusion : Si tu utilises une wingate pour ton partage de connection (ce qui est recommandé), indique sur ton PC l'adresse IP du serveur HOTE ainsi que le port utilisé par la wingate (généralement le port 1080)

Si le partage se fait automatiquement, procure toi AGPORTS.INF, et installe le, ça dévrait résoudre ton problème.


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2002 10:25 
cela m'est arrivé aussi et en verifiant j'avais oublié d'ajouter dans edit share, le file directory et aussi longtemps qu'il n'y est pas impossible de demarer le sat ...


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2002 11:52 
ça doit être un pb de proxy ou de firwall


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : SemrushBot et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr