NAVIGATION : INDEX DU FORUM / ACCUEIL DE P2PFR / WIKI

Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2002 18:28 
Avec audiogalaxy, je n'ai aucun problème de téléchargement et je trouve en général ce que je veux. Par contre, une fois mes mp3 téléchargés, le son est un peu "pourri" quand je les écoute. Y-a t-il une solution, que dois-je faire ou changer pour obtenir une meilleure lecture des mp3? Merci d'avance


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2002 21:49 
Hors-ligne
0 ou 1 je me tâte
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2001 02:00
Messages: 10996
Localisation: Lille et ailleurs
Prend des MP3 dont le bitrate est elevé (supérieur à 128, 160 kbps n'est pas de trop)

Selectionne manuellement ta version...

Assure toi d'avoir des bons drivers pour ta carte son, d'avoir branché tes enceintes correctement aussi :smile:

et.. consulte le post "Initiation à Audiogalaxy" si tu veux plus d'infos sur la selection du bitrate avec Audiogalaxy (c'est un post sur ce forum, dans cette même section)


Rapporter ce message
Haut
 Profil Site Internet 
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2002 00:09 
Oui le 1er message est plein de bon sens quand tu as le choix, mais, car il y a un mais :wink:), si tu cherches plutot du rare style album vinyl des annees 80 avec ripage merdique, j ai une solution tres malhonnete pour toi, va sur kazaa recup cool edit pro(non non ce n est pas un sharware :!!!) et apres aprend a maitriser la bete et ho miracle il c est faire plein de chose, biensur je t ai rien dit d ailleur tu fais comme si tu m avais pas vu :wink:) @+ sur audiogalaxy du coté des funky francais -g;--))


Rapporter ce message
Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AhrefsBot, SemrushBot et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr