Merci de faire une recherche avant de poster :)

Nous sommes actuellement le 23 Juil 2018 11:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier une réponse
Nom d’utilisateur:
Sujet:
Corps du message:
Saisissez votre message ici. Il ne doit pas contenir plus de 60000 caractères. 

Émoticônes
O_o :D :O ;) 8) :p :[ >( :o :s :( :o :-o :roll: :x :p2pfr: :bisous: :oops: :cry: :evil: :makeadeal: :pleure: :french: :help: :miam: :vomi: :sniper: :spit: :teleport: :wobble: :ass: :dispute: :fume: :google: :aime: :boire: :coucou: :diable:
Voir plus d’émoticônes
Taille de la police:
Couleur de la police
Options:
Le BBCode est activé
[img] est activé
[flash] est activé
[url] est activé
Les émoticônes sont activées
Désactiver le BBCode
Désactiver les émoticônes
Ne pas compléter automatiquement les liens
Question
Réécrivez "humain" avec des "#" entre chaque lettre, puis ajoutez un "!" à la toute fin. (Avec "manger", ça donne: m#a#n#g#e#r!):
Cette question est un moyen d’identification et de prévention contre les actions automatisées.
   

Aperçu du sujet - pc qui rame
Auteur Message
  Sujet du message:  Re: pc qui rame  Répondre en citant
viewtopic.php?p=146677#p146677
Message Publié: 05 Déc 2014 15:14
  Sujet du message:  Re: pc qui rame  Répondre en citant
braco41 a écrit:
https://lut.im/oWRCzKcQ/HyovCYe7


supprime les autres images stpl!et le ping je le fais avec quel site?la l'ordi il marche bien!mais ce soir ca va ramer!
Message Publié: 05 Déc 2014 13:27
  Sujet du message:  Re: pc qui rame  Répondre en citant
https://lut.im/oWRCzKcQ/HyovCYe7
Message Publié: 05 Déc 2014 13:25
  Sujet du message:  Re: pc qui rame  Répondre en citant
Bon ... utilise plutôt cet hébergeur d'images stp:

https://lut.im/

L'image est toujours trop petite, et je ne vois pas de ping sur la capture que tu montres.
Message Publié: 05 Déc 2014 12:40
  Sujet du message:  Re: pc qui rame  Répondre en citant
Image
Message Publié: 05 Déc 2014 12:37
  Sujet du message:  Re: pc qui rame  Répondre en citant
Impossible de lire ces captures d'écran.
Soit tu les mets complètes, soit tu copies/colles uniquement le texte (et non l'image) de ces pings.
Message Publié: 05 Déc 2014 12:22
  Sujet du message:  Re: pc qui rame  Répondre en citant
Image
Message Publié: 05 Déc 2014 09:28
  Sujet du message:  Re: pc qui rame  Répondre en citant
Image
Message Publié: 05 Déc 2014 09:24
  Sujet du message:  Re: pc qui rame  Répondre en citant
Image
Message Publié: 05 Déc 2014 09:23
  Sujet du message:  Re: pc qui rame  Répondre en citant
Tu n'as pas posté les résultats des pings, ça pourrait aider à deviner.
Message Publié: 04 Déc 2014 20:23
  Sujet du message:  Re: pc qui rame  Répondre en citant
j'ai que 1 ordinateur.Et ca rame a cause de quoi a ton avis?Comment je fais pour savoir d'ou ca vient?
Message Publié: 04 Déc 2014 13:34
  Sujet du message:  Re: pc qui rame  Répondre en citant
Ben, si ça fait "ça" (quoi au fait ?) sur tous les sites internet, on devine que le problème vient plutôt de chez toi.

Si ça fait ça sur chaque ordi que tu as, on questionnera ta box/routeur.

Et si ça fait ça sur un unique ordi, on mettra plutôt en question ton périphérique réseau et son driver, ou plus globalement un problème d'ordre logiciel (des applications qui font n'imp) sur cet ordi.
Message Publié: 04 Déc 2014 13:10
  Sujet du message:  Re: pc qui rame  Répondre en citant
et ca vient de quoi quand ca fait ca sur les sites internets?ya un moyen de resoudre ca?ca vient de mon ordi ou ca vient de chez eux?
Message Publié: 03 Déc 2014 18:14
  Sujet du message:  Re: pc qui rame  Répondre en citant
time=87.0 ms

J'ai oublié de coller l'info qui apparaît quand on quitte ping (avec un CTRL+C)
Code:
--- www.google.fr ping statistics ---
4 packets transmitted, 4 received, 0% packet loss, time 3004ms
rtt min/avg/max/mdev = 38.389/39.596/41.462/1.161 ms


Et ici, l'info importante c'est 0% packet loss. Cela veut dire qu'aucun paquet de données n'a été perdu pendant ces essais.
Message Publié: 02 Déc 2014 11:51
  Sujet du message:  Re: pc qui rame  Répondre en citant
et tu vois ca a quoi sur le tableau?lol
Message Publié: 01 Déc 2014 23:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr