Auteur |
Message |
|
|
Sujet du message: |
Re: azureus coupe ma connection internet ? |
|
|
Bonsoir 01, Non, ça ne mouline pas quand je perd la connection.. Oui, quand je redémarre le PC (et non le client torrent) sans toucher la box, la liaison internet fonctionne a nouveau .. Par contre mes downloads n'avancent pas à ce rythme.. Pas de problème avec la mule ! Pour info complémentaires, je suis sous Windows XP sp3 chez neuf telecom depuis trés mongtemps, je download depuis autant de temps sur le réseau torrent et la dernière fois que j'avais ce problème j'ai réinstallé Windows (il y a plus d'un an).. bref, il existe une solution mais elle est un peu trop extreme à mon goût !
Bonsoir 01, :coucou: Non, ça ne mouline pas quand je perd la connection.. Oui, quand je redémarre le PC (et non le client torrent) sans toucher la box, la liaison internet fonctionne a nouveau .. :cry: Par contre mes downloads n'avancent pas à ce rythme.. Pas de problème avec la mule !
Pour info complémentaires, je suis sous Windows XP sp3 chez neuf telecom depuis trés mongtemps, je download depuis autant de temps sur le réseau torrent et la dernière fois que j'avais ce problème j'ai réinstallé Windows (il y a plus d'un an).. bref, il existe une solution mais elle est un peu trop extreme à mon goût !
|
|
|
|
Publié: 03 Nov 2008 20:10 |
|
|
|
|
|
Sujet du message: |
Re: azureus coupe ma connection internet ? |
|
|
Parfois y'a ptet rien à faire ... Est-ce que ça mouline dans le vide lorsque tu perds ta connexion ? Si tu redémarres, ça va tout de suite mieux ?
Parfois y'a ptet rien à faire ... Est-ce que ça mouline dans le vide lorsque tu perds ta connexion ? Si tu redémarres, ça va tout de suite mieux ?
|
|
|
|
Publié: 03 Nov 2008 00:00 |
|
|
|
|
|
Sujet du message: |
Re: azureus coupe ma connection internet ? |
|
|
Pour ma part, je suis connecté en wifi mais il est vrai que lorsque le client torrent me coupe la connexion, l'icone connexion est en mode "actif", alors que je n'arrive même plus à me connecter à mon routeur ! Concernant les drivers, je fait régulièrement un tour sur TLD et utilise le moteur "ma config.com" pour le contrôle et la mise à jour.. merci encore pour ton aide.
Pour ma part, je suis connecté en wifi mais il est vrai que lorsque le client torrent me coupe la connexion, l'icone connexion est en mode "actif", alors que je n'arrive même plus à me connecter à mon routeur ! :wobble: Concernant les drivers, je fait régulièrement un tour sur TLD et utilise le moteur "ma config.com" pour le contrôle et la mise à jour.. merci encore pour ton aide. :boire:
|
|
|
|
Publié: 02 Nov 2008 22:25 |
|
|
|
|
|
Sujet du message: |
Re: azureus coupe ma connection internet ? |
|
|
Tu es relié comment à ton modem/réseau ? Wifi ? Ethernet ? USB ?
Tu peux songer à mettre à jour tes drivers ...
Tu es relié comment à ton modem/réseau ? Wifi ? Ethernet ? USB ?
Tu peux songer à mettre à jour tes drivers ...
|
|
|
|
Publié: 02 Nov 2008 22:19 |
|
|
|
|
|
Sujet du message: |
Re: azureus coupe ma connection internet ? |
|
|
Bonjour, J'ai le même probléme depuis 3 semaines, j'ai essayé differents logiciels (bitcomet, µtorrent, bitspirit,..) le probléme persiste. J'ai essayé en reglant le nombre de upload, en reconfigurant le tcip.sys.. etc. La coupure ne se fait pas immédiatement.. celle-ci est local car ma connexion internet est toujours active sur les autres PC. J'ai également essayé de regler le problème en cryptant le protocole avec µtorrent.. mais ça ne change rien.. Je pense que c'est un problème lié à Windows.. mais ou chercher je ne sais pas.. J'ai épluché les journals des évenements.. rien de présent.. j'ai fait une image du registre avant et aprés et comparer les deux (avec Ultra compare).. rien de flagrant !
Bonjour, J'ai le même probléme depuis 3 semaines, j'ai essayé differents logiciels (bitcomet, µtorrent, bitspirit,..) le probléme persiste. J'ai essayé en reglant le nombre de upload, en reconfigurant le tcip.sys.. etc. La coupure ne se fait pas immédiatement.. celle-ci est local car ma connexion internet est toujours active sur les autres PC. J'ai également essayé de regler le problème en cryptant le protocole avec µtorrent.. mais ça ne change rien.. Je pense que c'est un problème lié à Windows.. mais ou chercher je ne sais pas.. J'ai épluché les journals des évenements.. rien de présent.. j'ai fait une image du registre avant et aprés et comparer les deux (avec Ultra compare).. rien de flagrant ! :cry:
|
|
|
|
Publié: 02 Nov 2008 18:00 |
|
|
|
|
|
Sujet du message: |
|
|
|
Essaie de résoudre ce problème de "port unknown".
Normalement, ton logiciel utilise un port que tu précises toi-même, quel est-il ?
Ensuite, ce port est-il accessible depuis Internet (ton routeur [=ta box], si tu en as un, transmet-il bien les données arrivant sur ce port vers ton ordinateur, vérifier aussi les firewalls) ?
Sinon, c'est peut être :
- une sorte de virus qui te bouffe ta bande passante, ou fait déconner ton windows.
- une faiblesse de Windows
- Azureus qui déconne, peut être que ça marcherait mieux avec un autre logiciel.
Essaie de résoudre ce problème de "port unknown".
Normalement, ton logiciel utilise un port que tu précises toi-même, quel est-il ?
Ensuite, ce port est-il accessible depuis Internet (ton routeur [=ta box], si tu en as un, transmet-il bien les données arrivant sur ce port vers ton ordinateur, vérifier aussi les firewalls) ?
Sinon, c'est peut être :
- une sorte de virus qui te bouffe ta bande passante, ou fait déconner ton windows.
- une faiblesse de Windows
- Azureus qui déconne, peut être que ça marcherait mieux avec un autre logiciel.
|
|
|
|
Publié: 19 Avr 2008 16:36 |
|
|
|
|
|
Sujet du message: |
|
|
|
non, j'utilise bien le port Ethernet.
non, j'utilise bien le port Ethernet.
|
|
|
|
Publié: 18 Avr 2008 20:23 |
|
|
|
|
|
Sujet du message: |
|
|
|
Tu es relié à ta box par USB ? Si oui c'est sans doute le problème, essaie par ethernet.
Tu es relié à ta box par USB ? Si oui c'est sans doute le problème, essaie par ethernet.
|
|
|
|
Publié: 18 Avr 2008 13:25 |
|
|
|
|
|
Sujet du message: |
|
|
|
je n'avais pas auparavant touché à ces paramètres, j'avais laissé ceux d'azureus par défaut. De plus je fais gaffe à ne télécharger qu'une voir deux choses à la fois. A voir...
je n'avais pas auparavant touché à ces paramètres, j'avais laissé ceux d'azureus par défaut. De plus je fais gaffe à ne télécharger qu'une voir deux choses à la fois. A voir...
|
|
|
|
Publié: 18 Avr 2008 12:56 |
|
|
|
|
|
Sujet du message: |
|
|
|
À mon avis, il faut règler le maximum de téléchargement d'Azureus...
À mon avis, il faut règler le maximum de téléchargement d'Azureus...
|
|
|
|
Publié: 17 Avr 2008 19:19 |
|
|
|
|
|
Sujet du message: |
azureus coupe ma connection internet ? |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai re-installer windows XP je n'arrive plus a utiliser azureus correctement. Celui-ci ne download plus au bout de 10 à 20 minutes d'utilisation (le port d'utilisation est concidéré comme unknow ?)de plus cela me coupe internet. Si je stoppe azureus je peu a nouveau aller sur le net. Je relance le azureus et sa re-fonctionne pendant un certain temps puis plus rien etc, etc...
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai re-installer windows XP je n'arrive plus a utiliser azureus correctement. Celui-ci ne download plus au bout de 10 à 20 minutes d'utilisation (le port d'utilisation est concidéré comme unknow ?)de plus cela me coupe internet. Si je stoppe azureus je peu a nouveau aller sur le net. Je relance le azureus et sa re-fonctionne pendant un certain temps puis plus rien etc, etc...
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.
|
|
|
|
Publié: 17 Avr 2008 18:08 |
|
|
|
|